Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 72414 fois)

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #25 le: 15 janvier 2010 à 13:50:54 »
A la place de Walker  [:aloy] !

Non, elle passait entre l'indétrônable Walker et Monk. La série a remplacé Chuck et elle a été remplacée par Life. [:jap]
Donc ça passait bien à la place de Walker (Walker = Chuck non ?!)  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #26 le: 15 janvier 2010 à 17:51:36 »
Non. :o

Y avait Walker, Chuck et Monk. Depuis la fin de Chuck, TF1 enchaîne les séries entre Walker et Monk. C'est pour ça qu'on a eu Terminator puis maintenant Life. :o :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #27 le: 15 janvier 2010 à 17:59:47 »
Non. :o

Y avait Walker, Chuck et Monk. Depuis la fin de Chuck, TF1 enchaîne les séries entre Walker et Monk. C'est pour ça qu'on a eu Terminator puis maintenant Life. :o :o
Ok [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Terminator (films et série tv)
« Réponse #28 le: 15 janvier 2010 à 20:01:59 »
La version non censurée des chroniques vaut quoi ? (Un peu regardé sur TF1 mais pas accroché: maintenant que j'apprends l'existence de la censure, je me demande ce que ça vaut vraiment)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #29 le: 15 janvier 2010 à 20:39:07 »
Moi j'ai bien aime sans etre vraiment convaincu. Elle lance sur pas mal de choses qui n'aboutissent pas.

Bref, si tu veux du Terminator, privilegie T4.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Terminator (films et série tv)
« Réponse #30 le: 15 janvier 2010 à 20:47:46 »
Sur le coffret DVD, ils disent qu'un des épisodes (le 7 il me semble) est en version longue.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #31 le: 15 janvier 2010 à 23:03:01 »
Sur le coffret DVD, ils disent qu'un des épisodes (le 7 il me semble) est en version longue.
J'ai jamais entendu parler d'une version longue pour cet épisode.
A moins qu'il ne s'agisse en réalité de l'intégration des scènes coupées [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #32 le: 18 janvier 2010 à 19:55:46 »
NEWS

Citer
Celui qui remportera le droit de produire de futurs films Terminator sera donc celui qui aura misé le plus, et le groupe Lion's Gate est pour l'heure actuelle annoncé comme étant celui ayant le plus misé (environs 15 millions de $ + 5% des recettes de ventes).

Si le groupe Lion's Gate est plus connu pour ses nombreux films sortants directement en DVD et quelques succès cinéma comme les films Saw, ses concurrents ne comptent pas en rester là.
Les groupes Sony, Warner Bros, Summit (les films Twilight) ainsi que Legendary (groupe financier), comptent bien, selon des sources proches du dossier, surenchérir.

Petite particularité à noter, chacun d'entre eux devra miser un minimum de 500 000 dollars de plus que la mise de Lion's gate pour passer devant.

Bien que la bataille promet d'être rude, le résultat juridique de cette action devrait en tout cas prendre fin pour le 10 février.
A partir de cette date, le blocage indirect ayant stoppé tout développement pour une suite sur la série devrait être en partie levé...

Lion's Gate s'orienterait plutôt vers une séquelle sur la franchise Terminator, mais avec un cout de production significativement inférieur au 200 M$ dépensé par Halcyon pour Terminator Renaissance.

LA Times

Bon apparemment nous aurons droit prochainement à du Terminator quoi qu'il arrive. Retse à savori si nous aurons du film, de la série ou bien les deux  [:petrus yes] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #33 le: 18 janvier 2010 à 21:17:06 »
NEWS

Citer
Celui qui remportera le droit de produire de futurs films Terminator sera donc celui qui aura misé le plus, et le groupe Lion's Gate est pour l'heure actuelle annoncé comme étant celui ayant le plus misé (environs 15 millions de $ + 5% des recettes de ventes).

Si le groupe Lion's Gate est plus connu pour ses nombreux films sortants directement en DVD et quelques succès cinéma comme les films Saw, ses concurrents ne comptent pas en rester là.
Les groupes Sony, Warner Bros, Summit (les films Twilight) ainsi que Legendary (groupe financier), comptent bien, selon des sources proches du dossier, surenchérir.

Petite particularité à noter, chacun d'entre eux devra miser un minimum de 500 000 dollars de plus que la mise de Lion's gate pour passer devant.

Bien que la bataille promet d'être rude, le résultat juridique de cette action devrait en tout cas prendre fin pour le 10 février.
A partir de cette date, le blocage indirect ayant stoppé tout développement pour une suite sur la série devrait être en partie levé...

Lion's Gate s'orienterait plutôt vers une séquelle sur la franchise Terminator, mais avec un cout de production significativement inférieur au 200 M$ dépensé par Halcyon pour Terminator Renaissance.

LA Times

Bon apparemment nous aurons droit prochainement à du Terminator quoi qu'il arrive. Retse à savori si nous aurons du film, de la série ou bien les deux  [:petrus yes] ?!
J'espère qu'on aura une grande firme qui reprendra la franchise, j'ai pas envie de voir des films Terminator devenir des nanars en direct to video avec un budget de téléfilm

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #34 le: 18 janvier 2010 à 22:27:38 »
+1.
J'aimerai bien avoir une suite a T4 du même acabi que celui-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #35 le: 09 février 2010 à 22:01:57 »
NEWS

Citer
Les droits sont vendus au groupe de fonds financiers Pacificor, qui clamait que le groupe Halcyon lui devait 30 millions de dollars de dettes (4 millions selon Halcyon).
Les droits ont été vendus pour 29.5 millions, ainsi que 5 millions pour chaque futur film fait.
Halcyon garde pour sa part les droits et revenus des films Terminator 3 et 4.
Pacificor éponge donc les dettes de Halcyon et remportent aux passages les droits de la franchise.

Du côté de Sony et Lion's gate, deux des enchérisseurs infructueux, ceux-ci auraient ainsi continué de miser, pour finalement miser ensemble.
Il fut ensuite clair que Pacificor souhaitait obtenir la franchise Terminator à n'importe quel prix. Le président de Sony Pictures serait sorti "en furie" de n'avoir pu remporter les droits...


Je ne connais pas trop les loustiques, mais des avis que j'ai lu, cette boite est une mauvaise nouvelle  [:sweat] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #36 le: 09 février 2010 à 22:09:08 »
NEWS

Citer
Les droits sont vendus au groupe de fonds financiers Pacificor, qui clamait que le groupe Halcyon lui devait 30 millions de dollars de dettes (4 millions selon Halcyon).
Les droits ont été vendus pour 29.5 millions, ainsi que 5 millions pour chaque futur film fait.
Halcyon garde pour sa part les droits et revenus des films Terminator 3 et 4.
Pacificor éponge donc les dettes de Halcyon et remportent aux passages les droits de la franchise.

Du côté de Sony et Lion's gate, deux des enchérisseurs infructueux, ceux-ci auraient ainsi continué de miser, pour finalement miser ensemble.
Il fut ensuite clair que Pacificor souhaitait obtenir la franchise Terminator à n'importe quel prix. Le président de Sony Pictures serait sorti "en furie" de n'avoir pu remporter les droits...


Je ne connais pas trop les loustiques, mais des avis que j'ai lu, cette boite est une mauvaise nouvelle  [:sweat] !
Je ne les connais pas non plus et cette nouvelle ne me réjouit pas, j'espère qu'ils ne tueront pas la franchise avec des films bas de gamme(c'est bizarre j'ai un mauvais pressentiment)

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #37 le: 09 février 2010 à 22:14:17 »
Apparemment c'est une boite de crédit qui a financé les anciens proprios de la franchise puis qui en ont joué pour récupérer les droits.

Ils se sont bien fais enfler chez Halcyon [:disko].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Terminator (films et série tv)
« Réponse #38 le: 09 février 2010 à 22:14:30 »
comme si Sony n'avait pas eu les moyens d'allonger la monnaie...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #39 le: 09 février 2010 à 22:17:50 »
comme si Sony n'avait pas eu les moyens d'allonger la monnaie...
Tu m'étonnes, ils pouvaient largement remporter la mise, j'ai bien peur que tout ça signifie la fin de Terminator
Une idée horrible me vient en tête, et s'ils faisaient aussi un reboot

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #40 le: 09 février 2010 à 22:21:38 »
comme si Sony n'avait pas eu les moyens d'allonger la monnaie...
Je pense qu'ils ne voulaient pas exceder un certain montant pour une franchise dont le succès est incertain [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Terminator (films et série tv)
« Réponse #41 le: 09 février 2010 à 22:25:33 »
pour une franchise dont le succès est incertain

TER MI NA TOR ! hou hou !  [:petrus]

rien que le fait de l'annoncer, t'as déjà des millions de places de ciné vendues...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #42 le: 09 février 2010 à 22:50:31 »
pour une franchise dont le succès est incertain

TER MI NA TOR ! hou hou !  [:petrus]

rien que le fait de l'annoncer, t'as déjà des millions de places de ciné vendues...
Dont une place acquise par moi :D

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #43 le: 09 février 2010 à 22:59:02 »
pour une franchise dont le succès est incertain

TER MI NA TOR ! hou hou !  [:petrus]

rien que le fait de l'annoncer, t'as déjà des millions de places de ciné vendues...
Pas suffisamment apparemment car T4 n'a pas eu le succès escompté pour rentrer dans ses sous :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Terminator (films et série tv)
« Réponse #44 le: 10 février 2010 à 11:08:53 »
bah apparemment maintenant Pacificon est en négotiations avec Lionsgate et Sony...   

http://www.empireonline.com/news/feed.asp?NID=26979

allez, gentils, faites un joli terminator 5 tous ensemble main dans la main  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Terminator (films et série tv)
« Réponse #45 le: 10 février 2010 à 11:24:37 »
J'espère vraiment voir ce Terminator 5 et pas encore un reboot pour ados boutonneux

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #46 le: 10 février 2010 à 12:53:25 »
bah apparemment maintenant Pacificon est en négotiations avec Lionsgate et Sony...   

http://www.empireonline.com/news/feed.asp?NID=26979

allez, gentils, faites un joli terminator 5 tous ensemble main dans la main  [:petrus]
Voilà, maintenant le truc c'est que Pacificon va laisser les autres faire le film et récolter les sous sans se casser le cul. [:fufufu]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #47 le: 17 juin 2010 à 11:26:35 »
NEWS

Citer
Sous ce titre aguicheur se cache de toutes nouvelles informations concernant le futur de notre série.
Les acteurs Thomas Dekker (John Connor) et Brian Austin Green (Derek Reese) se trouvaient en effet il y a quelques jours à la convention Starfury à Londres, et en ont profité pour en dévoiler d'avantage lors d'une table ronde avec les fans.

Une suite pour compléter la série

Comme nous l'avons déjà dit, cette suite donnée à la série prendra la forme d'un film DVD.
Le souhait est de continuer là où s'était arrêté la saison 2, à savoir dans le futur.

Cette suite aurait principalement été défendue par Brian Austin Green et James Middleton. Concernant les autres acteurs, il est confirmé que tous sont prêt et désireux de se joindre à l'aventure, bien que l'actrice Lena Headey (Sarah Connor) soit enceinte, ce qui pourrait compliquer les choses...

Josh Friedman aux commandes du film

Cela pourrait sembler naturel pour les fans mais pas forcement pour tout le monde, l'équipe essaierait donc de faire revenir le producteur original de la série Josh Friedman afin d'écrire le film (ou au moins participer à son élaboration).
Petit bémol cependant, Josh Friedman ne semble pas avoir quitter Warner Bros de la meilleure façon qu'il soit et il n'est pas impossible que celui-ci refuse ou qu'il soit considéré "persona non grata".

Dans le cas où Josh Friedman (auteur de l'épisode pilote, ainsi que du premier et dernier épisode de la saison 2 "Samson & Delilah" et "Born To Run") serait indisponible, d'anciens scénaristes de la série seraient réquisitionnées, on parle notamment de Zack Stentz et Ashley Edward Miller.

Une suite probable

Si le film rencontre un succès suffisant, d'autres suites pourront être envisagées.
A ce sujet, James Middleton et une autre personne seraient en partenariat afin de négocier quelque chose pour l'avenir. Pas de précisions à ce sujet.

Pas de soucis d'argent

Si l'on parle de film DVD, sortir le film au cinéma ne serait pas non plus exclue.
A la question de savoir si une participation financière de la part des fans pouvait aider à concrétiser les choses, BAG a répondu que cela ne changerait rien, le financement étant déjà disponible.

Enfin, BAG confirme que les soucis des droits pour la franchise et les guerres entres chaines ont posé des problèmes et ralenti le processus, mais que cela sera rapidement résolu.

Ca c'est de la bonne nouvelle.

Donc il y a deux trois détails, à régler mais point de vue financement et investissement de l'équipe, ça semble bon pour clore la série.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Terminator (films et série tv)
« Réponse #48 le: 09 août 2010 à 17:13:41 »
NEWS

Alors que l'on parlait d'un film dvd pour la série, il semblerait, selon une interview de l'actrice Summer Glau (Cameron Philips), que l'idée en soit arrivée au stade de "mini série".

S'il ne s'agit pas là d'une erreur de l'actrice, alors les fans pourraient bien y gagner largement au change : si les films dvd de séries ont jusqu'à présent eu une durée d'environs 1h30, les mini séries quand à elles varient en général entre 3 et 4 heures (3h pour BSG, 3h pour Farscape, 4h40 pour Dune...).
L'actrice réaffirme au passage sa pleine volonté de participer au projet.

De quoi satisfaire les fans.

L'interview faites par Airlock Alpha est à voir ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Terminator (films et série tv)
« Réponse #49 le: 09 août 2010 à 19:24:34 »
J'avais suivi les deux saisons de la série, j'avoue que même si la série manquait un peu de moyen pour les effets spéciaux. J'ai bien aimé la façon dont on voit évolué John.
Si il y a une troisième saison, j'en suis ravis.  [:petrus jar]
Quand l'appétit va, tout va !

Tags: