Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 72404 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #375 le: 26 décembre 2015 à 09:59:26 »
Bah John en Terminator dans l'idée pourquoi pas, mais c'est vrai que fait comme ça c'était bof  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #376 le: 26 décembre 2015 à 13:06:15 »
D'accord avec AZB. :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #377 le: 22 janvier 2017 à 18:43:32 »
NEWS

Citer
La franchise mythique nous avait habitué à beaucoup de rebondissements dans sa production, et c’est à nouveau le cas avec l’info du jour en provenance du site Deadline. Après un dernier film qui n’avait pas convaincu grand monde et surtout pas les fans, c’est la preuve que la franchise Terminator n’est pas morte. James Cameron, qui va retrouver légalement en 2019 une partie des droits sur sa création, va s’occuper de la nouvelle itération. Le site indique que Cameron est en discussion avec Tim Miller, le réalisateur de Deapool, pour lui confier la réalisation de ce nouveau film.

Cela se fait de concert avec David Ellison, le boss de Skydance qui avait cofinancé Terminator Genisys et qui détient encore beaucoup de droits de Terminator. Le producteur recherche des auteurs de science-fiction de premier plan pour proposer des idées créatives pour le film.

Cameron, depuis la sortie de Terminator 2 - Le jugement dernier, n’avait aucune implication dans les projets de la franchise. Curieusement, celui ci avait adoubé Terminator Genisys à sa sortie, ce qui avait grandement surpris tout le monde vu la qualité générale du film. Il avait rapporté 155 millions de $ sur le territoire américain et 440 millions sur la planète, pas assez pour embrayer directement sur une suite.

Très occupé par les 4 suites d’Avatar, il n’y a plus qu’à espérer que le génie de Cameron infuse le projet même s’il ne sera que producteur afin que Terminator retrouve enfin le lustre des 2 premiers films.


Le dernier film m'a tellement déçu, l'annonce d'une reprise par Cameron mais à une date ultérieure et apparemment très lointaine, m'a fait perdre tout engouement pour l'avenir de la franchise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #378 le: 22 janvier 2017 à 20:03:21 »
Idem.
Je ne comprends toujours pas comment ils ont réussis à louper à ce point leur précédent film. C'était ni fait ni à faire ce genre de bousin.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #379 le: 22 janvier 2017 à 20:54:58 »
Ben perso je trouve toujours que Genysis est le meilleure depuis T2.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #380 le: 22 janvier 2017 à 23:10:58 »
Ben perso je trouve toujours que Genysis est le meilleure moins mauvais depuis T2.  [:aloy]
[:aloy]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #381 le: 22 janvier 2017 à 23:37:54 »
C'est plus approprié en effet  [:lol]
J'avoue avoir une petite sympathie pour Renaissance, sans doute parce qu'il tranche avec les autres épisodes et que j'étais curieux de voir ce que donnerai un épisode durant la guerre avec les machines, même si je le trouve dispensable et que le dernier bon film, qui n'a franchement pas vieilli, reste le deuxième.
Ca reste toujours un épisode de plus que Predator^^
Out of order.

Hors ligne hugo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #382 le: 21 septembre 2017 à 02:36:41 »
Bonne ou mauvaise nouvelle, j'ignore de le savoir... [:???]

Hasta la vista, baby :

https://www.newsarama.com/36483-linda-hamilton-returning-for-next-terminator-film.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #383 le: 21 septembre 2017 à 09:17:10 »
"Sarah Connor doit s'évader de l'hospice où ses petits-enfants l'ont internée..."
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #384 le: 21 septembre 2017 à 09:42:55 »
L'avantage, c'est qu'ils n'ont plus besoin de la maquiller comme dans le director's cut de T2  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #385 le: 21 septembre 2017 à 10:44:06 »
J'ai du mal à considérer ça comme une bonne nouvelle en fait. Que Cameron veuille reprendre où il s'était arrêté et ignorer les derniers épisodes je peux le comprendre, mais c'est peut être pas la peine de ramener papy et mamy.

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #386 le: 21 septembre 2017 à 11:11:32 »
Si ça peut motiver Furlong à revenir au top niveau, why not.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne black dragon

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #387 le: 21 septembre 2017 à 11:33:17 »
J'ai du mal à considérer ça comme une bonne nouvelle en fait. Que Cameron veuille reprendre où il s'était arrêté et ignorer les derniers épisodes je peux le comprendre, mais c'est peut être pas la peine de ramener papy et mamy.
Ca se trouve la décision de son retour se limite à une bête observation du genre :
- Terminator sans schwarzy et sans Hamilton : un film qui perd de l'argent, une série annulée
- Terminator avec schwarzy et sans Hamilton : deux films péniblement rentables
- Terminator avec schwarzy et avec Hamilton : deux films extrêmement rentables
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #388 le: 21 septembre 2017 à 11:39:05 »
Ouais.... disons que je peine à croire que Hamilton sera bankable. :))

Et même Arnold ne fait plus trop de succès au box office maintenant, je crois bien que Genisys est son seul film récent qui a vraiment marché (et encore uniquement à l'international).

Si ça peut motiver Furlong à revenir au top niveau, why not.

J'y crois à mort. :))

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #389 le: 21 septembre 2017 à 11:56:07 »
Ouais.... disons que je peine à croire que Hamilton sera bankable. :))
Oui, c'est le problème des corrélations, tu peux avoir l'impression que des choses sont liées, alors qu'en fait non :)

Après, vu qu'on reste sur deux projets de trilogie qui se sont péter la gueule après un seul film, que l'approche "nouvel environnement, 100% nouveau casting" et que l'approche "reboot, nouveau casting + Scharwzy" ont toutes les deux échoué, j'imagine qu'il reste l'approche "on colle autant que possible à ce qui a marché... en espérant un miracle".
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #390 le: 21 septembre 2017 à 12:12:51 »
Honnêtement pour moi c'est un vrai reboot qu'il faudrait à Terminator, qu'on fasse du Terminator qui fasse vraiment table rase du passé puis voilà, avec éventuellement une approche "trilogique" bouclant la boucle puis voilà.

Il y a un peu de ça si tu enchaînes les 6 films avec les changement créatifs et de directions à chaque film c'est très très bancal.  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #391 le: 21 septembre 2017 à 12:37:41 »
Moi perso je m'en fous un peu, les épisodes 3, 4 et Genisys j'ai bien aimé, mais les deux de Cameron restent indétrônables de toute façon  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #392 le: 21 septembre 2017 à 13:03:04 »
Honnêtement pour moi c'est un vrai reboot qu'il faudrait à Terminator, qu'on fasse du Terminator qui fasse vraiment table rase du passé puis voilà, avec éventuellement une approche "trilogique" bouclant la boucle puis voilà.
Ou alors, on accepte l'idée que le succès de T2 ne pourra peut-être plus jamais être reproduit, que les plus belles heures de cette franchise sont derrière elle... et on ne fait rien ! :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #393 le: 21 septembre 2017 à 13:10:23 »
Après le soucis c'est qu'avec la fin de Terminator 2, faire une suite restait un peu un non sens (même si à l'époque Cameron envisageait un Terminator 3 et avait présentait son attraction "Terminator 2 3D" avec Arnold, Furlong, Hamilton, et toute la clique contre le T-1000000 comme "l'intro" de Terminator 3).

Du coup on a Terminator 3 qui reprend le concept des deux premiers mais avec le twist du Jugement Dernier à la fin. Pour moi ça fonctionne bien (j'avais même des potes à l'époque qui pensaient que T3 était le film que T2 auraient dû être et le lui préférait  [:aie]) mais il reste un gros côté raccommodage avec le coup du jugement inévitable. Donc c'est bancale.

Ensuite T3 devait mener à un T4 qui allait boucle la boucle... mais du coup ça marche pas comme il faut (décidant enter autre pour de bon Arnold a mettre de côté sa carrière pour la politique) et changement de production de réalisateur de studio, de direction, d'acteur et si on a bien un Renaissance "dans le futur" comme prévu, on est bien plus, on prend une approche différente et on veut lancer une nouvelle trilogie futuriste avec un twist... mais qui se retouver leaké sur internet résultat tout le film est modifié et sacrifié pour devenir un Terminator futuriste plus  "classique" mais sans sel.

Mais du coup comme ça marche pas comme il faut... et changement de production de réalisateur de studio, de direction, d'acteur et on repart pour un autre film qui doit lancer une autre trilogie sous forme de soft reboot.

Mais du coup comme çe marche pas comme il faut.... et que ça revient chez Cameron en 2019 ben voilà ça recommence.

Non a ce stade autant tout refaire. :))

-Sergorn


Hors ligne chevkraken

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #394 le: 22 septembre 2017 à 00:36:05 »
je trouve con de pas se baser sur la série Sarah Connors chronicles, ça reste la suite la plus fidèle aux 2 premier films (et puis, Cameron est en bon terme avec le scénariste et prod de la série vu qu'il lui a confié Avatar 2)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #395 le: 22 septembre 2017 à 03:31:58 »
Pas sur que Avatar 2 soit un cadeau [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #396 le: 25 septembre 2017 à 15:23:08 »
je trouve con de pas se baser sur la série Sarah Connors chronicles, ça reste la suite la plus fidèle aux 2 premier films (et puis, Cameron est en bon terme avec le scénariste et prod de la série vu qu'il lui a confié Avatar 2)
Série tv qui d'ailleurs aurait bien mérité une saison 3 [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cagliostro

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #397 le: 05 octobre 2017 à 15:17:21 »
Le Premier film Terminator est mon préféré et figure dans le top 10 de mes films favoris.

Il dégage une putain d’ambiance , sale, froide, sombre et fataliste. Une vision putride , glauque et fataliste du Los angeles des années 80 . La scène ou Reese se balade dans les rues dégeu comme un clochard suffit a illustré cela.

Tout les acteurs de ce film ont des gueules marquantes, Arnold le visage déformer par les "Fortifiants" de la musculation ,Linda Hamilton la gueule brulé par la blanche (elle avec des soucis avec la poussière d'étoile a cette époque me semble) sa pote Latina,Reese le beau gosse ultra violent , meme le vendeur d'arme que l'on ne voit qu'une minute dans le film , on ne peut oublier son visage .

Les scènes de combats futuriste ont incroyablement bien vieillit et tiennent encore très bien la route , avec les chenilles qui écrasent des cranes comme si c'était de la merde. Terrible .

Il y a aussi quelque chose qui, au milieux des fusillades passe plutôt inaperçus, c'est que dans le premier film notre Sarah Connor est quand mème  une sacré coquine . Elle se met très vite a dévoré Reese du Regard lors de la scène du pont . Puis a l’hôtel c'est elle qui pousse le Kyle a parlé de femmes et de passion , en le tripotant de partout , et a la fin elle lui saute carrément dessus. Aujourd'hui c'est parfaitement banal , mais le film date de 1984 . A l'époque montré une jeune femme aussi entreprenante et autant portée sur la fesse devait être un peu osé, il devait y avoir la dedans un peu d'audace.  [:disko]

J'ose dire que je préfére le premier au second.
Vive Katinka la putain !
Celle qui n'aime le matin !
A l'aube grise crève le grain !
Ni mon cœur fidèle ! Ni les roses!

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #398 le: 07 octobre 2017 à 20:10:40 »
Série tv qui d'ailleurs aurait bien mérité une saison 3 [:aloy].
mais carrement, Faudrait que je regarde si il y a eu des comics qui ont finit la série.

De ce que j'ai lu, la timeline renaissance a été finie en comics et roman

Avec le créateur de Babylon 5 et de l'excellente série de comics Rising Stars (et aussi scénaruste principale de Jayce et les conquérent de la lumière et de la série animé Ghost buster) au scénario des comics et Timothy Zhan (juste le créateur de Thrawn et Mara Jade de l'uE starwars, bref les meilleurs roman starwars et ce que Starwars a offert de mieux dans tout ses support) pour les romans

J'ai pas encore lu les roman et les comics mais autant dire que c'est en projet vu qui est derrière
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #399 le: 09 octobre 2017 à 16:22:23 »
De ce que j'ai lu, la timeline renaissance a été finie en comics et roman
Vraiment dommage que ce genre de chose ne voit jamais le jour chez nous. Car j'avais beaucoup aimé Renaissance.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: