Ouais mais ça relève bien que le fait de faire un film n'était pas dû à une volonté de sa part.
Je n’ai jamais dis le contraire moi
, je parlais dès le début que le tenkai en film était une idée de Kuru, et que c’était ça que je trouvais aberrant.
Tu aurais préféré quoi ?! Un simple gaiden (même si par la force des choses ce film l'est devenu) ?!
Ben…oui, un simple Gaiden aurait été un million de fois plus logique qu’une suite à Hadès alors que l’anime n’était pas fini ! Bon, on aurait peut être eu droit à une histoire assez light avec un méchant très méchant qui kidnappe la gourdasse, un Shun qui fait rire jusqu'à ce qu’Ikki se pointe pour le sauver, le bouclier invincible du dragon qui se fait exploser, et pour finir le big boss y passe parce quel’ armure du sagittaire à un super timing, mais bon, ça peut être agréable (ben oui j’aime bien les films de l’époque, surtout Asgard et Abel, la pomme d’or étant rigolo et lucifer très naze). Bon, rien n’empêche aussi de faire un scénario moins classique, qui se suffise à lui-même sur 1h30, mais bon, on s’est compris. Quoi qu’il en soit, j’aurai pu sans problème attendre la fin d’Hadès pour découvrir le Tenkai. Je suis certain que le revival aurait eu une autre gueule, bien moins crispante et plus logique.
Pour l'interview, j’y penserai, mais ça risque d’être plus dur à retrouver.