Auteur Sujet: [ND] Saint Seiya Next Dimension - FR (tome 14 : 24 janvier)  (Lu 525933 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon j'ai viré mes posts, si y'a que ça pour te faire plaisir...  ::)

Je vais attendre de voir si ND12 sort effectivement avant GA12 pour gueuler  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mist@


Techniquement on a eu le 13 en prépublication mais il n'est pas encore sorti.

-Sergorn

En effet ; on est sur le même modus operandi que pour HxH ( dont je suis un grand fanatique  [:aie]) : Le tome précedent ne sera publié que lorsque le suivant débutera en pré-publication.
( ND volume 13 devrait être publié au Japon lorsque les chapitres du futur volume 14 seront pré-publiés* / Comme HxH ou l'on attend le retour de Togashi pour la pré-publi du Tome 38   [:miam] [:bave] )

* D'ailleurs, cela semble être encore repoussé ultérieurement : Kuru reprend quoi cette fois ? Fuuma No Kojirô, je crois ?

En ligne Sergorn

Oui la sorties des tomes de ND ont presque toujours coïncidé à une louche près à une reprise de prépublication : seules exceptions, le Tome 5 sorti le 6 avril 2012 pour une reprise fin Mai et le  Tome 10 sorti en Juin 2016 alors que la reprise ne s'est faite qu'en Décembre (et y a aussi le volume 9 qui était sorti pour une reprise... mais d'un seul chapitre spécial de 8 pages)

Mais bon vu que le tome 13 n'est toujours pas sorti ils attendent certainement la reprise de la prépubli.

Et effectivement Kurumada lance un nouveau manga de Kojirô ce mois ci dans le Red, probablement un one shot.

-Sergorn

Hors ligne Mist@

D'accord ; Dernierement je garde les scans Espagnols de ND sur le PC en attendant la sortie du Tome Fr  :D .


Leger HS : L'ancien assistant de Kuru qui avait réalisé une suitede Kojirô en 3 tomes, si je ne dis pas de sottises, faisait un chouette taf : J'aime bcp sa patte fidèle a Kuru mais avec une touche perso' et son encrage ; ses effets a l'encre de chine sont vraiment sympas et impactants  [:aloy]!

En ligne Sergorn

Oui Yuri Satoshi avait fait la suite de Kojirô,  Yagyū Ansatsu Shō lancée dans le Red en même temps que Saint Seiya Episode G. Comme j'aime bien le dire son style graphique ressemble à une forme modernisée de Kurumada, où à ce que ressemblerait le style de Kuru s'il avait continué à progresser après Hadès. ^^'

Malheureusement le manga a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace et on ne sait pas ce qu'est devenu Yuri Satoshi et l'ultime chapitre reste inédit en tome...

-Sergorn

Hors ligne Mist@

Oui Yuri Satoshi avait fait la suite de Kojirô,  Yagyū Ansatsu Shō lancée dans le Red en même temps que Saint Seiya Episode G. Comme j'aime bien le dire son style graphique ressemble à une forme modernisée de Kurumada, où à ce que ressemblerait le style de Kuru s'il avait continué à progresser après Hadès. ^^'

Malheureusement le manga a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace et on ne sait pas ce qu'est devenu Yuri Satoshi et l'ultime chapitre reste inédit en tome...

-Sergorn

Oui, voilà : Du Kuru modernisé , ça se tient, c'est un peu l'effet que cela m'avait fait également a la découverte des planches.

Mais merde alors, j'ignorais totalement le reste de l'histoire quant a cet auteur...

Hors ligne 8eme Sens

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 11 sept. 2019)
« Réponse #3581 le: 12 septembre 2019 à 06:22:14 »
Bonjour. La date doit être fausse ou changée, rien en magasin ni sur les sites de vente...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 11 sept. 2019)
« Réponse #3583 le: 12 septembre 2019 à 08:41:28 »
Y'a pas de raison pour que y'ait que GA qui soit repoussé, non plus  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne 8eme Sens


En ligne Sergorn

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3585 le: 23 septembre 2019 à 09:34:37 »
Panini m'a confirmé sur FB la sortie du prochain tome le 9 Octobre.

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3586 le: 23 septembre 2019 à 10:47:43 »
 [:jump] Joie  [:jump]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mist@

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3587 le: 24 septembre 2019 à 08:24:58 »
goOd; bientôt un petit volume de ND a se mettre sous la dent !
Vivement le Tome 13 et la prépublication du 14 ( et un anime aux petits oignons :p ) !!

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3588 le: 24 septembre 2019 à 11:31:36 »
Ça commence quand la prépublication ?
D’habitude en septembre on a des choses à se mettre sous la dent, non ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3589 le: 24 septembre 2019 à 13:29:04 »
Y a pas de nouvelles et Kurumada est actuellement sur sa reprise de Fûma no Kojirô dans le RED qui va l'occuper au moins six mois, sachant qu'avant la reprise de ND il y aura de toute façon le "Spécial" autour de Poseidon dont on a déjà vu les nemu.

Bref faut pas compter à ND cette année.

(Et toute façon c'est le topic pour la VF ici dont on est HS)

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3590 le: 27 septembre 2019 à 10:21:46 »
Je ne les ai pas vus ces nemu  [:sweat]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3591 le: 30 septembre 2019 à 18:15:32 »
Du coup :

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3592 le: 30 septembre 2019 à 21:54:50 »
Ouip !
J'ai vu ça sur le Facebook Panini !
De quoi rassurer un peu plus les fans !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3593 le: 01 octobre 2019 à 08:50:58 »
Ce spoil dès la couverture  [:lol]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Sergorn

Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3594 le: 01 octobre 2019 à 09:09:02 »
Le tome précédent s'achevait par le réveil du Serpentaire, donc ce n'est pas un spoil

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3595 le: 01 octobre 2019 à 09:10:54 »
J'allais le dire. Et puis bon Odysseus ça fait depuis le tome 8 qu'il est teasé. Le mec qui voit la couv' il va juste se dire "ha ben c'pas trop tôt! [:kred]" ( et aussi "c'est quoi ces yeux de biche? [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 12 : 09/10/19)
« Réponse #3596 le: 01 octobre 2019 à 10:20:20 »
Quand tu montres un élément en couverture qui n’a pas encore été dessiné dans l’histoire, moi je suis désolé j’appelle ça un spoil.
Certes c’est pas bien méchant mais quand même.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

Quand tu montres un élément en couverture qui n’a pas encore été dessiné dans l’histoire, moi je suis désolé j’appelle ça un spoil.
Certes c’est pas bien méchant mais quand même.

Mais euh... c'est le principe d'une couverture, en même temps, d'illustrer le contenu ^^;

En ligne Bouloche Le Foufounet

( et aussi "c'est quoi ces yeux de biche? )
"Avoir le regard en coin", allégorie
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Mais euh... c'est le principe d'une couverture, en même temps, d'illustrer le contenu ^^;

Si tu le prends de côté là...

Mais le fait de retirer le petit plaisir de découvrir à quoi ressemble le Serpentaire directement dans le récit pour ceux qui ne suivent pas la prépublication c’est pas tip top je trouve... Surtout qu’en plus y’a quand même toute la mise en scène  du nouveau perso qui débarque dans le récit en lui même ! Du coup on aurait pu virer beaucoup de pages et le mettre directement face à Shion vu qu’on sait dès la couv à quoi il ressemble :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: