Auteur Sujet: Neon Genesis Evangelion  (Lu 70225 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #175 le: 06 septembre 2010 à 12:46:46 »
Bon on va rester en VO. [:lol]
Déjà que j'aime pas Mari mais si ils enlèvent Maaya Sakamoto quoi, c'est la mort. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #176 le: 06 septembre 2010 à 13:00:43 »
Etrange je me souviens avoir lu une interview ou Donald Reignoux disait qu'il voulais oublier son expérience au doublage de Shinji, le voir revenir je trouve ça bizarre

De mémoire, c'est pas tant le personnage de Shinji qu'il voulait oublier mais plutôt les conditions de doublage qui étaient horribles d'où le mauvais souvenir qu'il en garde.

En tout cas c'est dommage pour ma part parce que j'ai bien aimé le boublage de Vincent de Bouard dans le premier

D'ordinaire, je l'aime beaucoup mais je trouve que sa voix ne colle vraiment pas à Shinji.

Mais je suis surtout heureux pour Misato et Kaji. Leur première VF était excellente.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #177 le: 06 septembre 2010 à 13:26:10 »
Etrange je me souviens avoir lu une interview ou Donald Reignoux disait qu'il voulais oublier son expérience au doublage de Shinji, le voir revenir je trouve ça bizarre

De mémoire, c'est pas tant le personnage de Shinji qu'il voulait oublier mais plutôt les conditions de doublage qui étaient horribles d'où le mauvais souvenir qu'il en garde.
Ah oui peut être bien effet

En tout cas c'est dommage pour ma part parce que j'ai bien aimé le boublage de Vincent de Bouard dans le premier

D'ordinaire, je l'aime beaucoup mais je trouve que sa voix ne colle vraiment pas à Shinji.

Mais je suis surtout heureux pour Misato et Kaji. Leur première VF était excellente.
J'aimais beaucoup leurs premières voix française aussi, donc la dessus je suis bien content, dommage pour Ritsuko par contre

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #178 le: 06 septembre 2010 à 18:15:28 »
En espérant que le 2 sorte direct en vidéo. Passke bon, attendre 6 mois pour 3 malheureuses copies et un nombre d'entrées qui ne dépassera pas 4 chiffres, merci mais non merci.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #179 le: 13 septembre 2010 à 13:01:47 »
Tome 6 lu.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #180 le: 13 septembre 2010 à 13:05:20 »
Si je me rappel bien il ne survit pas dans le manga

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #181 le: 13 septembre 2010 à 13:11:58 »
Avec la rate éclatée et le coeur arrêté, je pense aussi qu'il ne va pas survivre. ^^U

En tout cas, beau boulot de Sadamoto qui passe quand même le tome entier à nous le rendre plus que sympathique. La scène où il avoue à Shinji qu'il a la trouille de monter dans l'Eva est très forte. Ca manquait dans l'anime (en même temps, ils avaient fait le choix de ne pas dévoiler à Shinji l'identité du pilote).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #182 le: 13 septembre 2010 à 13:24:28 »
Avec la rate éclatée et le coeur arrêté, je pense aussi qu'il ne va pas survivre. ^^U
Ah oui, ça change d'une jambe amputée dans l'anime :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #183 le: 13 septembre 2010 à 13:30:59 »
Faut noter que, comme si ça ne suffisait pas, Sadamoto lui a également amputé une jambe. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #184 le: 13 septembre 2010 à 13:32:34 »
Faudra vraiment que je relise mes tomes, je m'en souvenais plus du tout^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #185 le: 13 septembre 2010 à 13:44:18 »
'Tain je me rappellais plus du tout de ce passage moi non plus [:chiyo1] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #186 le: 13 septembre 2010 à 14:23:39 »
Et dans le 2.22...
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #187 le: 13 septembre 2010 à 14:27:04 »
Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #188 le: 13 septembre 2010 à 14:27:56 »
Encore heureux! [:jump]

Edit : Il y en a un qui sait que je l'attends au tournant. [:lol]
« Modifié: 13 septembre 2010 à 14:32:25 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #189 le: 13 septembre 2010 à 14:38:26 »
Et dans le 2.22...
Spoiler (click to show/hide)
Nan ça c'est tout a fait normal, c'est quand même plus humain que ce soit elle qui prenne plutôt que Toji [:onion laule]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #190 le: 13 septembre 2010 à 14:39:31 »
De toute manière, Asuka n'arrive pas à la cheville de Rei :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #191 le: 13 septembre 2010 à 14:40:34 »
Char et OV :

 :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #192 le: 13 septembre 2010 à 14:51:47 »
[:lol]

Faut dire que tu m'as quand même tendu la perche :o

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #193 le: 13 septembre 2010 à 16:49:16 »
De toute manière, Asuka n'arrive pas à la cheville de Rei :o .

Toutafé  :o .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Sergorn

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #194 le: 13 septembre 2010 à 18:07:53 »
N'empêche avec le recul ça a un côté amusant la réputation (méritée) que possède maintenant le manga da Sadamoto.

Je me souviens au début des mangas et de ses tomes à quel point les fanboys d'EVA chier sur ce "vil dérivé commercial trahissant complètement le chef d'oeuvre d'Anno"  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #195 le: 13 septembre 2010 à 18:11:34 »
N'empêche avec le recul ça a un côté amusant la réputation (méritée) que possède maintenant le manga da Sadamoto.

Je me souviens au début des mangas et de ses tomes à quel point les fanboys d'EVA chier sur ce "vil dérivé commercial trahissant complètement le chef d'oeuvre d'Anno"  [:fufufu]

-Sergorn
Sérieux?
Y en avait qui disait ça?

Hors ligne Sergorn

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #196 le: 13 septembre 2010 à 18:26:34 »
Oui je me souviens de ce genre de remarques à l'époque des premiers tome (donc... en 1998 quand même  [:lol]) sur le 3615 Toon, FRA et toussa... :o

-Sergorn

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #197 le: 13 septembre 2010 à 18:32:21 »
Oui je me souviens de ce genre de remarques à l'époque des premiers tome (donc... en 1998 quand même  [:lol])

-Sergorn
1998, ça rajeunis pas tout ça^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #198 le: 19 septembre 2010 à 12:34:43 »
Tome 7 lu !

Sadamoto a réalisé un de mes fantasmes : Shinji a essayé de frapper son père. Sté tro bi1 ! [:onion tears]

Et en vrac, j'ai beaucoup aimé ce tome avec notamment le passé de Ryôji. C'est 100 % original et 100 % excellent. Ensuite, c'est du connu donc c'est du bon. Dans les scènes "inédites", je retiens principalement deux choses : Gendô qui se demande pourquoi Yui lui résiste et cette dernière qui lui "répond" en l'entourant d'images de Shinji. Epic. Et enfin, Tabris... What else ? 8)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #199 le: 19 septembre 2010 à 12:38:48 »
Tome 7 lu !

Sadamoto a réalisé un de mes fantasmes : Shinji a essayé de frapper son père. Sté tro bi1 ! [:onion tears]

Et en vrac, j'ai beaucoup aimé ce tome avec notamment le passé de Ryôji. C'est 100 % original et 100 % excellent. Ensuite, c'est du connu donc c'est du bon. Dans les scènes "inédites", je retiens principalement deux choses : Gendô qui se demande pourquoi Yui lui résiste et cette dernière qui lui "répond" en l'entourant d'images de Shinji. Epic.
J'ai beaucoup aimé le passé de Ryôji moi aussi, c'est marrant mais il y a pleins de détails que tu cite a chaques fois dont je ne me souviens plus du tout [:lol]

Et enfin, Tabris... What else ? 8)
Je n'aurai pas dit mieux :o

Tags: