Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 19690 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #400 le: 03 août 2018 à 09:01:37 »
On annonce un Terminator 6 pour novembre 2019. James Cameron aurait racheté les droits, c'est le réalisateur de Deadpool qui serait aux manettes et retour de Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor. Ce serait une suite directe de Terminator 2 en faisant totalement abstraction de Terminator 3 (2003), Salvation (2009) et Genisys (2015).
Ma foi, pourquoi pas ? Je demande à voir.
https://www.rtl.fr/culture/super/terminator-6-ce-que-l-on-sait-deja-du-film-avec-linda-hamilton-et-arnold-schwarzenegger-7794305400
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #401 le: 03 août 2018 à 19:00:26 »
Au passage, je viens de voir Josh Friedman qui a pondu Sarah connors chronicles (qui reste pour l'instant ce qui se fait de mieux en suite de terminator et dont je regrette l'absence de fin que ce soit Roman ou Comics) va participer au scénar du film.

La presence de Friedman au scenar (et qu'il soit aussi sur celui d'Avatar 2) me fait esperer que James Cameron puisse permettre la fin de Sarah connors Chronicles d'une façon ou d'une autre (eventuellement, vu que John Connors ne semble pas être dans le film, limite ce Termantor pourrait être la fin de Sarah connors chronicles)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #402 le: 12 août 2018 à 11:08:18 »
Franchement je n’en attends rien. Donc je pourrai peut-être être agréablement surpris.
Mais pour les SCC, je pense que tu peux oublier une suite hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: