Auteur Sujet: Extraits d'épisode avec changements de musiques  (Lu 19699 fois)

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #75 le: 02 mars 2011 à 20:31:27 »
Je n'aurai peut-être pas choisi les mêmes musiques que toi sur certains passages mais ça reste du très bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #76 le: 21 mars 2011 à 19:29:06 »
Dailymotion a supprimé ma dernière vidéo (fumiers !!!) et refuse tout reupload. Je l'ai donc mise sur Wat et je finirais peut-être par tout mettre là bas, je vais y réfléchir.

Le post en question a été modifié avec le bon lien.

Normalement, je devrais faire des montages des derniers OAVS dans peu de temps.

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #77 le: 21 mars 2011 à 20:30:57 »
Super.
Par contre, pas touche à la scène où Dohko se reccueille sur la tombe d'Aldebaran. La musique se suffit à elle-même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #78 le: 21 mars 2011 à 22:22:01 »
Tu lis dans mes pensées Kodeni ! (d'ailleurs je ne toucherais pas non plus au flash-back de Manigoldo dans le 17)

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #79 le: 25 mars 2011 à 17:41:25 »
Les voici :

http://www.wat.tv/video/tlc-oav-16-yokoyama-3judz_3j9xh_.html#id740803nIc0K115964695
http://www.wat.tv/video/tlc-oav-17-musique-yokoyama-3jpdz_3j9xh_.html#id205334nIc0K115958215


Encore deux vidéos plutôt longues (et sans bonus cette fois-ci). Je regrette encore une fois d'avoir parfois été obligé de couper entièrement le son d'origine, beaucoup de scènes étaient malheuresement trop "bruyantes" du point de vue musical dans les OAVs.
« Modifié: 25 mars 2011 à 17:48:48 par Chernabog »

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #80 le: 26 mars 2011 à 19:19:35 »
Le moment où Veronica se relève est excellent. De même que l'arrivée de Manigoldo sur l'échiquier est un très bon choix.

Pour l'épisode 17, je n'ai pas encore vu l'OAV. Mais j'avoue que tes montages donnent envie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #81 le: 04 mai 2011 à 20:55:21 »
Agent Cherna au rapport ! Deux nouvelles aujourd'hui :


1)


Pour des raisons de "sécurité", j'ai transféré, avec plus ou moins de succès (certaines souffrent d'un léger décalage son, vu que je les ai téléchargés sur RealPlayer avant de les reuploader étant donné que comme un gros malin j'avais pas conservé les fichiers originaux  :o), la majeure partie de mes vidéos de TLC sur Wat au cas où Dailymotion les supprimerait.

Il manque encore la toute première (celle sur Albafica) car je compte la refaire avec une qualité vidéo plus correcte (notamment pour ne plus avoir cet afreux logo en plein milieu !). Je vais également uploader celles "à part" (délires avec Minet  [:lol] et montage sur d'anciens épisodes) prochainement


Une petite playlist ci-dessous vous permettra de toutes les visionner :


http://www.wat.tv/explorer/5938245



2)

J'en profite pour présenter ma dernière vidéo en date, basée sur l'épisode 18.

http://www.wat.tv/video/tlc-oav-18-musique-yokoyama-3n4it_3j9xh_.html#id251933nIc0K116117797


J'ai fait ce que j'ai pu au niveau du mixage mais c'est loin d'être parfais hélas... J'espère que vous apprécierez quand même.

En ligne Le Passant

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #82 le: 06 mai 2011 à 17:39:53 »
Le choix de musique est intéressant.
Je me suis rendu compte de deux choses en regardant : Thanatos parle comme les Titans. Ils ont donné le même petit tic à Manigoldo, lors du flashback avec Tenma, que Deathmask dans le Junkyu (le flashback de Shion et de ses troupes) : il se gratte la joue, gêné.

J'ai apprécié.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #83 le: 06 mai 2011 à 18:53:45 »
Ouais j’ai faillit pleurer moi! [:aie]
Sinon j'ai enfin reussis a me souvenir ou j'avais entendu la voix de Mani! C'est dans un animé que j'ai vu recement... Umineko no Naku Koro ni, son seiyuu y jouait le personnage principale! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #84 le: 09 mai 2011 à 15:11:57 »
Sympa même si la musique de la seconde partie face au puit de la mort (quand Mani retient la petite) n'est pas la plus appropriée qui soit je pense.

Le reste est agréable et les adieux de Manigoldo émouvants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #85 le: 16 mai 2011 à 14:19:56 »
Nouvelle vidéo :

« Modifié: 18 mai 2011 à 15:30:23 par Chernabog »

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #86 le: 18 mai 2011 à 15:31:21 »
Vidéo reuploadée. Wat l'avait censurée pour cause de violence (sans dout dûe au bras coupée d'El Cid).

Si ça se reproduit, j'essayerais de contourner de manière ou d'une autre.

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #87 le: 21 mai 2011 à 18:21:38 »
Encore une fois impossible à regarder.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #88 le: 21 mai 2011 à 20:20:33 »
Bon bah, ce sera sur megavideo du coup (fait vraiment ch... !!!) :

http://www.megavideo.com/?v=2AGK18G3

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #89 le: 23 mai 2011 à 18:08:08 »
La musique de l'arrivée des Dieux du Rêve est bien choisie.
Celles de la mer tranchée et de l'arrivée de Sisyphe sont moins marquantes mais justes.
Celle d'El Cid contre les Spectres, je ne la trouve pas bonne. Il y avait peut-être mieux à faire.
Celle de l'arrivée des Dieux face à El Cid par contre retranscrit à merveille la situation catastrophique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #90 le: 23 mai 2011 à 19:30:19 »
Oui, le passage avec les spectres est le passage qui me satisfait le moins moi aussi. Je ferais mieux la prochaine fois mais vu la période des examens et des grandes vacances qui approchent, ce sera certainement pas avant un petit moment.

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #91 le: 30 mai 2011 à 23:40:14 »
Pas de soucis.
De toute manière tu n'es pas obligé d'être collé au rythme des sorties des OAV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aqualudo

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #92 le: 03 juin 2011 à 10:46:30 »
La dernière partie est vraiment excellente. Je ne suis que de loin ces adaptations pour le moment mais je salue l'initiative ; Yoko c'est tout de même autre chose.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #93 le: 03 septembre 2011 à 23:01:48 »
Plusieurs mois plus tard, je reprends du service !


Bon, je tiens à signaler que la vidéo que je mets-ci dessous a été victime d'une malédiction !! Windows Movie Maker s'est surpassé en termes de bugs et de plantages, me forcant même à capituler et recadrer la video via Virtual Dub (ce qui explique le format bizarre, changer de mode avec Megavideo permet toutefois de palier en grande partie à ce défaut). Cerise sur le gâteau, l'upload a planté à plusieurs reprises !!!!!!!!!! aaaaaaaaa ^^

Bon bref, voilà donc ma vidéo sur l'OAV 20 :

http://www.megavideo.com/?v=VUBNWZTM




J'en profite pour dire que j'ai déja terminé (il y a même un bout de temps maintenant) une vidéo sur l'oav 26 (soit le dernier de la saison). Elle ne sera toutefois dévoilée ici qu'une fois les autres finies.

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #94 le: 04 septembre 2011 à 10:08:51 »
Et bien pour une fois, je n'ai été emballé que par la musique choisie lors de l'arrivée d'Ikelos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #95 le: 04 septembre 2011 à 11:46:17 »
Cette vidéo est maudite je l'avais bien dit ^^


Cela dit, c'est aussi le passage qui me satisfait le mieux moi aussi.

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #96 le: 09 septembre 2011 à 22:52:35 »
Vidéo de l'OAV 21, qui dure un peu moins de 10 minutes.

Je suis pas certain d'avoir réussi le pari de trouver une bonne musique pour la scène avec la God Cloth... Je suis toutefois pas arrivé à me convaincre de laisser tomber.


http://www.megavideo.com/?v=1CMUHSJ3

Hors ligne Kodeni

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #97 le: 11 septembre 2011 à 17:54:00 »
Grosse préférence pour les morceaux choisis lors des combats d'El Cid.
Bien vu pour le Tenma prisonnier des fleurs de Morphée. Par contre j'ai du mal avec les remix de Pegasus Fantasy.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #98 le: 14 octobre 2011 à 13:20:49 »
Vidéo de l'OAV 22 prête. Ne partez pas sans avoir vu la fin ^^

http://www.megavideo.com/?v=CCN9FWI0

Hors ligne Chernabog

Extraits d'épisode avec changements de musiques
« Réponse #99 le: 19 octobre 2011 à 22:08:03 »
Vidéo de l'OAV 23, en espérant qu'elle suscite plus de commentaires que la précédente...  [:sweat] :

http://www.megavideo.com/?v=RMO312LI

Tags: