Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 121511 fois)

Hors ligne Mortiifico

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #425 le: 16 septembre 2014 à 18:27:36 »
Tu veux me rencontrer sur Paris pour vérifier que Finn'S a bien des potes?

Je te trouve outrageusement méprisant.

Tu as une si vile opinion de lui pour croire que personne ne peut le défendre?

Ton speudo me parle beaucoup. Il m'a parlé de toi. Tu fais de la B.D. c'est ça?

C'est bizarre comme les plus virulentes sont les gens qui rêvent d'être dans la création. C'est normal que tu ai une dent contre lui. Il a critiqué tes dessins et tu n'as pas aimé.

Si vous vous portez mieux sans lui, pourquoi ne pas supprimer ce topic plutôt que de le conserver pour bien afficher votre mépris?

Je ne suis pas là pour des joutes verbales. Mais ce que je vois c'est votre attitude excessive. Vous décrivez mon pote comme si il méritait d'être mis au banc de l'humanité. Vous poussez pas le bouchon un peu loin? Faut se re-saisir un peu.... Vous êtes clairement animé d'une haine et d'un mépris absolument disproportionné. Je ne m'attend pas à avoir d'autres messages qui divergent de ce que j'ai pu voir en très peu de temps ici.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:29:54 par Mortiifico »
Death is certain, life is not!

Hors ligne Ouv

Vous êtes clairement animé d'une haine et d'un mépris absolument disproportionné.
Et bien tu n´auras pas mis longtemps à devenir insultant...

Citer
C'est bizarre comme les plus virulentes sont les gens qui rêvent d'être dans la création.
Je n´en rêve pas, j´en vis depuis 16 ans.
Et le virulent, c´est toi.

Citer
Il a critiqué tes dessins et tu n'as pas aimé.
Il n´a jamais signalé avoir jamais vu mes dessins, ni jamais fait de commentaire dessus, donc, non: tu as tout faux.

Si vous vous portez mieux sans lui, pourquoi ne pas supprimer ce topic plutôt que de le conserver pour bien afficher votre mépris?
C´est une excellente suggestion.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:54:17 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sojiro

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #427 le: 16 septembre 2014 à 18:33:58 »
Tu donnes la réponse toi même au problème.

Sur le net on fait un profil psychologique avec les posts qui équivalent à la parole irl, sauf que là il n'y a pas de ton, ni le visage pour aider à la compréhension et nuancer les paroles, du coup c'est à celui qui post de mettre les codes nécessaires pour ne pas paraître condescendants/aggressifs/irrespectueux si il ne le veut pa pour ceux qui le lisent ( formulations de phrases et autres smileys sont là pour ça ). Si ton pote ( ou toi je ne sais pas mais je m'en fous en fait ^^ ) n'utilise pas les bons codes et est donc mal compris par ses lecteurs, c'est de sa faute.

Bref, Finn a eu 12 pages de compliments, tout se passait bien, 3 pages de critiques ( même pas complète donc juste une dizaine de posts sur 150 ) et il est devenu méprisant, ça prouve bien qu'il y est un problème, bien qu'on a quelques trolleurs ( moi compris ) qui aident à ne pas rester calme je veux bien te le concéder.

Après je le redis, le travail de Finn est énorme et unique, chapeau à lui pour ça, mais tu peux me ramener même Kuru ou Araki sur le forum ( bon c'est plus difficile là ) si ces posts ne me plaisent pas ou si j'ai une critique à lui formuler et bien je le ferai, on a tous 2 jambes et 2 bras et je déifie personne donc je félicite le boulot mais ça ne permet pas de se priver d'être correct ^^

Après il l'est peut être irl mais là il ne l'a pas été un moment donnné, je le juge par rapport à ça, pas besoin de me dire que je le juge irl, je juge du peu que j'ai vu, c'est logique.
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:37:02 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #428 le: 16 septembre 2014 à 18:48:20 »
Est-ce qu'il ne serait pas envisageable de clore ce sujet définitvement ? après tout ceux qui sont en affaire avec Finn' savent où le trouver je pense.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #429 le: 16 septembre 2014 à 19:16:43 »
Bonne idée, pour commencer.

Tags: