Auteur Sujet: Accès au forum photos  (Lu 124113 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Accès au forum photos
« Réponse #1000 le: 01 mai 2013 à 16:00:08 »
Crois moi c'est pas a elle que j'aurais tenté la bise sur la joue. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bastiano

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1001 le: 01 mai 2013 à 21:49:41 »
 [:fufufu] ?
J'ai jamais fait de conventions ( certains cosplays doivent être forcément agreables  [:love])

Bon, je verrai plus tard pour "l'inscription"  [:pfft]
Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne Kodeni

Re : Re : Accès au forum photos
« Réponse #1002 le: 09 mai 2013 à 15:05:29 »
et quelques personnes de bons goûts postent quelques photos de nanas
C'était à une époque lointaine. Les bonnes choses se perdent  :o ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1003 le: 09 mai 2013 à 17:46:26 »
Tu veux des nouvelles photos de bon goût c'est ça ? J'ai remarqué que tu avais mauvais goûts sur les dernières d'ailleurs, faudrait que je te refasse retrouver le bon goût en effet :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Accès au forum photos
« Réponse #1004 le: 09 mai 2013 à 18:41:37 »
Tu veux des nouvelles photos de bon goût c'est ça ? J'ai remarqué que tu avais mauvais goûts sur les dernières d'ailleurs, faudrait que je te refasse retrouver le bon goût en effet :o

Comme ça, c'est mieux.

Hors ligne Sojiro

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1005 le: 09 mai 2013 à 18:42:34 »
 [:lol]

Hors ligne garrincha

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1006 le: 03 avril 2014 à 11:12:32 »
Bonjour, une petite question. Est ce que vos MP fonctionnent ou il y a bien un bug. En ce moment j'emprunte le PC portable d'un ami qui a l'air de déconner violemment, et je n'arrive pas a voir si mes MP fonctionnent.... ( même pas sur que ce message sera envoyer ^^' )

C'est fort dommage, car j'ai pris la décision de faire mieux connaissance avec la communauté, estimant que ca fait quand même une décennie tout de même qu'on échange...  [:sweat]
Hier j'ai donc envoyer une de mes photos la plus récente de moi à Archange ( comme je lui est dit la seule de moi où je ne suis pas blanc comme un cachet  :D "merci mon voyage en Thailande pour ca "  [:petrus]  ), mais n'ayant pas accès au sous forum je pense que mes MP ne fonctionne pas.  :'(

C'est pas grave, j'ai vu qu'un topic de l'amuuur existait ( oui je le remarque que maintenant je suis un mauvais membre je l'avoue  :P), donc autant se mettre à poile pour de bon ca peu être sympa de passer chez le psy, peut-être que les vieilles du fofo et les séniles pourront m'offrir leur points de vue ca peu être intéressants et me faire réfléchir dans mon coin....  [:fufufu]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne RononDex

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1007 le: 03 avril 2014 à 11:23:08 »
Il me semble qu'il vaut mieux s'adresser à ses saints qu'au bon dieu en ce qui concerne cet accès, Archange n'étant pas un assidu des MPs à ce que j'ai compris ! (nul n'est parfait !)  :D

Donc essaies de renvoyer ta demande vers un modo, tu gagneras ton temps. (Alaiya m'avait répondu très vite) [:jap]
« Modifié: 03 avril 2014 à 11:25:20 par RononDex »

Hors ligne Corvanders

Re : Accès au forum photos
« Réponse #1008 le: 14 mai 2014 à 01:36:55 »
J'aimerais aussi avoir accès au topic photos. Déjà envoyé un mp a archange , mais jamais eut de réponses lol . :-[
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Accès au forum photos
« Réponse #1009 le: 14 mai 2014 à 10:18:06 »
Balance ta demande à Alaiya, elle gère également le bouzin (dit un gars qui n'y est pas :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: