Auteur Sujet: Charon de l'Achéron  (Lu 2364 fois)

Hors ligne Archange

Charon de l'Achéron
« le: 11 juin 2009 à 15:56:16 »
Charon de l'Achéron
Rolling Oar
Eddying Current Crusher

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Charon de l'Achéron" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Gugur

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #1 le: 20 août 2013 à 04:34:54 »
Juste pour confirmation, on se pose souvent la question des deux perles non colorées sur le chapelet d'asmita à la fin de TLC, mais Charon est-il vraiment mort ? Je n'en ai pas l'impression. Je viens de regarder mais à sa dernière apparition il n'a pas vraiment l'air de décéder
Spoiler: grosse image (click to show/hide)
« Modifié: 20 août 2013 à 09:15:25 par hugo »

Hors ligne Alain

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #2 le: 20 août 2013 à 09:11:17 »
Oui, je me souviens aussi de cela, que l'on s'interrogeait sur sa mort.

Comme il ne restait que deux perles blanches sur le chapelet à la fin du manga, nous présumions que Tokusa et Cheschire étaient les deux seuls survivants.

Charon est-il vraiment mort ? La VF n'a pas aidé. O-o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #3 le: 20 août 2013 à 09:16:14 »
C'est on ne peut plus limpide : Shiori a juste fait un clin d’œil à la fin du personnage dans le kurumanga.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #4 le: 20 août 2013 à 11:46:53 »
JE VEUX UNE SAISON 3 DE LOST CANVAAAAAAASSSS !!!!!! >:( >:( >:(

Je sors..... :haha:

Hors ligne Gugur

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #5 le: 20 août 2013 à 16:41:07 »
 Excusez pour l'image, j'utiliserai la balise la prochaine fois. On sera fixé avec le gaiden de Shion, si Tokusa n'apparaît pas les deux survivants seront donc Cheschire et Charon x) Si Tokusa apparaît, Charon se sera noyé lors du chemin de retour dans son bateau percé par la stardust revolution parce que le surplis c'est pas pratique pour nager  [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #6 le: 23 décembre 2015 à 00:57:38 »
Citer
Il bloque dans un premiers temps le Pegasus Ryūsei Ken de Seiya, mais lorsque celui-ci recommence à la vitesse de la lumière

Ca sort d'où ça ? Je viens de relire le passage du manga et il n'est mentionné nulle part que l'attaque de Seiya est à la vitesse de la lumière à ce moment là. Il y a un petit 1 derrière qui renvoie au Taizen mais idem, je ne trouve rien sur la fiche de Charon qui face mention à cela.  [:fufufu]

Peut-être un reste de ce qu'il y avait avant sur la fiche des Bronze qui disait qu'ils se déplaçaient et attaquaient en permanence à la vitesse de la lumière ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #7 le: 23 décembre 2015 à 01:20:55 »
De toute façon, il me semble qu'après les Douze Maisons, il n'est presque plus question de vitesse de la lumière car Kuru a dû réaliser que c'était foireux.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Charon de l'Achéron
« Réponse #8 le: 24 décembre 2015 à 13:37:30 »
Je crois qu'il en ai encore question chez Poséidon mais ça disparait chez Hadès je crois et ça revient dans ND

Je pense que c'est peut-être l'histoire de sa barre qui peut faire un tour en 1/1000e de seconde et Seiya qui finit par trouver une fenêtre de tir dans ce timing au final qui peut faire penser ça mais cette même fenêtre est déjà présente face à Shiryu où Dohko dit que Shiryu ne baisse son poing gauche qu'1/1000e de seconde durant son attaque et Seiya réussit déjà à le toucher dans ce timing.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: