Auteur Sujet: Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion  (Lu 27291 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #50 le: 07 mars 2010 à 18:57:11 »
D'ailleurs je le trouve plus plaisant dans cette seconde saison.

Ça plus l'apparition de nouveaux personnages.

Ah ce que j'ai aimé aussi c'est le fait d'avoir un opening décent parce que dans la saison 1 c'était juste de pire en pire à chaque fois :o . Par contre je préférais les endings de la première saison.

Post Merge: 08 mars 2010 à 18:00:02
De mieux en mieux cette seconde saison avec le retour de Nanaly, Rakshata et un nouveau power-up de malade pour Karen qui se place comme mon perso préféré =) .
« Modifié: 08 mars 2010 à 18:00:02 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #51 le: 20 mars 2010 à 17:15:35 »
Bah ! J'ai versé quelques larmes pour le dernier épisode :o :o :o :o .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #52 le: 20 mars 2010 à 17:17:29 »
De toute façon, il est pratiquement impossible de ne pas en verser. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #53 le: 20 mars 2010 à 19:03:09 »
De toute façon, il est pratiquement impossible de ne pas en verser. :D
+1
Une des fins les plus tristes que j'ai vu en anime, rien que pour ça cet anime est excellent

Hors ligne Lindir

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #54 le: 21 mars 2010 à 05:05:48 »
La fin est somptueuse ,"continued story" niveau musique c'est le top  [:aloy].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne simonseiya

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #55 le: 26 avril 2010 à 23:05:52 »

Code Geass Gaiden : Bôkoku no Akito: c'est le nom de la nouvelle série Code Geass: un anime et pas une suite directe de la saison 2: deux bonnes nouvelles! [:jump]

Voici le lien:

http://www.total-manga.com/news-anime/code-geass-est-de-retour-avec-un-nouvel-anime-n-3202-5.html

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #56 le: 26 avril 2010 à 23:08:33 »

Code Geass Gaiden : Bôkoku no Akito: c'est le nom de la nouvelle série Code Geass: un anime et pas une suite directe de la saison 2: deux bonnes nouvelles! [:jump]

Voici le lien:

http://www.total-manga.com/news-anime/code-geass-est-de-retour-avec-un-nouvel-anime-n-3202-5.html
Alors finalement c'était ça leur nouveau projet sur Code Geass, en tout cas c'est clair que c'est très alléchant [:bave]

Hors ligne Sergorn

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #57 le: 26 avril 2010 à 23:12:26 »
Ouais bah après l'effroyable Saison 2, j'ai du mal à être excité par cette nouvelle  [:pfff]

Je me console en me disant qu'ils pourront difficilement faire plus décevant.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #58 le: 26 avril 2010 à 23:14:39 »
Ouais bah après l'effroyable Saison 2, j'ai du mal à être excité par cette nouvelle  [:pfff]

Je me console en me disant qu'ils pourront difficilement faire plus décevant.

-Sergorn
Au moins la fin de cette seconde saison est excellente, ça ne rattrape pas tout mais c'était important de le souligner

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #59 le: 26 avril 2010 à 23:16:09 »
Je ne suis pas plus emballé que ça par le synopsis personnellement. J'attends plus Shikkoku no Renya pour ma part.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #60 le: 26 avril 2010 à 23:16:42 »

Code Geass Gaiden : Bôkoku no Akito: c'est le nom de la nouvelle série Code Geass: un anime et pas une suite directe de la saison 2: deux bonnes nouvelles! [:jump]

Voici le lien:

http://www.total-manga.com/news-anime/code-geass-est-de-retour-avec-un-nouvel-anime-n-3202-5.html

Excellente nouvelle.

Finalement ça ne sera pas une préquelle.

Ouais bah après l'effroyable Saison 2, j'ai du mal à être excité par cette nouvelle  [:pfff]

Je me console en me disant qu'ils pourront difficilement faire plus décevant.

-Sergorn
Au moins la fin de cette seconde saison est excellente, ça ne rattrape pas tout mais c'était important de le souligner

La seconde saison dans son intégralité était énorme et largement plus profonde que la première.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #61 le: 26 avril 2010 à 23:21:31 »

Ouais bah après l'effroyable Saison 2, j'ai du mal à être excité par cette nouvelle  [:pfff]

Je me console en me disant qu'ils pourront difficilement faire plus décevant.

-Sergorn
Au moins la fin de cette seconde saison est excellente, ça ne rattrape pas tout mais c'était important de le souligner

La seconde saison dans son intégralité était énorme et largement plus profonde que la première.
Attention j'ai pas dit que je trouvais la saison 2 mauvaise, elle est pas mal(la fin est grandiose) mais la saison 1 est pour ma part meilleure

Hors ligne Oiseau Vermillon

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #62 le: 26 avril 2010 à 23:23:25 »
Dans la saison 2 y avait plus de power-up du Lotus de Karen [:bave] .

Bon il y avait aussi plus de fanservice [:disko] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #63 le: 26 avril 2010 à 23:26:58 »
Perso, j'ai trouvé que la saison 2 avait un petit côté "géostratégique" (création d'un pays, alliance avec la Fédération Chinoise...) qui était loin de me déplaire. Par contre, tout le côté "stratégie de combat" a été un peu éclipsé au profit des power-ups de malades mentaux. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #64 le: 26 avril 2010 à 23:32:33 »
Au moins la fin de cette seconde saison est excellente, ça ne rattrape pas tout mais c'était important de le souligner

La fin était chouette... mais ça ne suffit pas à me faire oublier le côté passablement moyen de l'ensemble de la saison, qui comparé à la première série je qualifierait même de horriblement nul  [:homer1]

Mais bon vu que les auteurs n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient pour la suite et ont dû se soumettre aux impératifs commerciaux de la chaîne, je ne suis pas étonné du résultat   [:haha pfff]

Citer
La seconde saison dans son intégralité était énorme et largement plus profonde que la première.

Si par "plus profonde" tu entends "plus remplie de retournement de situations, de twist et des révélations devenant de plus en plus abérante et ridicule au fil de la saison", on est d'accord. J'avais l'impression d'être devant la saison 2 de 24 - et c'est pas du tout un compliment.

Quand au fan service je fais habituellement peu de cas de ce genre de choses, mais y en avait tellement dans cette saison (et du tellement gratuit : cf les plans focalisé sur les fesses Karen dans son mécha) que c'est parvenu à me dépiter. Un exploit  [:chiyo1]

Non vraiment j'ai adoré Code Geass, mais R2 a été une de mes plus grosse déception animée de mon histoire d'animefans. Tant de potential, et un tel gachis :(

-Sergorn

Hors ligne Koori A. Moonrise

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #65 le: 26 avril 2010 à 23:56:09 »
Mouais..Qu'ils laissent Code Geass là où il est bon sang.  [:pfff]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #66 le: 15 mai 2010 à 20:57:40 »
Je viens de me regarder le picture drama 9.33 - la "fête du travestissement" - et franchement, c'était dantesque. Les comédiens français ont dû prendre un pied pas possible à jouer ça et ça s'entend. [:lol]

Sinon, j'ai visionné les 3/4 du box 3 et il est dans la lignée de ces prédécesseurs : du tout bon. VF excellente, bonus intéressants, qualité optimale... Bref, rien à redire !  [:sparta1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #67 le: 18 mai 2010 à 17:48:14 »
Ayé, je viens de terminer ce troisième box. Alors au final, excellent produit sur tous les points. Si vous êtes fan, n'hésitez pas à vous offrir cette série. L'édition est de qualité ! [:sparta1]

Concernant l'épisode 25, j'avais souvenir que pour le dernier épisode, on avait un ending spécial avec C.C. qui parle alors qu'elle est en train de couler. Pour l'édition DVD, l'ending normal est de mise. C'est un peu dommage.

Et sinon, je décerne la palme du meilleur comédien VF à Adrien Solis pour son excellente prestation de Suzaku. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #68 le: 18 mai 2010 à 18:00:40 »
Je tiens a dire a quel point je suis scandaliser par la publicitaire mensongère dont les auteurs des mangas Code geass font preuve?

Un jour en allant faire les courses je m'arrête comme d'habitude au rayon BD , je zyeute pour voir si il y aurait quelque chose de sympa je tombe sur ceci:



Intéressé à l'idée de voir quelque-menu scène fan-service. de quoi a égayer ma journée en somme  [:bave] [:bave] [:bave]
j'ouvre l'ouvrage  et qu'est ce que je vois...
RIEN , pas une angle avantageux , pas un geste explicite, ni même une histoire qui aurait un quelconque rapport avec la couverture, juste une nana en maillot au début de l'histoire, aucune histoire qui permettrai de retrouver la couverture!   >:( >:(
Scandalisé que je suis je tien a  signaler a tout
mes collègues pervers   mâle de ne pas acheter se titre , se se sera une arnaque!!!! [:hurle]

C'était on post inutile de la journée (pour l'instant). 
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #69 le: 18 mai 2010 à 18:15:35 »
 [:facepalm]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #70 le: 18 mai 2010 à 18:23:17 »
En tout cas du fanservice y en a à foison dans la saison 2.

Hors ligne LGC

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #71 le: 18 mai 2010 à 18:54:07 »
[:facepalm]

Ben quoi ? J'ai bien le droit de me plaindre. >:(

En tout cas du fanservice y en a à foison dans la saison 2.
Sa empiète sur la qualité du scénar au moins ? Faut vraiment que j'my mette moi.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Sergorn

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #72 le: 18 mai 2010 à 19:28:35 »
Sa empiète sur la qualité du scénar au moins ? Faut vraiment que j'my mette moi.  :o

Je dirais que la qualité du scénario de R2 est inversement proportionelle à la quantité de fan service  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #73 le: 01 septembre 2010 à 00:50:26 »
Remontée de topic express ! J'ai terminé le box 1 de R2.

Toujours de l'excellent boulot de Kaze, rien à redire. La VF est excellente, les sous-titres très bons, le packaging parfait... Bref, c'est du bon. On notera la présence moindre de bonus contrairement à la première saison. En effet, ici, seul un picture drama est disponible avec une galerie de croquis. Sympa mais ça n'arrive pas à la cheville des commentaires audios. Mais bon, s'il y en avait pas sur les DVDs originaux, Kaze n'y peut rien.

Vivement le prochain donc. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
« Réponse #74 le: 01 septembre 2010 à 12:57:56 »
Je rejoins Cedde sur la critique qui est a eu prés la même
Pourtant quand j'ai commencé Code Geass en vf j'étais inquiet, Thierry Bourdon en tant que Lelouch je pensais franchement que le rôle ne lui irai pas et finalement il joue très bien Lelouch on sent même qu'il prend du plaisir dans le rôle.
Les voix des autres personnages principaux (Suzaku, C.C, Kallen...) sont bonnes aussi, on a la une vf de très bonne qualité et ça, ça fait plaisir
Bon aller ya un truc qui me dérange c'est d'entendre le nom de C.C (si tou), et même ça on s'y fait ^^
Bon après ce qui est box, le livret est aussi bien fait et fournis que les précédents, niveau bonus c'est vrai que l'on constate une légère baisse, mais bon comme le signale Cedde:
Citation de: Cedde
s'il y en avait pas sur les DVDs originaux, Kaze n'y peut rien.

Tags: