Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 73018 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #425 le: 24 mai 2019 à 09:03:06 »
Et je n'aime pas trop ce liquide noir dont le nouveau terminator est fait

Au début j'ai cru que le liquide en question, ça allait devenir Venom  [:aie] [:lol]

Sinon on avait déjà eu des robots hommes et un robot femme dans la série, mais un robot androgyne, on avait pas eu, encore [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #426 le: 24 mai 2019 à 11:41:14 »
J'irai le voir quand même, il devrait au moins être sympa à voir mais il n'apportera rien de nouveau scénaristiquement.Il y a des repompes il fallait s'y attendre

Le nouveau méchant terminator n'a pas de charisme, il ne dégage pas du tout la même aura que schwarzy, Patrick ou même loken.Ça a l'air d'être un mix entre le t1000 et le tx pour le modèle

Je m'attendais pas à une révolution même avec Cameron a la prod et des personnes talentueuses comme miller à la réalisation mais je vais lui donner sa chance parce que moi j'ai beaucoup apprécié le 3, salvation et genisys

Comme Sergorn j'aurai voulu avoir une suite à genisys même si la plus grosse erreur de ce film c'est son casting désastreux(non non et non pour emilia Clarke et jai courtney)

J'ai quand même hâte d'aller le voir rien que pour voir notre Sarah connor badass
« Modifié: 24 mai 2019 à 11:43:32 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #427 le: 24 mai 2019 à 15:24:15 »
Après "papy", je me demande comment on va justifier la présence d'un T-800 vieillissant à cette époque [:aie]

Sinon, vu qu'on ne le verra qu'en flashback, j'imagine que John Connor s'est fait terminer à un moment ou à un autre :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #428 le: 24 mai 2019 à 15:47:07 »
Ça a l'air pas mal mais faudra voir le scénario qui a été concocté, c'est tellement parti dans tous les sens sans aboutir dans une direction précise que, peut-être, ce film nous surprendra. Linda Hamilton a toujours la pêche et ça fait plaisir de la revoir, nostalgie de T2. J'avais cru comprendre que c'était une suite directe aux deux premiers car Sarah Connor était un peu morte d'une leucémie dans le 3 quoique, avec les voyages dans le temps, il y aurait moyen de justifier sa présence aisément. :D
« Modifié: 24 mai 2019 à 16:38:44 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #429 le: 24 mai 2019 à 16:00:35 »
Le trailer est assez sympa. A voir ce que ça va donner, au final, mais on dirait bien qu'on va rester sur du "hyper classique"...

Par contre, je n'aime pas DU TOUT la tronche d'ahuri du nouveau vilain Terminator (Rev-9)... [:beuh]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #430 le: 24 mai 2019 à 17:10:52 »
Après "papy", je me demande comment on va justifier la présence d'un T-800 vieillissant à cette époque [:aie]

Surement de la même façon que dans Genysis, un Terminator envoyé dans le passé dont la couche externe a "vieilli". (Idée soufflée par Cameron au réalisateur de Genysis justement)

-Sergorn

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #431 le: 24 mai 2019 à 17:18:22 »
Mouais, comme je dis toujours "il y a des moments où il faut savoir s'arrêter". La franchise Terminator est vraiment usée jusqu'à la corde.

Il va être quoi le prochain Terminator ? Un loup cybernétique ? Un SJW composé de liquide rose ?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Volcano

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #432 le: 24 mai 2019 à 19:00:40 »
Mouais, comme je dis toujours "il y a des moments où il faut savoir s'arrêter". La franchise Terminator est vraiment usée jusqu'à la corde.

Il va être quoi le prochain Terminator ? Un loup cybernétique ? Un SJW composé de liquide rose ?
Une licorne rose invisible ? [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #433 le: 24 mai 2019 à 20:44:32 »
Ça me donne envie de le voir. Mais nom de Zeus, ça tournerait pas un peu en rond tout ça ?   [:what] . Au moins le Terminator Renaissance proposait quelque chose de nouveau,  une avancée.

Et un terminator gazeux ça le ferait,  non ?   :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne SSK

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #434 le: 25 mai 2019 à 11:12:25 »
Une "fan theory" circule actuellement sur la toile.

Spoiler (click to show/hide)

Je ne sais pas trop quoi en penser [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #435 le: 25 mai 2019 à 11:15:47 »
On pourrait faire aussi un court-métrage annulant les Terminator suivant le premier, vu que Kyle Reese y dit qu'ils avaient remporté la victoire, et c'était la raison pour laquelle Skynet voulait changer le passé.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #436 le: 25 mai 2019 à 11:16:07 »
Perso l'idée d'un "what if", dans l'absolu ça me déplaît pas... Pis si c'est nul on pourra dire on s'en fout c'est pas vraiment la vraie suite  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #437 le: 25 mai 2019 à 12:17:58 »
Ça fait combien de fois depuis T2 qu'un film plaît pas et qu'ils disent "mais attendez, c'est pas la vraie suite !!!! " [:chiyo1] [:shinobu1] [:aie] [:aie] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #438 le: 25 mai 2019 à 12:29:27 »
C'est pas ce qu'a dit Cameron en tout cas, il a d'ailleurs dit que les évènements de T2 n'ont fait que retarder le jugement dernier, encore un truc repris sur un des films qu'il n'a pas produit. :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #439 le: 25 mai 2019 à 13:58:34 »
Ou alors Skynet a envoyé un deuxième Terminator à l'époque de T2, pour aider le T1000 :o [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Volcano

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #440 le: 25 mai 2019 à 14:27:29 »
Faudrait qu'ils se calment un peu avec leurs reboots à répétition. On va finir par ne plus savoir où donner de la tête, à force. :o Et ce n'est pas ce qu'il y a de plus respectueux des spectateurs. [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #441 le: 25 mai 2019 à 15:28:59 »
Surtout pour une saga qui s'achevait sur une bonne conclusion et qui n'avait pas forcément besoin de suite. J'avoue qu'en avoir fait quatre suites montrent comment un filon peut-être usé jusqu'à la corde. :D 
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #442 le: 25 mai 2019 à 20:03:45 »
Disons que le côté "le créateur de Terminator va faire sa propre vision de la suite et ignorer les autres" pourquoi pas je veux bien l'entendre.

Mais du coup sa suite semble se limiter à... refaire la même chose que d'autres réalisateurs ont déjà fait.

A quoi bon alors ?

Son concept pour l'attraction T2 3D il y a vingt ans avec John et le T800 qui se retrouvaient dans le futur affronter le T-1000000 était bien plus fun que ce qu'on voit dans cette BA.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #443 le: 25 mai 2019 à 21:05:57 »
Comme on ne nous efface pas la mémoire en mode men in black on est obligés de tenir compte de ce qui a été fait. Pas évident de faire table rase du passé....sans arrêt. Tant qu'un reboot/remake= " remoote" ( :D) n'arrivera pas à convaincre au box office on nous balancera une nouvelle réalité qui efface l'ancienne...sans arrêt.   [:homer1]. Je commence à me demander si nous, spectateurs, ne serions nous pas en réalité à l'intérieur d'un film ?  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #444 le: 25 mai 2019 à 21:14:27 »
C'est juste que quand tu arrives en mode "Les suites c'est de la merde je vais faire mieux" pour pondre ce qui semble essentiellement la même chose, tu aurais peut être mieux fait de te taire. ^^'

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #445 le: 26 mai 2019 à 01:17:54 »
Ils auraient du explorer la guerre de futur comme Salvation avait commencé à le faire
Ça aurait été plus intéressant qu'une énième suite au 2 qui ne sera au final sans doute pas beaucoup mieux que le 3 et Genisys(que moi j'avais beaucoup apprécié comme Salvation au passage)

On peut critiquer Salvation mais au moins il innovait plus que les autres
« Modifié: 26 mai 2019 à 01:19:32 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #446 le: 26 mai 2019 à 15:00:44 »
Je suis d'accord.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #447 le: 26 mai 2019 à 17:53:52 »
J'aurais préféré également plutôt des suites qui se concentrent sur la guerre du futur. D'autant plus que selon les dires de Reese dans le premier film, la résistance avait gagné et il aurait été intéressant de nous montrer leur victoire et la fin de Skynet. Sinon, faudrait que je me refasse un visionnage de Salvation, je ne l'ai vu qu'une seule fois lors de sa sortie ciné et, dans mes souvenirs, je l'avais plutôt trouvé moyen mais supérieur à T3 et Genisys.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #448 le: 26 mai 2019 à 18:01:16 »
Salvation est plutôt raté (la faut à Bale qui a insisté pour jouer Connor alors qu'il ne devait quasi pas apparaître dans le scénario original, et aussi au leak de la fin original qui a fait que le studio a changé tout le scénario en quatrième vitesse), mais il avait de meilleurs intentions c'est certain.

Citer
D'autant plus que selon les dires de Reese dans le premier film, la résistance avait gagné et il aurait été intéressant de nous montrer leur victoire

Techniquement c'est ce qu'on voit au début de Genysis :o

-Sergorn


Hors ligne Volcano

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #449 le: 26 mai 2019 à 18:10:02 »

Techniquement c'est ce qu'on voit au début de Genysis :o

-Sergorn


Mais c'est torché en deux temps trois mouvements... [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: