Auteur Sujet: [ND] Saint Seiya Next Dimension - FR (tome 14 : 24 janvier)  (Lu 525991 fois)

Hors ligne SSK

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #25 le: 18 novembre 2009 à 13:02:32 »
Ah, je vois que BigFire a déjà fort bien résumé le pourquoi du comment Panini est la chiasse ultime des éditeurs français de mangasses.

J'suis d'accord avec BF pour la qualité des produits de Panini mais les 3/4 des défauts cités peuvent sauter dû au format couleur de ND

Encore faut-il qu'ils respectent le format couleur. Ca à l'air con ce que je dis mais avec eux, je m'attends à tout.

En tout cas le tome annuel japonais saura amplement me contenter. Pas envie de payer 15€ pour 180 pages de pq, je préfère le lotus.

D'ailleurs il me semble que celle d'ACDZ pour les DVD de TLC ne rencontre pas un grand succès (SSK nous en dira peut-être plus)

Pétition mise à part, disons que s'il y avait 10% de chance d'avoir un truc potable à l'époque, il y en a 1% aujourd'hui. Je ne peux rien dire de plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne San999

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #26 le: 18 novembre 2009 à 13:37:07 »
*Indifférence face à l'édition française de Next Dimension.* [:daria] Ouais, non, je vais peut-être au moins les lire à la librairie :o (plus compliqué que de lire les scans, mais cherchez pas à comprendre :o).

Par contre, fin de G? Si c'est à cause des caprices de la maison d'édition... >:( Merde, quand même. Ca se fait pas d'arrêter une série comme ça sans véritable fin. [:delarue3]

Mais surtout Miura en pause?!?  [:chiyo1] Noooon!! [:homer1] [:onion no] Mais merde... :'( Je suis pas les scans, alors il reste combien de volumes japonais non parus en France que je me fasse une idée du temps qu'il me reste encore à en profiter? [:???]

Hors ligne Lobo

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #27 le: 18 novembre 2009 à 13:53:16 »
Mais surtout Miura en pause?!?  [:chiyo1] Noooon!! [:homer1] [:onion no] Mais merde... :'( Je suis pas les scans, alors il reste combien de volumes japonais non parus en France que je me fasse une idée du temps qu'il me reste encore à en profiter? [:???]

No panic, il fait des pauses, mais reprend. Ce n'est pas une première apparemment. C'est très irrégulier quoi, ce qui est bien chiant aussi. Comme je m'interdis de suivre les scans, je sers les dents. Marrant de voir qu'un auteur de mangas puisse se permettre se genre de chose.
Out of order.

Hors ligne Tsub

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #28 le: 18 novembre 2009 à 13:58:17 »
Bref il ne se lasse pas de son manga [:miam] Là pour info il vient de finir enfin un arc mais on colle quasiment avec les sorties japonaises. Donc il va falloir être patient pour lire la suite >_<

Hors ligne Lobo

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #29 le: 18 novembre 2009 à 14:06:54 »
Il parait qu'il a fait une pause pendant un long moment par lassitude tout de même. Mais bon, si ces pauses le remettent en forme  [:fufufu]
Out of order.

Hors ligne San999

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #30 le: 18 novembre 2009 à 14:10:56 »
Ok. Tant mieux, alors. ^^ C'est vrai que travailler des années sur la même histoire, cela peut devenir fatiguant à la longue.

Hors ligne Kodeni

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #31 le: 18 novembre 2009 à 14:29:01 »
Citer
Le 17/11/09 à 18:44 par La Rédaction
EXCLU : ST SEIYA NEXT DIMENSION
SCOOP ANIMELAND !

Que les fans se rassurent, Kurumada a promis de reprendre ses crayons pour que Next Dimension prenne un rythme plus régulier. Selon ses dires, 2010 sera une grande année pour Saint Seiya !
Donc quand on nous sortait le fait qu'il y avait un problème de droit et que Kurumada ne pouvait pas sortir ses chapitres comme il le voulait, c'était faux.
C'est bien lui qui gère son rythme de parution. Et après ça on me dira qu'on ne nous prends pas pour des imbéciles ?!

Allez, ça mérite bien ma petite vidéo pour l'occasion : http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-790dd52764190a97f6a4932c556b8e72.html
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #32 le: 18 novembre 2009 à 14:29:45 »
Un peu plus de précisions encore chez manga-news:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/11/18/Saint-Seiya-Next-Dimension-chez-Panini

Novembre 2010
8,95 euros

Si c'est effectivement le prix, on peut craindre sur la qualité du bouquin. Maintenant, c'est dans douze mois, donc pas mal de choses peuvent encore changer.
« Modifié: 18 novembre 2009 à 14:34:15 par Hyogakun »

Hors ligne Kodeni

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #33 le: 18 novembre 2009 à 14:37:21 »
Même prix que G, mais déjà pas la même qualité pour l'oeuvre.
Tout le tome 1 se passe en 1743, expose des situations que je n'aime pas... Donc ça sera sans moi tant qu'on n'est pas certains que 1743 serait vite expedié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #34 le: 18 novembre 2009 à 14:44:30 »
Kodeni... lol ta video
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #35 le: 18 novembre 2009 à 16:43:29 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #36 le: 18 novembre 2009 à 17:43:55 »
Je ne possède pas de manga panini mais j'ai eu l'occasion de feuilleter histoire de voir la différence de qualité avec les editions japonaises de G, et y'a pas photo, chez panini les pages néb sont de qualité bof bof et les pages couleurs ont l'air délavées et moins nettes. Ca promet pour un ND 100% couleur :o (mais en ce qui me concerne je ne possède que des mangas sts en jap donc... :o).

Sinon our le rythme de Kuru j'y crois pas trop, on nous a déjà fait 2 fois le coup du "ca y est il va y aller à fond et on va avoir du ND non stop", perso pour la reprise de ND en 2010 en prépu je ne m'attends à guère plus que 3-4 chapitre avant une nouvelle pause.

Hors ligne Max

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #37 le: 18 novembre 2009 à 17:51:39 »
Ouuuinnnn! Ils nous auront vrament saccagé le manga ces cons. Non mais sérieux, j'ai jamais vu autant d'erreurs dans une édition que chez Panini. C'est surnaturel, surtout au prix où ils vendent leur machin.
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #38 le: 18 novembre 2009 à 18:10:43 »
Il parait qu'il a fait une pause pendant un long moment par lassitude tout de même. Mais bon, si ces pauses le remettent en forme  [:fufufu]
Nan pour jouer à un jeu d'Idol Master [:facepalm]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #39 le: 18 novembre 2009 à 18:30:37 »
Wah, ND chez Panini ! Mayçaysupayr ! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #40 le: 18 novembre 2009 à 19:15:07 »

Citer
Ce dernier manga, Next Dimension, est encore inédit en France et aujourd'hui, AnimeLand vous annonce en exclusivité que c'est Panini qui l'éditera en 2010, à la fin de l'année.


Oh ben ça va, fin 2010, on aura juste un chapitre de 20 pages en moins sur la prépublication jap' :o

Hors ligne LGC

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #41 le: 18 novembre 2009 à 21:45:56 »
Ils devrait plutôt édité GREEN LANTERN CORPS  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Exar Kun

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #42 le: 19 novembre 2009 à 19:15:14 »
panini (la minuscule, c'est voulu :D) [:homer1]

Heureusement que j'ai le tome version japonaise

Hedrick

  • Invité
[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #43 le: 19 novembre 2009 à 19:44:01 »
Moi je trouve que ND a ce qu'il mérite quand même....

Hors ligne Max

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #44 le: 19 novembre 2009 à 19:57:21 »
On va dire qu'ils se sont bien trouvé, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #45 le: 19 novembre 2009 à 20:50:58 »
...le tome 1 est plus que moyen, mais il y a de belles planches (kuru style, mais, je fais partie de ceux qui aiment) et c'est un bel objet, en tout cas la version japonaise.

Vu que le tome 2 est plus intéressant, j'ai également hâte de le prendre.

Faut pas oublier que le tome 1 s'est bien vendu au Japon si ma mémoire est bonne  [:petrus jar]

Hors ligne Tsub

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #46 le: 19 novembre 2009 à 22:52:03 »
Comme il se vendra bien chez nous car c'est la suite du "grand" Saint Seiya des années 90. Après va savoir si les tomes suivant feront un flop à cause de la mauvaise qualité du premier...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #47 le: 19 novembre 2009 à 22:57:00 »
Comme il se vendra bien chez nous car c'est la suite du "grand" Saint Seiya des années 90. Après va savoir si les tomes suivant feront un flop à cause de la mauvaise qualité du premier...
Ouais mais bon les fans savent déjà ce qui va suivre donc ils ne seront pas surpris mais par contre les "novices" ne seront peut-être pas nombreux à acheter ce manga à partir du 1er tome

Hors ligne Max

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #48 le: 19 novembre 2009 à 23:21:13 »
Comme il se vendra bien chez nous car c'est la suite du "grand" Saint Seiya des années 90.

Est ce que je passe pour un gros connard aigri en disant que le fait que certains considèrent cet argument comme suffisant me fait me rouler dans la plus noire des dépressions ?

("pas plus que d'habitude", me dirait alors Hyokun)
J'en chialerais !

Hors ligne Poseidon

[ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française
« Réponse #49 le: 19 novembre 2009 à 23:24:28 »
pourquoi crois-tu que j'ai acheté le tome 1 jap  au japan expo (en me faisant certainement entuber au passage, mais c'est oublié Je me gausse) ? [:petrus]


parce qu'en effet, c'est la suite du "vieux" Saint Seiya  :)    (bon et pour le simple fait de l'avoir, aussi, j'avoue)
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: