Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 121590 fois)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #400 le: 31 août 2011 à 17:46:20 »
KO DE NI:
Bien.

Déjà ba écoute on va prévoir directement un pack d'Adelscott + la bouteille de vin de l'année dernière (j'ai pas oublié) ça va on risque pas de mourir de soif avec ça.
Faudra que je passe la journée à ton stand car j’aurai la voiture moi.
Je ne vais pas prendre le risque de me faire sauter le permis en repartant. Donc j’étalerai la boisson sur la journée.

Pour les stars du X, oui c'est un choix personnel. Une idée que j'ai développée avec ma meilleure pote. D'ailleurs le terme "stars du X" est un terme générique en réalité. Car la majorité des personnes que j'ai choisis font surtout des photos et des vidéos de nue (ce qu'ils appellent du soft core) et gagnent leur vie de cette manière. L'idée est de choisir des femmes qui font de l'argent en vendant l'image de leur corps (pour être plus précis c'est ça le noyau de l'idée, le pivaut autour duquel tout ça s'articule). Qu'est ce qui peut poser problème à une femme quant à vendre l'image de leur corps nue? Et bien c'est la pudeur. Celles qui dépassent cette barrière de la pudeur bascule sur une autre vision d'elles même et du monde qui les entourent. C'est pour cette raison que j'ai choisis ces femmes là car elles représentent quelque chose de fort. Ça a avoir avec le monde de la marchandise. Ce sont des biens de consommation indirect et virtuel (tu ne peux pas toucher, tu ne peux que voir mais ça se vend quant même). Enfin bref comme je l'ai dis il y aura un dossier de presse consacré uniquement à se projet là pour en expliquer les tenants et les aboutissants. C'est un projet artistique avec une idée derrière. Je ne fais pas n'importe quoi il y a toute une construction autour de cette idée. Je commence à prendre contact avec les différents modèles la semaine prochaine pour leur exposer mon projet. Je verrais bien ce qu'elles me diront.
Ok. Tiens nous informé des réponses reçues.

Pour ce qui est du dossier de presse, il a été fait avant tout pour présenter mon projet à certaines personnes, pas nécessairement pour envoyer à des médias. J'n'ai pas encore été approché par des médias vraiment concrètement. Au mang'azur de cette année un journaliste de TF1 à pris une carte de mon partenaire, Mad in Japan, car il avait été impressionné par le casque du Cancer. Mais il n'y a pas eu de suite. C'est trop tôt encore. Un seul casque ce n'est pas suffisant. Il faut attendre les expositions à venir qui seront plus grosse quant au nombre de casques qui y seront visible.
D’accord. Donc en fait l’idée c’est de faire un reportage qui puisse être diffusé en vidéo non ?
Désolé, je ne comprends pas bien à quoi tu veux aboutir en fait ?

Pour ce qui est de la source qui parle d'un film de Saint Seiya hollywoodien, elle me vient directement de Kurumada. Je suis tombé sur une interview de lui sur le net où il en parle. Il disait qu'un pilote avait été fait à Hollywood mais ça n'avait pas pu aboutir.
En effet, maintenant que tu le dis il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

Le projet pour financer un film c'est simple: intéresser des producteurs. C'est tout. Je répond à ton Mp demain dans la journée.
Ok. Et tu as des liens ? Des noms ? Des relations pour proposer ton scénario ?
Pour le MP, pas de soucis. J’attends de tes news.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #401 le: 01 septembre 2011 à 02:03:00 »
Suite a un comportement méprisant, menaçant et haineux, L'auteur du topic s'est vu être banni de Saint Seiya Pédia.
Je laisse le topic ouvert pour les gens voulant discuter des casques, de leurs présentations sur les salons et tout autre nouvelles, vu que nous sommes conscients que nombres d'entre vous s'y intéressent de près


Hors ligne DeathMask28

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #402 le: 19 avril 2013 à 09:45:32 »
Oui, ca c'est du vrai deterrage de topic... et meme pas peur
je voudrais savoir si ceux qui allsaient se prendre un casque se sont faits livrer!
Il me semble qu'il y avait nani? et kod(!?)

Juste par curiosité et savoir comment tout ca s'est terminé (et si achat il y a eu quelle fut le prix/fourchette de prix)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #403 le: 19 avril 2013 à 10:53:50 »
Tu te doute bien que si j'avais eu le mien j'aurai posté des photos  [:petrus girl]

Très compliqué cette histoire, pour aller au but il est toujours question d'une livraison (dans l'année il me semble) et bien sûr toujours au même prix. Alors oui ça fait un bail, oui c'était un risque et oui il ne nous a pas oublié.
J'ai eu des nouvelles le mois dernier, en fait, c'est moi qui l'ai relancé car sans nouvelles depuis longtemps. Je commençais sérieusement à douter car cette somme j'en aurait bien eu besoin ces derniers temps  ::)

Il a été pris par les évènements persos comme pros, et vu que, en effet, le prix que nous payons est ultra light (rentabilité oblige) et qu'il a du revoir sa conception plusieurs fois (matière première) il a perdu beaucoup de temps sur les essais, ça c'est compliqué pour lui. Le problème était qu'il a sorti d'autres casques entre temps (pas beaucoup) et pas les nôtres. Je suppose qu'il s'est fait relancer maintes fois.

Donc au jour d'aujourd'hui personne n'a encore été livré, il est évident que (je parle pour tous) nous les attendons le pied ferme. Je me doute bien que vu de l'extérieur ça peut sentir l'arnaque mais Finn's répond toujours au mail et donne un suivi régulier. En ce qui me concerne il devrait s'occuper du miens après une ou deux expos cette année (dont une avec Teshi) dans lesquelles il a la possibilité de concrétiser ses projets.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #404 le: 19 avril 2013 à 10:56:45 »
Réponse en MP concernant les prix, vu que la modération avait décidé à l'époque que plus aucune évocation relative aux prix des pièces de Finn ne serait faite.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #405 le: 19 avril 2013 à 11:01:14 »
Tu remarqueras que j'ai eu "l'intelligence divine" de ne pas le donner  :o²

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #406 le: 19 avril 2013 à 11:08:10 »
Et c'est tout à ton honneur :o .

Hors ligne DeathMask28

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #407 le: 19 avril 2013 à 11:36:14 »
Eh oh le modo  [:poutpout] [:poutpout]

y avait qui avait passé commande

oui je suis curieux




nb: mp nani?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #408 le: 20 avril 2013 à 18:31:00 »
Pour ma part, au vu du prix, même si light, il n'était pas question d'en prendre un.

Toutefois j'ai toujours des nouvelles de Finn avec qui j'échange régulièrement. Il a pas mal de projets et ses dernières conceptions commencent à avoir de la gueule. Il me semble qu'il devrait être présent d'ailleurs au Cartonnist. A confirmer. Nani ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #409 le: 13 février 2014 à 20:00:03 »
Je me demande comment j'ai fais pour pas voir l'homme. J'ai vu le casque d'Elcid oui, j'ai pensé a lui mais je ne pensais pas qu'il était présent. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #410 le: 14 février 2014 à 03:10:36 »
Ses réalisations sont toujours aussi jolies !

Bonne chance pour l'expo/concours !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kamse

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #411 le: 14 février 2014 à 12:31:47 »
Tain... 5kg de bronze + plaqué Or $$$$$$$$

Hors ligne Ae-Gor

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #412 le: 14 février 2014 à 19:06:08 »
C'est excellent... quel talent !!! [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ashura84

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #413 le: 15 février 2014 à 10:32:37 »
Quel impressionnant travail. Félicitations et bonne chance pour la suite !

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #414 le: 16 février 2014 à 18:59:38 »
Déjà, je pense que si demande il doit y avoir, elle doit passer par la modération, et non pas en public auprès de tous les membres de SSP. Parce que je tiens à le rappeler, SSP est une modocratie.

Je transfère donc le message en section Tyrans. Ceci, non par haine, mépris ou autre, juste parce que c'est comme ça que nous fonctionnons.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #415 le: 03 mars 2014 à 14:11:28 »
J'ai vu les casques au Cartoonist, mais j'ignorais qu'ils étaient de lui. En tout cas joli travail, qui a dû lui prendre beaucoup de temps et d'argent.

Hors ligne Kodeni

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #416 le: 03 mars 2014 à 19:08:17 »
De l'argent, oui.
Il me semble que le coût peut aller de 1500 à 3000€ pour un casque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jeremiah

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #417 le: 17 mai 2014 à 10:24:01 »
Bonjour

Déjà très beau travail, j'ai cru rêver quand je suis tombé sur ce topic. Ensuite pourrais-tu me donner la valeur approximative de l'armure du cancer complète version deathmask (pas uni couleur mais coloré par endroit) et comment t'envoyer des photos pour éventuellement, si mon profil conviens, te servir de mannequin
Gloire a Athéna

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #418 le: 17 mai 2014 à 12:11:57 »
Bonjour Jeremiah,

Finn ayant été banni de ce forum de façon permanente, je ne pense pas qu'il puisse être en mesure de te répondre.

Je te conseillerais ainsi d'essayer de trouver un autre lieu où le contacter et où lui pourra te répondre.

Bien à toi =) .

Hors ligne anoubatos

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #419 le: 09 juillet 2014 à 20:33:33 »
salut Finn Skogh 
je suis fan de saint seiya et je recherche quelqu'un pour créer le plastron de l"'armure de Poséidon pour moi pour la mettre lors d'une convention de manga chez moi en Belgique  je voulais savoir si il a moyen de la réaliser et s oui qu'es ce qu'il faut comme mesureet combien ça pourrait se aire ? je te prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations distingués.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #420 le: 09 juillet 2014 à 20:38:56 »
Lis donc le message qui précède le tien...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mortiifico

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #421 le: 16 septembre 2014 à 17:35:22 »
Avant tout je suis allé me présenter. Je suis un excellent pote à Finn'S. Je peux largement parler en son nom.

Pour le reste, je n'ai pas envie de me répéter, rendez vous à "présentation".

D'habitude les gens viennent poser des questions c'est ça? Et bien moi j'en ai pour les leaders de ce forum?

Pourquoi boycotter un type qui a réussi à faire rentrer Saint Seiya dans un grand Musée français?

Pourquoi avoir totalement occulté sa présence au Cartoonist?

Est ce que vous croyez qu'en faisant cela vous allez vraiment lui faire du tord?

Je vais vous dire quelque chose de très vrai. Je suis très fier de mon pote parce que lui arrive à exister par lui même. Et je comprend mal que des fans de Saint Seiya puisse s'acharner à ce point là sur lui. Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans tout cela. Et je trouve que c'est un sentiment assez laid. Et surtout contre-productif.

Je crois que ceux qui cherchent à faire passer son travail sous silence sache que le seul masque du Capricorne lui a ouvert les portes du musée des arts asiatiques de Nice. Il a été exposé à l'initiative de Madame Sylvie de Galleani, conservatrice des musées départementaux et chef du service du patrimoine culturel des Alpes-Maritimes. Il est également soutenu par des personnes importantes comme l'orfèvrerie Baudino, orfèvre du palais princier de Monaco et des palaces azuréens, aussi que le docteur Alain Frère, vice président du conseil général des Alpes-Maritimes, co-fondateur du musée des arts asiatiques de Nice ainsi que du festival du cirque de Monte-Carlo avec le Prince Rainier III, et je ne vais pas non plus donner la liste des différentes personnes qui lui ont apporté leur soutiens sur Monaco.

En bref, il n'y a que vous qui le détestiez. Les gens des forums du net. Et ce que je trouve triste pour vous, c'est que vous êtes des fans de Saint Seiya. Peut-être que vos réactions sont franchement excessives à son encontre. N'y avez vous jamais songé? Je ne fais pas ça pour que vous le souteniez. Je ne vois vraiment pas ce que ça lui apporterait de plus. Il a à faire à des gens qui ont des réseaux et une influence vraiment énorme.



Les autres pièces présentes dans cette vidéo sont des pièces d'art de la collection personnelle de George Clemenceau. C'est un peu le père des fans du Japon en France non?

Je serais vous je réviserais mon jugement en ce qui concerne quelqu'un comme lui qui, TOUT SEUL, à réussi à mettre à l'honneur un manga qui vous passionne tant. Si vous n'y parvenez pas, c'est que vous êtes simplement rongés par la jalousie. Aujourd'hui, le masque d'or du Capricorne est considéré comme une pièce de musée, comme une des pièces d'armures les plus luxueuse et raffinée jamais créée. Et j'ai vu que des gens s'interrogeaient sur le fait d'en faire pour des conventions manga..... heu..... le musée des arts asiatiques a assurée le masque du Capricorne à hauteur de 40 000 euros. Aujourd'hui seuls les millionnaires sur la french riviera peuvent s'offrir cela. Les 5 gars qui ont commandés des casques à Finn'S en 2010 sont extraordinairement privilégiés. Car mon pote n'a qu'une parole. Contrairement à ce que certains sur le net ont tentés de faire croire. Voilà il fallait qu'au moins une personne lui rende justice et prenne sa défense face à la meute. C'est chose faite.

J'espère que vous aurez au moins la courtoisie de répondre à mes quelques questions, autrement j'aurais vraiment perdu mon temps à discuter. 

P.S.: ce que c'est pénible ce vérificateur avec ces lettres.

Death is certain, life is not!

Hors ligne Sojiro

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #422 le: 16 septembre 2014 à 17:56:22 »
Lit plutôt les pages où c'est parti en cacauète ( enfin certains posts ont été supprimés je crois mais pas tous ) et tu verras que c'est ton pote qui parle très salement aux gens dès qu'on émet la moindre critique voir une simple question, car au début va regarder tout le monde était très enthousiaste et le félicitait, personne n'a remis en question son talent, mais dès qu'il y a eu des questions ou des avis divergeanst sur certains de ses choix, il est devenu totalement irrespectueux. Il s'est boycotté lui même d'ici, et d'ailleurs quand quelqu'un vient poser une question on lui dit d'aller le chercher ailleurs on ne dit pas au type "va pas le voir c'est qu'un pov c*n" comme tu le sous entendrais presque.

Mais tant mieux si son boulot ( énorme boulot d'ailleurs ) paye, personne ne lui a souhaité du mal à ce que je sache. Mais à t'écouter le fait qu'il réalise un énorme boulot qui gagne en notoriété fait qu'il peut tout se permettre, manquer de respect, insulter etc. C'est pas avec cette mentalité que tu vas l'aider, justement si t'es un excellent pote à lui, tu devrais pouvoir le remettre à sa place quand il faut pour pas qu'il s'enflamme, c'est les vrais bons potes qui peuvent se permettrent et doivent faire ça justement, car si même ceux là font que l'encenser comme les fans c'est sur que le melon grossit rapidement.

Ps : le vérificateur part après les 10ers posts
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:01:29 par Sojiro »

Hors ligne Mortiifico

Re : Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS
« Réponse #423 le: 16 septembre 2014 à 18:10:44 »
En lisant ta réponse je crois comprendre ce qui a dû se passer.

Je ne te crois pas du tout dans ce que tu dis. Comme j'ai dis à ton pote Oiseau, je le connais depuis 15 ans. Il s'en tape des critiques. Seulement il faut comprendre qu'un type normal ne peut pas tolérer que des gens qu'ils ne connait pas du tout se permettent de lui faire son profil psychologique pour quelques phrases et se permettent de lui donner des conseils. Je pense que les gens sur internet se permettent des choses qu'ils n'oseraient pas dans la vie réelle au quotidien.

Tu imposes tes vus. En t'appuyant sur des choses extrêmement abstraites. Des jugements. Des accusassions. En gros tu me décris mon pote comme un fou hystérique qui fait son petit caca nerveux à la moindre petite contrariété. Et comme Oiseau, tu ne réalises pas que tu parles de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré de ta vie. Qu'est ce que tu crois connaitre de mon pote pour en faire le profil psychologique? Ouvre les yeux, t'es sur le net. Ici tout est abstrait. Et tout ce qui est battit sur de l'abstrait est condamné au néant.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi.
Death is certain, life is not!

Hors ligne Ouv

J'espère que vous aurez au moins la courtoisie de répondre à mes quelques questions, autrement j'aurais vraiment perdu mon temps à discuter. 
Il a enfreint le règlement à nombreuses reprises, jusqu´à se faire passer pour quelqu´un d´autre et a été banni en conséquence. Il n´a eu que ce qu´il mérite.

Tout comme lui, tu ne sembles pas comprendre que ce que qui lui a valu son exclusion est son comportement, pas la qualité de son travail.
Et comme tu écris comme lui, je me demande si il ne nous refait pas le coup.

Finn n´a pas besoin du forum pour exister et le forum n´a pas besoin de Finn pour exister.
Nous nous portons mieux sans lui, il se porte mieux sans nous.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


EDIT:
En lisant ta réponse je crois comprendre ce qui a dû se passer.

Je ne te crois pas du tout dans ce que tu dis. Comme j'ai dis à ton pote Oiseau, je le connais depuis 15 ans. Il s'en tape des critiques. Seulement il faut comprendre qu'un type normal ne peut pas tolérer que des gens qu'ils ne connait pas du tout se permettent de lui faire son profil psychologique pour quelques phrases et se permettent de lui donner des conseils. Je pense que les gens sur internet se permettent des choses qu'ils n'oseraient pas dans la vie réelle au quotidien.

Tu imposes tes vus. En t'appuyant sur des choses extrêmement abstraites. Des jugements. Des accusassions. En gros tu me décris mon pote comme un fou hystérique qui fait son petit caca nerveux à la moindre petite contrariété. Et comme Oiseau, tu ne réalises pas que tu parles de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré de ta vie. Qu'est ce que tu crois connaitre de mon pote pour en faire le profil psychologique? Ouvre les yeux, t'es sur le net. Ici tout est abstrait. Et tout ce qui est battit sur de l'abstrait est condamné au néant.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi.
Tu débarques de nulle part pour nous faire la morale?
Tu ne lâches pas le morceau? Refuse d´écouter et de reconnaitre ses torts?
Tu fais preuve de condescendance?
Allez Finn, on t´a reconnu!
« Modifié: 16 septembre 2014 à 18:15:04 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: