Auteur Sujet: [ND] Saint Seiya Next Dimension - FR (tome 14 : 24 janvier)  (Lu 525989 fois)

Hors ligne Sergorn

ND13 n'est pas sur les plannings d'Akita de Juillet, donc ND ne reprendra pas avant Aout, au mieux.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ils peuvent pas attendre d'avoir rattrapé leur retard sur GA avant de sortir ce truc? [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vinz

Je peux enfin faire des petites croix jusqu'au jour de gloire  :o

Vivement  :'(

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Il n'y a aucune info sur le net pour indiquer si ce manga approche de la fin ou pas ?
Parce qu'on en fini plus de tout ca

Hors ligne Sergorn

Y aucune raison de penser que ça approche de la fin et ce sera dans doute pas moins long que la fin.

Sinon Amazon vient de rajouter une "couverture provisoire" avec la couverture Japonaise. Plutôt bon signe pour la sortie prochaine.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Franchement, vu toutes les directions dans lesquelles Kuru s'est lancé avec ND, et vu le rythme auquel ça sort, sauf miracle on peut franchement penser qu'on n'aura jamais la fin de ce manga...

Soit Kuru aura tellement trainé que ça sera abandonné, soit Kuru claquera avant la fin!  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Oui car j'ai entendu dire aussi qu'il avait des problemes a ses mains non ?
D'ou le fait de mettre si longtemps a avancer sur le manga

Hors ligne Sergorn

Ben au pire si y a pas de fin ben y a pas de fin. Ce sera ni la première ni la dernière histoire sans fin.

Et Kuru sort deux mangas par an dont un de ND. Y a des séries plus lentes que ça.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Il n’empêche que là c’est particulièrement long. Aucune nouvelle sur le Kurublog depuis des lustres. Aucune nouvelle de OZ, pas de planches ND....bref on dirait que les projets sont morts :D

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Quelqu’un a remis une pièce dans la machine !  :o
Rappelons quand même que le dernier chapitre StS dessiné par Kuru date de janvier ! Certes c’était pas du ND mais le maître est toujours dans la place  8)
« Modifié: 19 mai 2019 à 10:07:32 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tant que Kuru se porte bien, tout est question de prendre son mal en patience.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Peut-être que ce qu'ils faudrait que Kuru arrête ND pour se focaliser sur d'autres choses, vous arrêteriez de rouspéter tout le temps.  ::)

Encore une fois un tome par ans c'est très bien et si ça met vingt ans à finir on est pas pressé.

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Oui mais j'ai pas envie d'avoir 54 ans (j'en a 38) quand Kuru va nous mettre en scene zeus et les autres dieux de l'olympe non traites dans la serie.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Sinon il peut encore finir brutalement en laissant tout en plan et soigner sa main en priorité. Les fans seront ravis et gagnants sur tous les plans, évidemment. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Accessoirement des mangas ou BD qui durent depuis des décennies sans avoir encore vu de fin c'est loin d'être rare, donc ma foi...

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Apres il a fait saintia sho en anime bien avant la fin du manga donc il peut faire pareil avec nd. Vu que c'est ptetre pas prevu de voir chap zero, origins, et la suite sur popo a sortir en anime ou film groupant ces 3 series

Hors ligne Sergorn

Perso je suis de plus en plus persuadé que si on n'a toujours pas eu d'anime c'est que Kuru refuse qu'on l'adapte dans des conditions aussi merdiques.

-Sergorn

Hors ligne Alain

« Modifié: 09 août 2019 à 11:01:26 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

J'ai vu une nouvelle date pour le tome 12.

À la fois la Fnac et Amazon annoncent la date du 9 octobre.

Sources :
https://www.amazon.fr/Saint-Seiya-next-dimension-T12/dp/2809478783
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=next+dimension+12&sft=1&sa=0

 :'(
Bon, au moins c'est pas trooooop repoussé.
Peu d'espoir d'avoir le tome 13 en prépublication prochaine mais j'ai hâte de lire la suite de l'intrigue et de voir la rencontre Ulysse - Cadavre dans la maison de la balance...

Hors ligne Mist@

:'(
Bon, au moins c'est pas trooooop repoussé.
Peu d'espoir d'avoir le tome 13 en prépublication prochaine mais j'ai hâte de lire la suite de l'intrigue et de voir la rencontre Ulysse - Cadavre dans la maison de la balance...

Ouais on est plus à ça près  [:petrus]...
Par contre, le tome 13 existe déjà : C'est le 14eme que l'on attend en prépubli'  [:aloy]

Hors ligne titi

Ouais on est plus à ça près  [:petrus]...
Par contre, le tome 13 existe déjà : C'est le 14eme que l'on attend en prépubli'  [:aloy]

J sais même plus où on en est ... ::)
J crois que la dernière scène concrernait Ulysse et Ikki enfermés entre les 4 portes de la maison de la vierge. [:what]
Les rencontres avec Suikyo puis Saori étaient donc imminentes...

Hors ligne Mist@

Oui c'est cela, apres le "duel" contre Shijima > Dernier chapitre du Tome 13, le N°095

Hors ligne Sergorn

Et nous on s'en tape de tes trolls puérils.

Par contre, le tome 13 existe déjà : C'est le 14eme que l'on attend en prépubli'  [:aloy]

Techniquement on a eu le 13 en prépublication mais il n'est pas encore sorti.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Vu que tu viens sur un topic d'un truc dont ta rien à battre juste pour grogner oui c'est troll qui n'est la que pour polluer le topic.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2498.0.html

Citer
Ne pas s'entêter inutilement à lire/regarder continuellement quelque chose qu'il déteste en venant radoter chaque semaine sur le topic en question.

M'est avis que ça s'applique aussi aux trucs qui sont pas hebdo.

-Sergorn

Tags: