Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 91283 fois)

Hors ligne Jeremiah

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #425 le: 17 mai 2014 à 10:24:01 »
Bonjour

Déjà très beau travail, j'ai cru rêver quand je suis tombé sur ce topic. Ensuite pourrais-tu me donner la valeur approximative de l'armure du cancer complète version deathmask (pas uni couleur mais coloré par endroit) et comment t'envoyer des photos pour éventuellement, si mon profil conviens, te servir de mannequin
Gloire a Athéna

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #426 le: 17 mai 2014 à 12:11:57 »
Bonjour Jeremiah,

Finn ayant été banni de ce forum de façon permanente, je ne pense pas qu'il puisse être en mesure de te répondre.

Je te conseillerais ainsi d'essayer de trouver un autre lieu où le contacter et où lui pourra te répondre.

Bien à toi =) .

Hors ligne anoubatos

« Réponse #427 le: 09 juillet 2014 à 20:33:33 »
salut Finn Skogh 
je suis fan de saint seiya et je recherche quelqu'un pour créer le plastron de l"'armure de Poséidon pour moi pour la mettre lors d'une convention de manga chez moi en Belgique  je voulais savoir si il a moyen de la réaliser et s oui qu'es ce qu'il faut comme mesureet combien ça pourrait se aire ? je te prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations distingués.

En ligne Rincevent

« Réponse #428 le: 09 juillet 2014 à 20:38:56 »
Lis donc le message qui précède le tien...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mortiifico

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #429 le: 16 septembre 2014 à 17:35:22 »
Avant tout je suis allé me présenter. Je suis un excellent pote à Finn'S. Je peux largement parler en son nom.

Pour le reste, je n'ai pas envie de me répéter, rendez vous à "présentation".

D'habitude les gens viennent poser des questions c'est ça? Et bien moi j'en ai pour les leaders de ce forum?

Pourquoi boycotter un type qui a réussi à faire rentrer Saint Seiya dans un grand Musée français?

Pourquoi avoir totalement occulté sa présence au Cartoonist?

Est ce que vous croyez qu'en faisant cela vous allez vraiment lui faire du tord?

Je vais vous dire quelque chose de très vrai. Je suis très fier de mon pote parce que lui arrive à exister par lui même. Et je comprend mal que des fans de Saint Seiya puisse s'acharner à ce point là sur lui. Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans tout cela. Et je trouve que c'est un sentiment assez laid. Et surtout contre-productif.

Je crois que ceux qui cherchent à faire passer son travail sous silence sache que le seul masque du Capricorne lui a ouvert les portes du musée des arts asiatiques de Nice. Il a été exposé à l'initiative de Madame Sylvie de Galleani, conservatrice des musées départementaux et chef du service du patrimoine culturel des Alpes-Maritimes. Il est également soutenu par des personnes importantes comme l'orfèvrerie Baudino, orfèvre du palais princier de Monaco et des palaces azuréens, aussi que le docteur Alain Frère, vice président du conseil général des Alpes-Maritimes, co-fondateur du musée des arts asiatiques de Nice ainsi que du festival du cirque de Monte-Carlo avec le Prince Rainier III, et je ne vais pas non plus donner la liste des différentes personnes qui lui ont apporté leur soutiens sur Monaco.

En bref, il n'y a que vous qui le détestiez. Les gens des forums du net. Et ce que je trouve triste pour vous, c'est que vous êtes des fans de Saint Seiya. Peut-être que vos réactions sont franchement excessives à son encontre. N'y avez vous jamais songé? Je ne fais pas ça pour que vous le souteniez. Je ne vois vraiment pas ce que ça lui apporterait de plus. Il a à faire à des gens qui ont des réseaux et une influence vraiment énorme.

Les autres pièces présentes dans cette vidéo sont des pièces d'art de la collection personnelle de George Clemenceau. C'est un peu le père des fans du Japon en France non?

Je serais vous je réviserais mon jugement en ce qui concerne quelqu'un comme lui qui, TOUT SEUL, à réussi à mettre à l'honneur un manga qui vous passionne tant. Si vous n'y parvenez pas, c'est que vous êtes simplement rongés par la jalousie. Aujourd'hui, le masque d'or du Capricorne est considéré comme une pièce de musée, comme une des pièces d'armures les plus luxueuse et raffinée jamais créée. Et j'ai vu que des gens s'interrogeaient sur le fait d'en faire pour des conventions manga..... heu..... le musée des arts asiatiques a assurée le masque du Capricorne à hauteur de 40 000 euros. Aujourd'hui seuls les millionnaires sur la french riviera peuvent s'offrir cela. Les 5 gars qui ont commandés des casques à Finn'S en 2010 sont extraordinairement privilégiés. Car mon pote n'a qu'une parole. Contrairement à ce que certains sur le net ont tentés de faire croire. Voilà il fallait qu'au moins une personne lui rende justice et prenne sa défense face à la meute. C'est chose faite.

J'espère que vous aurez au moins la courtoisie de répondre à mes quelques questions, autrement j'aurais vraiment perdu mon temps à discuter. 

P.S.: ce que c'est pénible ce vérificateur avec ces lettres.

Death is certain, life is not!

Hors ligne Sojiro

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #430 le: 16 septembre 2014 à 17:56:22 »
Lit plutôt les pages où c'est parti en cacauète ( enfin certains posts ont été supprimés je crois mais pas tous ) et tu verras que c'est ton pote qui parle très salement aux gens dès qu'on émet la moindre critique voir une simple question, car au début va regarder tout le monde était très enthousiaste et le félicitait, personne n'a remis en question son talent, mais dès qu'il y a eu des questions ou des avis divergeanst sur certains de ses choix, il est devenu totalement irrespectueux. Il s'est boycotté lui même d'ici, et d'ailleurs quand quelqu'un vient poser une question on lui dit d'aller le chercher ailleurs on ne dit pas au type "va pas le voir c'est qu'un pov c*n" comme tu le sous entendrais presque.

Mais tant mieux si son boulot ( énorme boulot d'ailleurs ) paye, personne ne lui a souhaité du mal à ce que je sache. Mais à t'écouter le fait qu'il réalise un énorme boulot qui gagne en notoriété fait qu'il peut tout se permettre, manquer de respect, insulter etc. C'est pas avec cette mentalité que tu vas l'aider, justement si t'es un excellent pote à lui, tu devrais pouvoir le remettre à sa place quand il faut pour pas qu'il s'enflamme, c'est les vrais bons potes qui peuvent se permettrent et doivent faire ça justement, car si même ceux là font que l'encenser comme les fans c'est sur que le melon grossit rapidement.

Ps : le vérificateur part après les 10ers posts
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:01:29 par Sojiro »

Hors ligne Mortiifico

« Réponse #431 le: 16 septembre 2014 à 18:10:44 »
En lisant ta réponse je crois comprendre ce qui a dû se passer.

Je ne te crois pas du tout dans ce que tu dis. Comme j'ai dis à ton pote Oiseau, je le connais depuis 15 ans. Il s'en tape des critiques. Seulement il faut comprendre qu'un type normal ne peut pas tolérer que des gens qu'ils ne connait pas du tout se permettent de lui faire son profil psychologique pour quelques phrases et se permettent de lui donner des conseils. Je pense que les gens sur internet se permettent des choses qu'ils n'oseraient pas dans la vie réelle au quotidien.

Tu imposes tes vus. En t'appuyant sur des choses extrêmement abstraites. Des jugements. Des accusassions. En gros tu me décris mon pote comme un fou hystérique qui fait son petit caca nerveux à la moindre petite contrariété. Et comme Oiseau, tu ne réalises pas que tu parles de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré de ta vie. Qu'est ce que tu crois connaitre de mon pote pour en faire le profil psychologique? Ouvre les yeux, t'es sur le net. Ici tout est abstrait. Et tout ce qui est battit sur de l'abstrait est condamné au néant.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi.

Hors ligne Ouv

J'espère que vous aurez au moins la courtoisie de répondre à mes quelques questions, autrement j'aurais vraiment perdu mon temps à discuter. 
Il a enfreint le règlement à nombreuses reprises, jusqu´à se faire passer pour quelqu´un d´autre et a été banni en conséquence. Il n´a eu que ce qu´il mérite.

Tout comme lui, tu ne sembles pas comprendre que ce que qui lui a valu son exclusion est son comportement, pas la qualité de son travail.
Et comme tu écris comme lui, je me demande si il ne nous refait pas le coup.

Finn n´a pas besoin du forum pour exister et le forum n´a pas besoin de Finn pour exister.
Nous nous portons mieux sans lui, il se porte mieux sans nous.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

EDIT:
En lisant ta réponse je crois comprendre ce qui a dû se passer.

Je ne te crois pas du tout dans ce que tu dis. Comme j'ai dis à ton pote Oiseau, je le connais depuis 15 ans. Il s'en tape des critiques. Seulement il faut comprendre qu'un type normal ne peut pas tolérer que des gens qu'ils ne connait pas du tout se permettent de lui faire son profil psychologique pour quelques phrases et se permettent de lui donner des conseils. Je pense que les gens sur internet se permettent des choses qu'ils n'oseraient pas dans la vie réelle au quotidien.

Tu imposes tes vus. En t'appuyant sur des choses extrêmement abstraites. Des jugements. Des accusassions. En gros tu me décris mon pote comme un fou hystérique qui fait son petit caca nerveux à la moindre petite contrariété. Et comme Oiseau, tu ne réalises pas que tu parles de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré de ta vie. Qu'est ce que tu crois connaitre de mon pote pour en faire le profil psychologique? Ouvre les yeux, t'es sur le net. Ici tout est abstrait. Et tout ce qui est battit sur de l'abstrait est condamné au néant.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi.
Tu débarques de nulle part pour nous faire la morale?
Tu ne lâches pas le morceau? Refuse d´écouter et de reconnaitre ses torts?
Tu fais preuve de condescendance?
Allez Finn, on t´a reconnu!
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:15:04 par Ouv »
It's worth remembering that you probably have something the world really needs. Trying to discover what that might be is one of the challenges of life. But one way you will not discover it is by trying to be what you're not.

Hors ligne Mortiifico

« Réponse #433 le: 16 septembre 2014 à 18:27:36 »
Tu veux me rencontrer sur Paris pour vérifier que Finn'S a bien des potes?

Je te trouve outrageusement méprisant.

Tu as une si vile opinion de lui pour croire que personne ne peut le défendre?

Ton speudo me parle beaucoup. Il m'a parlé de toi. Tu fais de la B.D. c'est ça?

C'est bizarre comme les plus virulentes sont les gens qui rêvent d'être dans la création. C'est normal que tu ai une dent contre lui. Il a critiqué tes dessins et tu n'as pas aimé.

Si vous vous portez mieux sans lui, pourquoi ne pas supprimer ce topic plutôt que de le conserver pour bien afficher votre mépris?

Je ne suis pas là pour des joutes verbales. Mais ce que je vois c'est votre attitude excessive. Vous décrivez mon pote comme si il méritait d'être mis au banc de l'humanité. Vous poussez pas le bouchon un peu loin? Faut se re-saisir un peu.... Vous êtes clairement animé d'une haine et d'un mépris absolument disproportionné. Je ne m'attend pas à avoir d'autres messages qui divergent de ce que j'ai pu voir en très peu de temps ici.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:29:54 par Mortiifico »

Hors ligne Ouv

Vous êtes clairement animé d'une haine et d'un mépris absolument disproportionné.
Et bien tu n´auras pas mis longtemps à devenir insultant...

C'est bizarre comme les plus virulentes sont les gens qui rêvent d'être dans la création.
Je n´en rêve pas, j´en vis depuis 16 ans.
Et le virulent, c´est toi.

Il a critiqué tes dessins et tu n'as pas aimé.
Il n´a jamais signalé avoir jamais vu mes dessins, ni jamais fait de commentaire dessus, donc, non: tu as tout faux.

Si vous vous portez mieux sans lui, pourquoi ne pas supprimer ce topic plutôt que de le conserver pour bien afficher votre mépris?
C´est une excellente suggestion.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:54:17 par Ouv »
It's worth remembering that you probably have something the world really needs. Trying to discover what that might be is one of the challenges of life. But one way you will not discover it is by trying to be what you're not.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #435 le: 16 septembre 2014 à 18:33:58 »
Tu donnes la réponse toi même au problème.

Sur le net on fait un profil psychologique avec les posts qui équivalent à la parole irl, sauf que là il n'y a pas de ton, ni le visage pour aider à la compréhension et nuancer les paroles, du coup c'est à celui qui post de mettre les codes nécessaires pour ne pas paraître condescendants/aggressifs/irrespectueux si il ne le veut pa pour ceux qui le lisent ( formulations de phrases et autres smileys sont là pour ça ). Si ton pote ( ou toi je ne sais pas mais je m'en fous en fait ^^ ) n'utilise pas les bons codes et est donc mal compris par ses lecteurs, c'est de sa faute.

Bref, Finn a eu 12 pages de compliments, tout se passait bien, 3 pages de critiques ( même pas complète donc juste une dizaine de posts sur 150 ) et il est devenu méprisant, ça prouve bien qu'il y est un problème, bien qu'on a quelques trolleurs ( moi compris ) qui aident à ne pas rester calme je veux bien te le concéder.

Après je le redis, le travail de Finn est énorme et unique, chapeau à lui pour ça, mais tu peux me ramener même Kuru ou Araki sur le forum ( bon c'est plus difficile là ) si ces posts ne me plaisent pas ou si j'ai une critique à lui formuler et bien je le ferai, on a tous 2 jambes et 2 bras et je déifie personne donc je félicite le boulot mais ça ne permet pas de se priver d'être correct ^^

Après il l'est peut être irl mais là il ne l'a pas été un moment donnné, je le juge par rapport à ça, pas besoin de me dire que je le juge irl, je juge du peu que j'ai vu, c'est logique.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:37:02 par Sojiro »

En ligne Max

« Réponse #436 le: 16 septembre 2014 à 18:48:20 »
Est-ce qu'il ne serait pas envisageable de clore ce sujet définitvement ? après tout ceux qui sont en affaire avec Finn' savent où le trouver je pense.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #437 le: 16 septembre 2014 à 19:16:43 »
Bonne idée, pour commencer.

Tags: