Auteur Sujet: Jezekiel  (Lu 4539 fois)

Jezekiel

  • Invité
Jezekiel
« Réponse #25 le: 17 novembre 2009 à 08:52:31 »
Merci à ArayashichiAlaya et aux aux autres pour la bienvenue ;)

Hors ligne Galac

Jezekiel
« Réponse #26 le: 30 janvier 2010 à 23:31:53 »
Bienvenue  [:petrus jar] !

C'est quoi ce trip avec les ornithorynques en fait ?
Ce n'est pas un trip, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. :o

 [:fufufu]

Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Aquila

Jezekiel
« Réponse #27 le: 30 janvier 2010 à 23:32:56 »
t'es vraiment a la bourre la XD
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Galac

Jezekiel
« Réponse #28 le: 30 janvier 2010 à 23:33:31 »
Tu crois  [:fufufu] ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Aquila

Jezekiel
« Réponse #29 le: 30 janvier 2010 à 23:34:47 »
oui un peu beaucoup même  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Galac

Jezekiel
« Réponse #30 le: 30 janvier 2010 à 23:41:55 »
Il m'en reste juste une petite quinzaine  [:chiyo1] ...
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Aquila

Jezekiel
« Réponse #31 le: 30 janvier 2010 à 23:42:15 »
bonne chance XD
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: