Auteur Sujet: Accès au forum photos  (Lu 67001 fois)

Hors ligne Benji

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1000 le: 01 mai 2013 à 16:00:08 »
Crois moi c'est pas a elle que j'aurais tenté la bise sur la joue. [:lol]
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1001 le: 01 mai 2013 à 21:49:41 »
 [:fufufu] ?
J'ai jamais fait de conventions ( certains cosplays doivent être forcément agreables  [:love])

Bon, je verrai plus tard pour "l'inscription"  [:pfft]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Accès au forum photos
« Réponse #1002 le: 09 mai 2013 à 15:05:29 »
et quelques personnes de bons goûts postent quelques photos de nanas
C'était à une époque lointaine. Les bonnes choses se perdent  :o ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #1003 le: 09 mai 2013 à 17:46:26 »
Tu veux des nouvelles photos de bon goût c'est ça ? J'ai remarqué que tu avais mauvais goûts sur les dernières d'ailleurs, faudrait que je te refasse retrouver le bon goût en effet :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Accès au forum photos
« Réponse #1004 le: 09 mai 2013 à 18:41:37 »
Tu veux des nouvelles photos de bon goût c'est ça ? J'ai remarqué que tu avais mauvais goûts sur les dernières d'ailleurs, faudrait que je te refasse retrouver le bon goût en effet :o

Comme ça, c'est mieux.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #1005 le: 09 mai 2013 à 18:42:34 »
 [:lol]

Hors ligne garrincha

« Réponse #1006 le: 03 avril 2014 à 11:12:32 »
Bonjour, une petite question. Est ce que vos MP fonctionnent ou il y a bien un bug. En ce moment j'emprunte le PC portable d'un ami qui a l'air de déconner violemment, et je n'arrive pas a voir si mes MP fonctionnent.... ( même pas sur que ce message sera envoyer ^^' )

C'est fort dommage, car j'ai pris la décision de faire mieux connaissance avec la communauté, estimant que ca fait quand même une décennie tout de même qu'on échange...  [:sweat]
Hier j'ai donc envoyer une de mes photos la plus récente de moi à Archange ( comme je lui est dit la seule de moi où je ne suis pas blanc comme un cachet  :D "merci mon voyage en Thailande pour ca "  [:petrus]  ), mais n'ayant pas accès au sous forum je pense que mes MP ne fonctionne pas.  :'(

C'est pas grave, j'ai vu qu'un topic de l'amuuur existait ( oui je le remarque que maintenant je suis un mauvais membre je l'avoue  :P), donc autant se mettre à poile pour de bon ca peu être sympa de passer chez le psy, peut-être que les vieilles du fofo et les séniles pourront m'offrir leur points de vue ca peu être intéressants et me faire réfléchir dans mon coin....  [:fufufu]
Avant, j'étais limité. Je préférais la Koérance Grafik. Mais aujourd'hui, mon cerveau est sans limite, depuis que j'ai suivi la voie de l'incohérence graphique! Ouvrez vos chakras, fuyez ce cerveau restreint et faites partager cette vision à votre femme. Pour vous plaire, elle deviendra Cosplayeuse.

Hors ligne RononDex

« Réponse #1007 le: 03 avril 2014 à 11:23:08 »
Il me semble qu'il vaut mieux s'adresser à ses saints qu'au bon dieu en ce qui concerne cet accès, Archange n'étant pas un assidu des MPs à ce que j'ai compris ! (nul n'est parfait !)  :D

Donc essaies de renvoyer ta demande vers un modo, tu gagneras ton temps. (Alaiya m'avait répondu très vite) [:jap]
« Modifié: 03 avril 2014 à 11:25:20 par RononDex »
Carnet rose : Subitement portée disparue en pleine bataille, Intégra aurait obtenue un congé maternité d'Athéna, elle serait enceinte d'Ikki, suite à leur incartade dans Pallasbelda...on tient le héros de la saison 3 en 2025, l'apprentie gold Phénicia des gémeaux.

Hors ligne Corvanders

« Réponse #1008 le: 14 mai 2014 à 01:36:55 »
J'aimerais aussi avoir accès au topic photos. Déjà envoyé un mp a archange , mais jamais eut de réponses lol . :-[
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 542
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #1009 le: 14 mai 2014 à 10:18:06 »
Balance ta demande à Alaiya, elle gère également le bouzin (dit un gars qui n'y est pas :o)

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Tags: