Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 73082 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #725 le: 23 décembre 2022 à 11:19:02 »
Bah au début du projet de Renaissance l'idée était d'une trilogie du futur. Mais bon le projet a été considérablement modifié sur le contenu (le rôle Salvateur de Skynet qui était le coeur de scénario retiré au dernier moment par exemple, je crois que j'en avait déjà parlé sur le topic) et ensuite McG disait que pour le 2 il voulait du voyage dans le temps avec des force de Skynet qui attaque le passé, il parlait aussi d'expliquer le T1000 avec des recherche en cosmétique par un mec joué par Robert Patrick (dafuq ?) en bref globalement ses idées avaient l'air bien naze.  [:mouaisok]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #726 le: 23 décembre 2022 à 14:00:00 »
le rôle Salvateur de Skynet qui était le coeur de scénario
Ca ne me dit rien du tout [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #727 le: 23 décembre 2022 à 14:11:58 »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #728 le: 23 décembre 2022 à 14:37:39 »
J'en avais parlé y a quelques années :o

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,651.msg779725/topicseen.html#msg779725

-Sergorn
Et bien je l'avais bien lu pourtant mais ça ne m'a pas marqué.

Mais effectivement, ça ne m'aurait pas emballé comme chemin pris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #729 le: 23 décembre 2022 à 17:51:14 »
ensuite McG disait que pour le 2 il voulait du voyage dans le temps avec des force de Skynet qui attaque le passé, il parlait aussi d'expliquer le T1000 avec des recherche en cosmétique par un mec joué par Robert Patrick (dafuq ?) en bref globalement ses idées avaient l'air bien naze.  [:mouaisok]
Tout compte fait, tant mieux que ses suites n'aient jamais vu le jour car les idées sont, effectivement, bien nazes.
Je pense, quand même, que l'idéal aurait été que Cameron réalise ce troisième opus au début des années 2000. C'est toujours compliqué de savoir qui dit vrai mais les détenteurs des droits, à l'époque, auraient fait appel à lui avant 2003. Cameron aurait demandé à avoir le contrôle total, ce qui lui a été refusé, les détenteurs parlent de choses très compliquées. [:what] 
Toutes les suites de cette saga ont été maudites, et même si je n'aime pas trop T3, je trouve que sa fin est géniale et Mostow, un très bon réalisateur, aurait sans doute réalisé de bonnes suites.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #730 le: 23 décembre 2022 à 18:11:02 »
T3 fait très cheap après T2 je trouve. Un mauvais copier coller version série B. Même si les quelques prises de risques sont bonnes.
Je garde vraiment une nostalgie bienveillante pour ce film.

T4 moi j’ai beaucoup aimé et la fin méritait justement une suite. Mais pas sur le postulat de départ partagé par Serge, c’est sûr.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #731 le: 24 décembre 2022 à 18:50:20 »
T3 fait très cheap après T2 je trouve. Un mauvais copier coller version série B. Même si les quelques prises de risques sont bonnes.
Je trouve qu'à aucun moment tu te dis que T3 est sorti douze ans après T2. Franchement, en revoyant les deux films, j'ai l'impression que c'est T2 qui est le plus récent. C'est vraiment dommage que cette fin géniale soit gâchée par le "pompage" raté de T2. On peut toujours se consoler avec les deux premiers qui restent de vrais chef-d’œuvres et voir les suites comme de gentils "divertissements".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #732 le: 25 décembre 2022 à 12:07:52 »
Ça plus le fait que Connor soit devenu un faible ne colle vraiment pas.
Certes le JD n’a pas eu lieu et il a pu vivre différemment qu’un guérillero comme le voulait sa mère.
Mais ici il n’a aucun courage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: