Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 121512 fois)

Hedrick

  • Invité
Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #25 le: 28 novembre 2009 à 00:42:06 »
Ca donne rudement envie.
J'avoue que j'adorerai voir les casque de l'episode G en Bronze avec toute leur déco ^^

Hors ligne LGC

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #26 le: 28 novembre 2009 à 00:45:06 »
WUNDERBAR  [:jump] [:jump] [:jump] à quand Alberich ?  [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #27 le: 28 novembre 2009 à 09:18:31 »
Magnifique le casque du Lion.
C'est là que je me dis que j'aurai dû me manifester plus tôt, ce n'est pas tous les jours que je m'accorde un petit plaisir...

Que de regrets...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #28 le: 28 novembre 2009 à 14:03:11 »
Je suis un peu déçu aussi d'être aussi loin, ca donne envie (de l'avoir pas de le porter  :D)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #29 le: 28 novembre 2009 à 14:56:57 »
Je suis un peu déçu aussi d'être aussi loin, ca donne envie (de l'avoir pas de le porter  :D)
Pas à la limite, la distance ne me génait pas trop de mon côté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #30 le: 29 novembre 2009 à 07:21:50 »
Tu oublies que payer du port pour ce poids-là peut s'avérer prohibitif sur de longues distances. De même que les réglementations dounières et les lois du pays destination. Ainsi pour ma part oui le casque de lion m'interresse mais je n'ose imaginer le prix pour une expédition à un demi-globe de distance (même par bateau) sans compter que j'ignore totalement si cette loi/réglementation/exception métropolitaine sur les artisans est applicable ici (toutes les lois votées en France ne le sont pas) et je préfèrerai éviter de tomber sous le coup d'un poursuite pour traffic de contrefaçon (si la loi ne s'applique pas ici c'est une contrefaçon doublée d'une violation de copyright).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #31 le: 29 novembre 2009 à 13:06:47 »
Ah oui là c'est tendu, à tout les coup la douane va jeter un oeil.

la distance ne me génait pas trop de mon côté.

Je suis à au moins 1000 bornes ce qui est tout de même assez genant ^^

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #32 le: 30 novembre 2009 à 15:05:07 »
Citer
Tu oublies que payer du port pour ce poids-là peut s'avérer prohibitif sur de longues distances. De même que les réglementations dounières et les lois du pays destination. Ainsi pour ma part oui le casque de lion m'interresse mais je n'ose imaginer le prix pour une expédition à un demi-globe de distance (même par bateau) sans compter que j'ignore totalement si cette loi/réglementation/exception métropolitaine sur les artisans est applicable ici (toutes les lois votées en France ne le sont pas) et je préfèrerai éviter de tomber sous le coup d'un poursuite pour traffic de contrefaçon (si la loi ne s'applique pas ici c'est une contrefaçon doublée d'une violation de copyright).

Ah oui là c'est tendu, à tout les coup la douane va jeter un oeil.

la distance ne me génait pas trop de mon côté.

Je suis à au moins 1000 bornes ce qui est tout de même assez genant ^^
C'est simple les gars, je me déplaçais. Moi aussi je suis à au moins 1000 bornes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #33 le: 30 novembre 2009 à 17:49:20 »
On a pas tous des horaires de fonctionnaires :°

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #34 le: 30 novembre 2009 à 19:41:37 »
On a pas tous des horaires de fonctionnaires :°
Oui oui, je suis suffisemment bien placé pour le savoir malheureusement [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #35 le: 30 novembre 2009 à 21:31:54 »
Il claque bien le casque du Lion, c'est vraiment du beau boulot, hate d'en voir de nouveaux

Hedrick

  • Invité
Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #36 le: 01 décembre 2009 à 08:52:31 »
Je pense sincèrement que tu devrais te prendre un stand a la grande japan expo de paris en Juillet pour exposer tes oeuvres ^^ ( meuh non, je dis pas ca parce que j'aimerais les voir en vrai)
ca te permettrait de trouver des acheteurs potentiels avec une visibilité accrue aussi

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #37 le: 01 décembre 2009 à 13:57:14 »
Je pense sincèrement que tu devrais te prendre un stand a la grande japan expo de paris en Juillet pour exposer tes oeuvres ^^ ( meuh non, je dis pas ca parce que j'aimerais les voir en vrai)
ca te permettrait de trouver des acheteurs potentiels avec une visibilité accrue aussi
+1.
Et moi ça me motiverait à y aller à la JE.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #38 le: 01 décembre 2009 à 16:29:46 »
Vraiment hallucinant, chapeau l'artiste.
Bon y'a quelques imperfections niveau proportions sur tes peintures mais les poses sont vraiment très belles et originales.
Et les casques, quelle fidélité envers les originaux !
Celui de Kanon est impressionnant de réalisme, il est pas trop lourd à porter ? [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #39 le: 02 décembre 2009 à 20:43:19 »
Ba ça dépend des gens. 3,7 kilos y'en a qui trouve ça lourd d'autre qui trouvent ça raisonnable. Mais bon les prochains casques seront plus léger là avec le casque du Dragon des mers j'ai taillé épais ce qui explique son poids.

Bon désolé à tous j'suis en retard sur le prévision pour le casque du Scorpion ces trois derniers jours j'n'ai pas pu y toucher car j'ai du régler des problèmes a coté donc j'ai quasiment une semaine de retard en tout sur ce que j'avais prévu au départ.

Pour les casques épisode G (vu qu'on me pose souvent la question) y'aura même des armures entière mais elles ne seront absolument pas à vendre (même si un gars venait m'en proposer je ne sais combien de millions ce serait non direct et croyez moi, ce n'est pas que des paroles en l'air). Alors c'est pas impossible que je mette des photos mais enfin bon on verra vu que je pense en faire au moins un ce mois ci je mettrais peut être une petite photo on verra.

Pour LGC: ba aprioris je ferais un casque d'Albérich quant quelqu'un m'en commandera un. Après tout ce passe sur commande c'est pour ça là J'en fais trois pour lancer la choses, puis j'en ferais deux supplémentaires que Pour en avoir toujours au moins deux sous la main (vu que les trois premiers sont à saisir) mais au delà de ça tous les autres casques seront des commandes donc tout dépend de ce que me commande les gens. Mais un casque d'Albérich oui ça serait vraiment classe.

Pour les problèmes de ports extra-européen c'est un problème auquel je n'ai pas encore vraiment pensé même si j'imagine sans peine que j'aurais des commandes allant jusqu'au Japon (du moins quand j'aurais fait un peu plus connaitre mon travail) mais pour l'instant je n'en sais pas plus. Je verrais le moment venu.

Pour Hedrick oui j'y ai aussi pensé en effet à la japan expo mais je pense que pour cette année ça va être court pour préparer des pièces là pour l'instant je tourne la manivelle du moteur du projet pour démarrer. Mais c'est net que ça serait ultra interessant pour moi seulement j'aimerais y aller dès la première fois avec au moins deux armures complètes. Donc très certainement pour la Japan expo de 2011. Donc patience Rome ne s'est pas faite en un jour.  ;)

Voilà je reviens dès que j'aurais pris des photos du casque du Scorpion (en fait j'n'ai plus que la queue à faire mais bon comme j'l'ai dis ces derniers jours j'étais ailleurs donc bon).

Merci à tous pour vos encouragements et votre intéret.

Hors ligne LGC

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #40 le: 02 décembre 2009 à 21:01:22 »


Pour LGC: ba aprioris je ferais un casque d'Albérich quant quelqu'un m'en commandera un. Après tout ce passe sur commande c'est pour ça là J'en fais trois pour lancer la choses, puis j'en ferais deux supplémentaires que Pour en avoir toujours au moins deux sous la main (vu que les trois premiers sont à saisir) mais au delà de ça tous les autres casques seront des commandes donc tout dépend de ce que me commande les gens. Mais un casque d'Albérich oui ça serait vraiment classe.


Et sans indiscrétion aucune combien sa coute ?  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #41 le: 03 décembre 2009 à 05:27:41 »
Pour le casque d'Albérich je ne sais pas encore vu que ce n'est pas moi qui calcule les prix. En fait ya une personne qui m'épaule dans mon travail pour combler les grosses lacune que j'ai car je suis incapable de mettre un prix sur une de mes créations et puis avec le travail en lui même j'ai plus trop de temps pour me lancer dans les calcules de prix et les devis donc j'ai quelqu'un qui s'y connais qui le fait pour moi.

En gros sa se calcule déjà le coup de la matière etc (en gros ce que ça me coute à moi purement et simplement pour créer un casque entre l'achat du métal, de la cire, du platre, l'entretiens des outils etc etc) donc le coup de la fonderie, de la colorisation et j'en passe. Généralement une pièce (je sais que les autres sculpteurs et fondeur d'art font comme ça) il faut que ça tombe environ trois fois le prix de coup de fabrication (c'est un  poil plus complexe mais en gros c'est ça).
Mais bon en ce qui me concerne je ne multiplis pas mes prix par trois au final je les multiplis par deux en ce qui concerne les casques autrement on arriverait à des prix vraiment élevé, étant moi même fan de Saint Seiya, je tiens à ce que ça reste un minimum abordable.

Donc pour le casque de l'armure divine de Delta faut que je demande mais elle m'a fait déjà quelques prix comme ça. Bon vu que de plus en plus de gens envisagent de me passer commande d'un casque j'suis un peu matraqué de questions à savoir, bien sur, le prix de tel ou tel casque donc j'vais m'organiser pour faire des listes par casques des prix (qui seront toujours les même de toute façon).

Pour te donner un ordre d'idée j'ai déjà eu les prix définitif de quelques casques dont le moins cher est le casque du Dragon V3 qui est à 500 euros. Le casque de Pégase version armure divine par exemple est à 800 euros, celui du Dragon des mers c'est simple il est à 1500 euros et, par exemple, celui des Poissons a été estimé à 1700 euros au final. Donc tu vois c'est très varié et ça dépend bien sur du volume du casque mais surtout de la forme qu'il a en réalité. C'est un peu plus compliqué que ça mais en gros (pour vulgariser dirons nous) plus le casque à d'extrémités saillantes plus son prix est élevé car ça complique les choses pour la préparation à la coulée. On procède par injection donc plus il faut faire d'injection, plus ça prend de temps et plus on utilise de matière. Pour te donner un exemple, le casque du Dragon des mers pèse 3,7 kilos mais pour le couler il aura fallu utiliser 8 kilos d'aluminium en comptant les injections. Ce qui explique, par exemple, que le casque des Poissons qui est, pourtant, à peut près du même ordre que celui du Dragon des mers soit de 200 euros plus cher puisque qu'il faudra utiliser plus de 12 kilos de métal pour pouvoir opérer la fonte de celui ci.

Le casque d'Albérich a peut d'extrêmité saillante et a un volume pas très important. J'vais essayer d'être plus précis en fait. D'un coté tu as les casques "couronnes" et généralement (mis à par quelque exception comme le casque du Lion qui est complexe et volumineux, ou encore celui du Scorpion qui est mécanique etc) les casque dit "couronne" sont (donc) généralement compris dans une fourchette de prix qui démarre à 400 euros (style Andromède V3) et ne dépasse pas la barre des 1000 euros (car au delà des 1000 euros ce que tu retrouve, généralement, c'est les casques intégraux). Donc le casque d'Albérich se trouve dans cette fourchette. Ce n'est pas un casque très compliqué à faire pour moi (comparé à d'autre bien sur) donc il sera proche du prix du casque de Pégase version armure divine soit autour des 800 euros.

J'espère que ça répondra à ta question.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #42 le: 03 décembre 2009 à 08:07:19 »
Pour trouver "un prix" c'est assez simple si tu es déclaré. Faire le rapport de ton taux horaire avec les charges, frais, taxes, salaires... Moi à 25,67€ HT de l'heure je perds de l'argent  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #43 le: 03 décembre 2009 à 09:58:51 »
Très bonne idée cette liste des casques. J'attends de voir un peu ce que tu seras en mesure de proposer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #44 le: 04 décembre 2009 à 12:47:57 »
Lol Space Sheriff. Je crois que tu me sur-estime sur ce plan là. Je gère l'argent comme un enfant gère sa tire lire. Crois moi, c'est bien mieux que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui s'occupe de cet aspect là du projet. J'suis bon pour tout ce qui est création mais dès qu'il sagit de choses plus "administrative" dirons nous, j'suis plutôt largué.

Sinon autrement, ce matin j'ai pris des photos quant même mieux donc j'ai refait quelque photos du casque du Lion et j'ai donc pris des photos du casque du Scorpion (sans la queue car elle n'est pas encore terminée).

Bon j'me suis enflammé avec le casque du Scorpion parce que j'trouve qu'il me va comme un gant donc j'l'ai pris un peu sous tout les angles (j'met des petites légendes amusantes sous les photos au passage j'me suis amusé à faire une petite histoire moi vs Canon).


Donc bon là de profile


Et là un peu plus de face


Allez je troque le casque du Lion pour mettre le casque du Scorpion (un de mes casques favorie perso).


Et tout de suite j'me sens mieux


Attention regarde moi bien dans l'oeil....


.... RESTRICTION!!!!!!!!!


Nani?! Excuse moi petit j'ai pas bien compris c'que t'as dis.... a ouai......


EN GARDE!


HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!


SCARLET NEEDLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà t'es calmé maintenant? Tiens pour la peine j'te prend ton casque... Canon... pfff, un Gold Saint qui porte le nom d'une marque d'appareil photo t'as vu jouer ça où sérieusement?! T'es parents devaient pas beaucoup t'aimer pour te donner un nom comme ça.


Allez barre toi! Retourne donc barboter parmis tes amis les poissons... Athéna elle est que pour moi!


(Hoooooo elle est mignone celle là) Mademoiselle... veuillez accepter mes hommages.......


(Arf j'me suis pris un vent... j'espère que personne n'a vu ça... non ça va ya personne aux alentours)


(La prochaine qui me met un vent comme ça alors que j'essais juste d'être courtois j'vais lui faire tater de mon aiguillon elle va vite redescendre du pied d'estale du haut de ses escarpins c'est moi qui t'le dis!)


Petite expo maison voir ce que ça donnera à peut prêt dans un salon (le petit machin doré à coté du casque du Dragon des mers c'est le bsute myth cloth de Saga/Canon).













Voilà manque plus que la queue du Scorpion et c'est bon.

Next issu: Aries no casque 
« Modifié: 04 décembre 2009 à 12:50:07 par Finn Skogh »

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #45 le: 04 décembre 2009 à 17:05:11 »
Aïe... Le casque du Lion ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #46 le: 04 décembre 2009 à 17:30:21 »
C'est vraiment du bon gros taff une photos grande hig res serait excellente, belles poses aussi  :D

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #47 le: 06 décembre 2009 à 14:29:08 »
C'est net $pace~$heriff (Ô toi qui est partout à la fois) je ferais des très belles photos quant ils seront tous fini. Là j'fais un petit break pour cause de: j'suis un peu malade la tête en compote et nauséeux. Ca ira surement mieux demain. Les prochaines photos seront le Scorpion avec sa queue.

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #48 le: 23 décembre 2009 à 14:14:47 »
Navré pour le double post mais comme personne n'est intervenu entre temps pas trop le choix.

Désolé de pas pouvoir donner trop de nouvelles en ce moment j'suis ultra occupé justement par rapport à tout ça et bon on s'organise on s'organise mais ça me prend pas mal de temps.

J'ai pris quelques photos (à la webcam toujours) du casque de Delta ce matin. Par la suite je ferais des photos de meilleurs qualités car j'ai l'intention de m'acheter un appareil numérique à cet effet. Le casque du Bélier est en préparation et ensuite j'attaque le casque de Kaasa des Lyumnades qu'on m'a commandé.

En attendant voici quelques photos du casque de Delta:









Autrement comme j'avais projeté de faire une liste de prix ba ça y est y'en a déjà trois de faites. Ca a pris un peut de temps de tout calculer mais ça donne déjà les prix des principaux casques. On a calculé les prix pour ceux de Poséidon, d'Asgard et des 12 chevaliers d'or. On fera les prix des casques des spectres en dernier parce que ceux là c'est vraiment les plus difficile à calculer en terme de prix.

En tout cas voici les trois premières listes de prix:

Guerriers divin d'Asgard (mécanique mobile compris dans les prix (comme, par exemple, les parties mobiles du casque d'Epsilon qui descendent sur les yeux):

Casque de Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha: 2570€
Casque d'Hagen de Merak, guerrier divin de Beta: 1790€
Casque de Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma : 1980€
Casque d'Albérich de Megrez, guerrier divin de Delta: 1080€
Casque de Fenril d'Alioth, guerrier divin d'Epsilon : 1870€
Casque de Syd de Mizar, guerrier divin de Zeta: 3620€
Casque de Bud d'Alcor, étoile secondaire de Zeta: 3540€
Casque de Mime de Benetnash, guerrier divin d'Eta: 960€

Chevaliers d'or (version animé sans mécanique de transformation socle plutôt facultative sur les casques des Gold Saint):

Casque de Mu du Bélier: 1630€ (Idem version surplis)
Casque d'Aldébaran du Taureau: 1570€
Casque de Saga des Gémeaux:3150€ (Idem version surplis)
Casque de Deathmask du Cancer:1170€ (1280€ version surplis)
Casque d'Aiolia du Lion:1290€
Casque de Shaka de la Vierge: 1880€
Casque de Dohko de la Balance: 1730€
Casque de Milo du Scorpion: 1670€
Casque d'Aiolos du Sagittaire: 840€
Casque de Shura du Capricorne: 2260€ (1360€ version surplis)
Casque de Camu du Verseau: 1150€ (Idem version surplis)
Casque d'Aphrodite des Poissons: 1940€ (Idem version surplis)

Poseidon:

Casque deThétis, Marinas de la Néréide:1240€
Casque du Général Baian de l'Hippocampe:2280€ (3150€ avec les mécaniques de transformations socles)
Casque du Général Io de Scylla:1230€ (1440€ avec mécaniques de transformations socles)
Casque du Général Krishna de Chrysaor: 980€
Casque du Général Kaasa des Lyumnades: 2330€ (2420€ avec mécaniques de transformations socles)
Casque du Général Isaac du Kraken: 960€
Casque du Général Sorento de Sirène Maléfique: 1180€
Casque du Général Kanon du Dragon des Mers: 1530€
Casque de Poséidon: 1120€
« Modifié: 23 décembre 2009 à 14:29:39 par Finn Skogh »

Hors ligne LGC

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #49 le: 23 décembre 2009 à 20:14:28 »
MAGNIFIQUE  [:jump] [:jump] [:jump] ah si jamais j'ai un jours cet argent  [:onion tears] ...
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: