Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 72422 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #475 le: 19 juillet 2019 à 13:33:09 »
Oh putain...il a changé le Edward. Et il est supposé revenir en John Connor...ça va être short, non ? Il a morflé s'il est toujours plus ou moins comme ça.
Du moment que ce Dark Fate assume son R Rated, et donc pas de version bisounours à l'horizon, ça devrait passer.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #476 le: 19 juillet 2019 à 13:38:46 »
On est sûr qu'il revient dans son rôle de T2, déjà? :o

Autant ça sera juste un cameo vite fait façon Stan Lee dans les films MCU  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #477 le: 19 juillet 2019 à 14:16:38 »
Oui il revient mais dans quel état...c'est la grande inconnue. Un cameo furtif express rapido, ça pourrait l'faire. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #478 le: 19 juillet 2019 à 16:36:08 »
Le secret semble bien gardé ! Impossible de trouver l'info sur le net !  >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #479 le: 19 juillet 2019 à 16:48:33 »
Ben c'est Cameron lui même qui a annoncé ça au SDCC...

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #480 le: 19 juillet 2019 à 17:12:02 »
Ben c'est Cameron lui même qui a annoncé ça au SDCC...

-Sergorn
Oups pardon ! Je me suis mal exprimé, je répondais directement à la question de Pulsion73 quant à l'importance ou non que Furlong aura dans le prochain film. [:aloy]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #481 le: 03 août 2019 à 22:09:53 »
Mouais, comme je dis toujours "il y a des moments où il faut savoir s'arrêter". La franchise Terminator est vraiment usée jusqu'à la corde.
Je reste convaincu que la franchise aurait pu se poursuivre en continuant sur Salvation malgré les reproches qui lui sont faits.
Certes ça manquait de dépouilles, mais on sentait bien l'oppression des machines obligeant les humains à se terrer.
« Modifié: 03 août 2019 à 22:14:22 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #482 le: 20 août 2019 à 10:08:47 »
@Kodeni, et oui pour une fois on avançait. Mais bon c'est du passé, maintenant on se tape sans arrêt du Terminator recyclé et je parle pas seulement de Schwarzy.

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #483 le: 20 août 2019 à 10:59:27 »
Moi j'aurais voulu un Terminator Future Wars comme les cinq premières minutes de Genysis en fait.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #484 le: 20 août 2019 à 14:42:24 »
On y serait peut être arrivé avec les suites de Salvation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #485 le: 20 août 2019 à 15:53:30 »
Et Edward Furlong, on sait toujours pas s'il revient pour un petit rôle ou pour un cameo spécial coup d'vent ? Je me suis pas renseigné. Je suis pas pressé de le revoir cela dit.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #486 le: 21 août 2019 à 14:05:51 »
Concernant la saga Terminator, c'est ce qu'on disait quelques pages avant, le premier se suffisait à lui-même et le 2 était déjà presque de trop. Je dis presque car j'adore ce film qui n'a pas pris une ride et qui enterre la plupart des "blockbusters" qui sont sortis récemment mais, pour être honnête, ça reste une copie conforme du premier avec des moyens et des effets spéciaux beaucoup plus importants. Ça ne l'empêchait pas de très bien marcher et de conclure parfaitement la saga même si Cameron prévoyait d'en faire un troisième.


Lorsque le troisième allait sortir, je trouvais déjà que ça sentait pas bon, un réalisateur différent, Linda Hamilton et Edward Furlong absents, Schwarzenegger pas du tout motivé pour reprendre son rôle, il aura fallu un gros chèque pour le convaincre. Faut dire aussi que cette saga n'a pas eu de chance, entre les studios qui faisaient faillite, les droits qui appartenaient à de nombreuses personnes et qui fallait négocier et racheter.


A la limite, le troisième opus aurait dû se concentrer directement sur le futur avec enfin un épilogue qui nous aurait montré la victoire des humains. Le premier script de Salvation était parfait.
J'irai voir le nouveau mais je ne m'attends vraiment à rien d'extraordinaire.
Ça me fait penser à Robocop, le premier de Verhoeven était suffisant et il n'y avait clairement pas besoin de suite. Le 2 est vraiment nul avec un méchant nullissime qui fait vraiment pâle figure à côté de Boddicker, le Détroit crade et glauque du premier a laissé place à une ville flashy. La nana qui sort de nulle part et qui ne connaît rien à la robotique mais à qui l'on confie le projet de remplacer Robocop.
Vaut mieux ne pas parler du 3 qui est clairement dans la catégorie de la série Z.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #487 le: 21 août 2019 à 14:12:17 »
Bah je trouve que l'approche prévue initialement pour T3&T4 était la bonne : T3 pour montrer le jugment dernier, puis T4 pour la guerre sur le futur bouclant la boucle.

Mais comme tu l'explique les droits ont changé de main entre temps faisant qu'on a eu un T4 partant sur autre chose et au développement "compliqué" du coup bah....

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #488 le: 23 août 2019 à 14:41:50 »
Et Edward Furlong, on sait toujours pas s'il revient pour un petit rôle ou pour un cameo spécial coup d'vent ? Je me suis pas renseigné. Je suis pas pressé de le revoir cela dit.

Selon les dires de l'intéressé ce serait un petit rôle
Carpe diem

Hors ligne Poseidon

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #489 le: 30 août 2019 à 11:07:44 »



Je suis le seul à me dire que c'est perturbant que ce soit un Terminator 3 bis ?

Difficile de regarder un trailer comme ça en faisant abstraction dans sa tête des Terminator 3, 4 et 5...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #490 le: 30 août 2019 à 11:57:20 »
J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. J'aime ? et quelque part ça me laisse indifférent, je sais pas. Rien de particulier ne se dégage vraiment dans ce trailer, quelque chose qui ferait la différence avec les autres films. Du déjà vu.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #491 le: 30 août 2019 à 12:25:19 »
Moi je note qu'ils ont beau nous faire tout un foin du retour de Cameron ça n'a guère l'air différent de Genysis et Terminator 3.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #492 le: 30 août 2019 à 13:07:07 »
ET Schwarzy, à force de nous le reservir à toutes les sauces ça commence à me baver sur les rouleaux. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #493 le: 30 août 2019 à 13:18:40 »
Rien de particulier ne se dégage vraiment dans ce trailer, quelque chose qui ferait la différence avec les autres films. Du déjà vu.

Même chose, ça me donne pas hyper-envie. C'est bien joli de balayer d'un revers de main T3, Renaissance et Genisys, mais si c'est pour nous resservir le même genre de tambouille, quel intérêt?  [:fufufu]

Alors attention, contrairement à un paquet de gens qui vomissent dessus moi j'aime bien les suites post-T2, donc je pense que celle-ci sera au moins tout aussi regardable, par contre aucune de ces suites n'a la puissance émotionnelle du 2... Rien que l'intro avec les manèges qui crament et la musique kivabien, ça me donne toujours une espèce de petit frisson...



 [:onion tears]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #494 le: 30 août 2019 à 13:40:55 »
Du style quoi et un réalisateur top aux commandes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #495 le: 30 août 2019 à 14:06:01 »
Je rejoins vos avis, je ne suis pas super emballé par ce trailer qui semble proposer la même chose que T3 et Genisys. En espérant une bonne surprise quand même.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #496 le: 30 août 2019 à 14:39:58 »
Et oui, parce qu'au fond on espère toujours le meilleur. J'espère être finalement emballé, parce que ça serait con de se taper une énième suite sans saveur. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hanzo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #497 le: 02 septembre 2019 à 20:10:23 »
Ce que j'en ai marre de voir ce concours de flambe entre les protagonistes, certains parlaient de concours de kekettes mais là, c'est pas possible sauf que ça se la pète à mort une fois encore.
Que je regrette de ne plus voir des persos plus sobres, sachant même jouer parfois la peur face à un ennemi dangereux. Ca ne les rendait que plus courageux au final.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #498 le: 02 septembre 2019 à 21:28:58 »
Ce n est pas que ça n’a pas l’air bien mais il n’y a rien qui te fasse dire « wow ! Ça a l’air trop bien ! »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #499 le: 02 septembre 2019 à 21:44:08 »
Le seul truc qui ressort c'est que Linda Hamilton est bien badass et que ça fait plaisir de la revoir mais à part ça euh........ on a l'impression de voir du vu et revu.

Je pense que le film sera bien, mais je pense qu'il se démarquera guère des précédents.

-Sergorn

Tags: