En dehors de Saint Seiya > Discussions

Accès au forum photos

<< < (202/202)

Sojiro:
 [:lol]

garrincha:
Bonjour, une petite question. Est ce que vos MP fonctionnent ou il y a bien un bug. En ce moment j'emprunte le PC portable d'un ami qui a l'air de déconner violemment, et je n'arrive pas a voir si mes MP fonctionnent.... ( même pas sur que ce message sera envoyer ^^' )

C'est fort dommage, car j'ai pris la décision de faire mieux connaissance avec la communauté, estimant que ca fait quand même une décennie tout de même qu'on échange...  [:sweat]
Hier j'ai donc envoyer une de mes photos la plus récente de moi à Archange ( comme je lui est dit la seule de moi où je ne suis pas blanc comme un cachet  :D "merci mon voyage en Thailande pour ca "  [:petrus]  ), mais n'ayant pas accès au sous forum je pense que mes MP ne fonctionne pas.  :'(

C'est pas grave, j'ai vu qu'un topic de l'amuuur existait ( oui je le remarque que maintenant je suis un mauvais membre je l'avoue  :P), donc autant se mettre à poile pour de bon ca peu être sympa de passer chez le psy, peut-être que les vieilles du fofo et les séniles pourront m'offrir leur points de vue ca peu être intéressants et me faire réfléchir dans mon coin....  [:fufufu]

RononDex:
Il me semble qu'il vaut mieux s'adresser à ses saints qu'au bon dieu en ce qui concerne cet accès, Archange n'étant pas un assidu des MPs à ce que j'ai compris ! (nul n'est parfait !)  :D

Donc essaies de renvoyer ta demande vers un modo, tu gagneras ton temps. (Alaiya m'avait répondu très vite) [:jap]

Corvanders:
J'aimerais aussi avoir accès au topic photos. Déjà envoyé un mp a archange , mais jamais eut de réponses lol . :-[

Damien:
Balance ta demande à Alaiya, elle gère également le bouzin (dit un gars qui n'y est pas :o)

D's©

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique