Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 72433 fois)

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #50 le: 09 août 2010 à 22:38:48 »
J'avais suivi les deux saisons de la série, j'avoue que même si la série manquait un peu de moyen pour les effets spéciaux. J'ai bien aimé la façon dont on voit évolué John.
Si il y a une troisième saison, j'en suis ravis.  [:petrus jar]
Pour le moment ce sont juste des pistes lancées par les acteurs. Mais on n'a vraiment rien qui nous le confirme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #51 le: 09 août 2010 à 22:41:55 »
J'avais suivi les deux saisons de la série, j'avoue que même si la série manquait un peu de moyen pour les effets spéciaux. J'ai bien aimé la façon dont on voit évolué John.
Si il y a une troisième saison, j'en suis ravis.  [:petrus jar]
Pour le moment ce sont juste des pistes lancées par les acteurs. Mais on n'a vraiment rien qui nous le confirme.
Moi j'attends la confirmation mais ce serait sympa d'avoir une suite, j'ai bien aimé cette série

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #52 le: 09 août 2010 à 22:42:53 »
J'avais suivi les deux saisons de la série, j'avoue que même si la série manquait un peu de moyen pour les effets spéciaux. J'ai bien aimé la façon dont on voit évolué John.
Si il y a une troisième saison, j'en suis ravis.  [:petrus jar]
Pour le moment ce sont juste des pistes lancées par les acteurs. Mais on n'a vraiment rien qui nous le confirme.
Moi j'attends la confirmation mais ce serait sympa d'avoir une suite, j'ai bien aimé cette série
Bah la suite c'est vraiment parce que la série finit en cliff. Même s'il ne s'agit que d'un téléfilm, il faut au moins clore cette histoire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #53 le: 09 août 2010 à 22:46:09 »
J'avais suivi les deux saisons de la série, j'avoue que même si la série manquait un peu de moyen pour les effets spéciaux. J'ai bien aimé la façon dont on voit évolué John.
Si il y a une troisième saison, j'en suis ravis.  [:petrus jar]
Pour le moment ce sont juste des pistes lancées par les acteurs. Mais on n'a vraiment rien qui nous le confirme.
Moi j'attends la confirmation mais ce serait sympa d'avoir une suite, j'ai bien aimé cette série
Bah la suite c'est vraiment parce que la série finit en cliff. Même s'il ne s'agit que d'un téléfilm, il faut au moins clore cette histoire.
Je pense qu'un téléfilm suffirait, pas besoin d'une nouvelle saison(même si je préfèrerais ça)

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #54 le: 09 août 2010 à 22:47:44 »
Moi je préférerai franchement un nouveau film faisant suite à T4 plutôt.
Mais bon, pareil, pas de news à ce sujet [:???].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #55 le: 09 août 2010 à 22:57:06 »
Moi je préférerai franchement un nouveau film faisant suite à T4 plutôt.
Mais bon, pareil, pas de news à ce sujet [:???].
Ah ben c'est clair, j'attends désespéremment un "T5" mais bon vu le studio qui l'a racheté, si c'est pour avoir un direct to video pourri autant ne rien faire

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #56 le: 09 août 2010 à 23:41:57 »
Moi je préférerai franchement un nouveau film faisant suite à T4 plutôt.
Mais bon, pareil, pas de news à ce sujet [:???].
Ah ben c'est clair, j'attends désespéremment un "T5" mais bon vu le studio qui l'a racheté, si c'est pour avoir un direct to video pourri autant ne rien faire
Bah c'est clair. Surtout que le contrat de 3 films pour Bale court toujours !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #57 le: 03 novembre 2012 à 19:30:42 »
NEWS

Après le 4è film et l'arrêt de la série tv, on pouvait croire la licence morte. Et pourtant :

Citer
Annapurna Pictures a récupéré les droits de la franchise Terminator l’an dernier et il semblait à l’époque que Justin Lin (Fast and Furious) était l’homme providentiel pour réaliser ce 5ème volet. Mais ces beaux plans sont tous tombés à l’eau très vite. 

"News is coming" : comme on peut le constater sur ce Tweet, le studio indique que les nouvelles vont arriver sur le film. Vont-ils annoncer une date de sortie ? Mais le film a besoin d’un scénariste, d’un réalisateur et bien entendu d’acteurs. Et bien sûr tout le monde attend et espère le retour d’Arnold Schwarzenegger ne serait-ce que pour une petite apparition qui ravira tout le monde. Annapurna est connu pour des films comme Des hommes sans loi, Cogan : Killing Them Softly et Zero Dark Thirty.
Source : Unification
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #58 le: 03 novembre 2012 à 20:29:46 »
Salut Kodeni.  [:hello]

Etrange qu'une société boîte comme Annapurna Pictures, vraissemblablement inconnue, ait pu se payer une licence comme Terminator.

Personnellement, plus le temps passe, plus j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à un joli reboot. [:haha pfff]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #59 le: 03 novembre 2012 à 20:35:52 »
Salut Kodeni.  [:hello]

Etrange qu'une société boîte comme Annapurna Pictures, vraissemblablement inconnue, ait pu se payer une licence comme Terminator.

Personnellement, plus le temps passe, plus j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à un joli reboot. [:haha pfff]

Ce qui ne serait pas pour me déplaire  surtout que le 1er à mal vieillit et qu'il aurait besoin des effets spéciaux d'aujourd'hui ...afin de se refaire une santé....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #60 le: 04 novembre 2012 à 00:11:12 »
Rien à foutre d'un reboot.Mais bordel ils nous font chi** avec leurs reboots/remakes.Ils ne peuvent pas se contenter de nous faire une suite au 4 ou nous faire des films se passant dans ce monde là.Z'ont vraiment un poil dans la main à Hollywood en ce moment

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #61 le: 04 novembre 2012 à 00:28:14 »
Idem, contre un reboot.
Il me semble que la licence ne vaut plus rien aujourd'hui et que la boite du 4 n'etait pas une grosse boite non plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #62 le: 18 décembre 2012 à 22:23:45 »
NEWS

Citer
Terminator 5 : David Ellison aux commandes

Les choses étaient plutôt calmes concernant le nouveau film de la franchise Terminator depuis que Megan Ellison et Annapurna Productions, sa société de production avaient remporté les droits de la franchise lors d’une vente aux enchère en début d’année. Mais les choses bougent un peu puisque l’on apprend aujourd’hui que Megan Ellison a confié la lourde tâche de développer la franchise à son frère via sa société Skydance Films.

Skydance Films est connue pour ses partenariats avec Paramount Pictures pour des films comme Mission Impossible - Protocol fantôme, Jack Reacher, Star Trek Into Darkness et G.I. Joe : Retaliation. A ce stade, le nouveau film Terminator n’a ni scénariste ni réalisateur mais une tripotée de producteurs exécutifs comme Dana Goldber, Ted Schipper et Paul Schwake.



Ca avance tout doucement, silencieusement mais surement apparemment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Narada

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 159
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • Voir le profil
    • ★Atlas de Carène★
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #63 le: 22 décembre 2012 à 09:24:31 »
J'étais vraiment très très très fan de la série TERMINATOR : chroniques de Sarah Connor    8)

Oui surtout du personnage de JOHN CONNOR  [:love]




Je sais pas si vous connaissiez ?  :D


Et le film "SALVATIONS" m'a peu emballé (trop militaire à mon goût) ...

Je veux revenir pour cet hypothétique 5e volet à plus de science fiction et plus de supens/intensité/drame.  [:petrus jar]   

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #64 le: 22 décembre 2012 à 20:23:52 »
Si tu as aimé la série tv, j'ai écris une fiction qui fait office de saison 3 si ça te tente.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #65 le: 22 juin 2013 à 15:29:38 »
Après avoir poursuivi Sarah Connor...   

Après avoir poursuivi John Connor ado...

Après avoir poursuivi John Connor adulte et sa femme... 


Le Terminator va-t-il poursuivre....     Les PARENTS de Sarah Connor!!??   [:delarue4]

http://www.darkhorizons.com/news/27529/dwayne-johnson-in-terminator-5



La dernière fois que j'avais lu une info sur Terminator 5 ils disaient encore que ce serait la suite de Salvation...   Z'ont ptet renoncé pour se lancer (encore...) dans un enième voyage temporel...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #66 le: 22 juin 2013 à 16:30:08 »
Mais bien sur, comme c'est original  ::)

Et Terminator 6, ce sera la poursuite des ses grand-parents ?  [:tsss]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iceman

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #67 le: 22 juin 2013 à 16:37:38 »
en tout cas Dwayne Johnson en Terminator ça le ferait bien si la rumeur se concrétise

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #68 le: 22 juin 2013 à 16:42:00 »
Mouais à voir parce que j'arrive pas trop à l'imaginer en terminator :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Ae-Gor

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #69 le: 22 juin 2013 à 17:56:56 »
Pareil ... à voir pour Dwayne...
Je crains  un peu si le scénario n'est que bis repetita...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #70 le: 22 juin 2013 à 18:05:45 »
Vous avez du mal à imaginer un mec qui est une montagne de muscle comme Arnold en Terminator ?  [:lol]

Il faut déjà Terminator indestrucible dans Fast & Furious, faut juste qu'il apprenne à être inexpressif maintenant. :o

Sinon niveau scénar je suis sceptique, je vois pas trop l'intérêt d'un truc dans les années 40...

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #71 le: 22 juin 2013 à 18:22:05 »
Maintenant, si ça donne une occasion à Schwarzie de jouer l'humain-ayant-plus-tard-servi-de-modèle-au-T800 dans les années 40/50, pourquoi pas...   Je ne déteste pas cette idée... 

Même s'il devient un peu vieux pour jouer le protecteur, de deux personnes en plus cette fois...   

Mais c'est vrai que c'est une chaine sans fin alors...  si ça rate, ils viseront les grand-parents, puis les arriere-grand-parents, etc etc... et à chaque fois ça fait le double de personnes à protéger...    [:lol]


D'un autre côté je voudrais aussi une suite de Salvation...   :o



(et quel que soit son rôle, le roi scorpion, bweuargh !!!!)  ::)
« Modifié: 22 juin 2013 à 18:23:59 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #72 le: 22 juin 2013 à 18:40:45 »
Non mais Arnold a déjà confirmé qu'il jouerait un Terminator il me semble...  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Elysion

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #73 le: 22 juin 2013 à 18:44:11 »
Arnold aurait dit ok pour rempiler parce que ce qu'on lui a dit sur le projet l'a convaincu... Du coup je le suis moins parce que question scénario on ne peut pas dire qu'il ait eu du flair hormis jouer dans 2 films cultes.
Changer d'époque peut est une bonne idée parce que la guerre est censée déjà avoir eu lieu donc révéler un futur qui se déroule dans notre récent passé réduit un peu les perspectives d'un film d'anticipation...
Je me demande si justement cette préquelle ne va introduire des éléments rallongeant ou modifiant la révolte des machines ou la repoussant dans le temps afin qu'elle devienne vraiment un échéance future.

Maintenant, si ça donne une occasion à Schwarzie de jouer l'humain-ayant-plus-tard-servi-de-modèle-au-T800 dans les années 40/50, pourquoi pas...   Je ne déteste pas cette idée... 
D'un autre côté je voudrais aussi une suite de Salvation...
Je suis d'accord avec tes deux idées.
Un pré-terminator Swarzi Vs le nouveau terminator  [:fufufu] Enfin un truc dans le genre.

Quitte à remonter dans le temps, on ne fera jamais mieux que le clip Jésus Vs Terminator  [:onion laule]

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #74 le: 23 juin 2013 à 18:28:19 »
Un peu surpris car les dernières news récentes parlaient bien d'une suite à Salvation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: