Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 121977 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #100 le: 07 janvier 2010 à 17:25:10 »
Je crois que si tu continues comme ça tu vas vraiment réussir à le vieillir en effet.

Bon sinon, solidité incroyable !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #101 le: 09 janvier 2010 à 16:55:55 »
Non ça va lancé pas trop fort c'est bon vu que mon sol c'est du bien vieux granite.

Sinon cette semaine j'ai commencé avec un apprentis mais j'ai perdue beaucoup de temps avec lui, j'espérais qu'il sache faire au moins la découpe du contour d'une casque qui est vraiment le stricte minimum, la chose la plus simple de toute à faire, d'autant qu'il sort tout droit d'une école d'art franchement couteuse mais il n'y ai pas arrivé du coup je ne pense pas que je vais le prendre avec moi car j'ai des commandes à honorer et je n'aurais pas le temps de former quelqu'un en reprenant tout à la base. J'irais plus vite en restant seul pour l'instant.

Donc j'me suis levé ce matin vers 2 heures du mat pour rattraper le retard cumulé durant toute la semaine (en tout ya eu un casque du Cancer et un casque de Chrysaor raté donc je dois refaire ça). Oui j'ai entamé un casque du Cancer simplement pour qu'il s'entraine dessus car les attaques d'angles sont aigu et donc les plus facile à aborder sur ce casque là. donc fallait qu'il me fasse une découpe nickel et il s'est planté plusieurs fois donc voilà. J'lui ai fait faire une pré-découpe sur le diadème de Chrysaor et ça na pas réussi non plus.

Donc j'ai perdue du temps un peu de temps mais c'était à tenter.

Sinon j'ai fais des photos avec mon petit appareil numérique. J'l'ai testé sur le casque de Delta. C'était celui, jusqu'à présent, dont les photos étaient les moins net donc là j'ai corrigé le tire. Je vous met ces photos et d'autres photos d'autres casques vont venir très vite derrière. Peut être même d'ici ce soir avec un peu de chance.

Voici donc des photos (bien plus détaillées cette fois,) du casque de Delta:












Voilà désolé pour les photos casque porté mais j'ai du me prendre moi même en photo et c'est pas simple de bien cadrer quand on voit pas ce qui se passe (malheureusement j'n'ai pas d'écran machin chose qui se déplit sur mon appareil).

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #102 le: 09 janvier 2010 à 17:01:03 »
Put***, ça a de la gueule quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #103 le: 09 janvier 2010 à 19:51:18 »
Oui c'est clair.

Sinon je remarque que tu n'as pas du recevoir mon courrier Finn, je n'ai pas reçu l'accusé de reception pourtant envoyé ce mardi. Je pense que les conditions météo ont du pauser problème :/

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #104 le: 09 janvier 2010 à 22:10:15 »
Magnifique ce casque de Delta, la version colo va être une tuerie

Hors ligne LGC

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #105 le: 09 janvier 2010 à 22:35:22 »
Je n'ai qu'une chose a dire

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #106 le: 12 janvier 2010 à 11:30:09 »
Merci à tous.

J'suis en plein boulot là c'est la mi janvier (le moment crucial) et donc j'n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de passer mais j'suis toujours vivant lol. J'espère mettre de nouvelles photos d'ici ce soir. En attendant voici deux petits indices sur ce qu'il y a de nouveau ces jours ci (on va voir si y'en a qui devine de quels casque il sagit):





Oui c'est clair.

Sinon je remarque que tu n'as pas du recevoir mon courrier Finn, je n'ai pas reçu l'accusé de reception pourtant envoyé ce mardi. Je pense que les conditions météo ont du pauser problème :/

Ne t'inquiète pas j'ai bien reçu ton recommandé simplement la semaine dernière entre l'apprenti qui n'a pas fais l'affaire et courir derrière ces fournisseurs incompétent pour le matos j'n'ai pas encore eu le temps de passer à la poste et là je rattrape le retard cumulé la semaine dernière. Finalement pour ce mois ci je vais faire en deux fois: d'abord les casques du Lion, du Scorpion et de Delta cette semaine à la fonderie (je les récupèrerais la semaine prochaine pour les finitions) et les 3 autres (Behemoth, Bélier et Chrysaor) fin janvier début février.

Je vais passer prendre le recommandé dans la semaine ne t'inquiète pas.

Voilà je reviens dès que j'ai des nouvelles photos.




Hors ligne Cosmic Boy

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #107 le: 12 janvier 2010 à 12:33:23 »
Superbe tout ça!  [:jump]

En haut c'est le diadème du Cancer.

L'autre je vois pas... (Krishna?)

Tu as fais référence à ceux là quelques postes plus haut.  :D
« Modifié: 12 janvier 2010 à 12:38:11 par Cosmic Boy »

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #108 le: 12 janvier 2010 à 12:47:10 »
Alors là, je n'arrive pas à deviner de quels casques il s'agit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #109 le: 12 janvier 2010 à 13:25:58 »
Sorento le 2ème ?

Je vais passer prendre le recommandé dans la semaine ne t'inquiète pas.

Ok ça me rassure, mais n'oublies pas que tu n'as que 2 semaines pour aller le chercher ;)

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #110 le: 12 janvier 2010 à 13:56:44 »
J'irais certainement demain vu que j'dois descendre en ville voir des fournisseurs pour racheter un peu de matos.

Sinon  Cosmic Boy a vu juste: en haut c'est bien le sommet du diadème du Cancer et l'autre la protection mâchoire du diadème de Chrysaor. Bien joué.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #111 le: 12 janvier 2010 à 17:07:05 »
Bravo cosmic boy tu as gagné les dits diademes  [:lol]

;)

Hors ligne Cosmic Boy

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #112 le: 12 janvier 2010 à 18:29:44 »
 [:petrus yes] [:jump]

Je vais pouvoir faire du cosplay, le reste sera en carton mais bon... (il me manquera toujours 9 cm pour faire le Cancer et 12 cm pour faire Chrysaor  >:()


J'ai hâte de voir le diadème du Verseau et le casque du Poisson mais ça reste hors de prix pour les étudiants...  [:bave]

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #113 le: 12 janvier 2010 à 21:47:55 »
Propose toi a Finn pour voir si tu peux incarner un personnage de la serie.

J'aurai bien voulu moi mais je ne ressemble a personne.
A moins que Finn se decide a faire le Surplis d'un Spectre inconnu que Phenix a dessoude en deux secondes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #114 le: 12 janvier 2010 à 21:58:28 »
Comme Christopher Reeve ne ressemblait à personne dans saint seiya c'est foutu pour moi    [:petrus]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #115 le: 12 janvier 2010 à 22:01:02 »
Rassure-toi, tu peux au moins faire Superman.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #116 le: 18 janvier 2010 à 08:19:56 »
Finn attention au recommandé il ne reste que 1 jour !

Accusé reçu ce matin  [:petrus jar]
« Modifié: 18 janvier 2010 à 10:26:55 par Nani ? [$pace~$heriff°] »

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #117 le: 18 janvier 2010 à 16:44:39 »
Rassuré Nani ?!
Tu vas l'avoir ton beau casque !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #118 le: 18 janvier 2010 à 17:14:11 »
Oh, un jaloux  :D

C'est surtout que ce recommandé contenait un chèque ! ^^

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #119 le: 18 janvier 2010 à 18:04:28 »
Oh, un jaloux  :D

C'est surtout que ce recommandé contenait un chèque ! ^^
Je te taquinais [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #120 le: 18 janvier 2010 à 21:38:58 »
Ne t'inquiète pas Nani j'ai bien été le chercher (seulement j'n'ai pas encore trouvé le temps d'aller l'encaisser pour l'instant j'suis absolument débordé). Le truc c'est que j'me suis retrouvé vite débordé et plus ça va plus j'suis débordé faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me seconder (je suis entrain de voir avec une amie voir si elle se sent de s'occuper de tout ce qui est courrier parce que là j'y arrive plus j'ai passé plus de temps à répondre aux gens la semaine dernière que de travailler sur les casques et ça c'est pas bon).

Donc voilà j'passe en coup de vent pour rassurer Nani j'ai bien réceptionné le recommandé. Je repasse très vite avec des nouveautés. Désolé si j'ai loupé des question j'ai survolé rapidement les derniers posts mais là j'dois finir les premiers casques et en faire d'autre donc j'pourrais plus prendre le temps de faire des super long posts comme avant. Mais j'vous oublis pas. ;)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #121 le: 18 janvier 2010 à 22:30:34 »
Ok. On attend de tes nouvelles.
Bon courage je suis de tout coeur avec toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #122 le: 19 janvier 2010 à 08:21:36 »
Maintenant finn je laisse faire les choses :)

Oh, un jaloux  :D

C'est surtout que ce recommandé contenait un chèque ! ^^
Je te taquinais [:jap].

J'avais compris  :D

Hors ligne dd2902

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #123 le: 20 janvier 2010 à 17:30:16 »
Très solide ces casques.

Trop bien, je me laisserai bien tenter, moi  [:fufufu]



Nani?, tu m'en offres un pour mon anniv  :D
« Modifié: 20 janvier 2010 à 17:31:56 par dd2902 »
La violence apporte la rédemption

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #124 le: 21 janvier 2010 à 08:21:11 »
Trop tard l'offre de lancement est terminée  [:delarue2]

Tags: