Auteur Sujet: Terminator (films et série tv)  (Lu 72446 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #625 le: 04 novembre 2019 à 19:09:55 »
À ce propos, Cameron a reproduit le même schéma avec Rose dans Titanic. Jeune fille un peu paumée, prisonnière de son milieu social au début du film, elle évolue progressivement vers une femme forte et indépendante qui se libère des chaînes qui l'entravent et se bat pour sa survie.

Quant à Sarah dans T2, il n'y a pas que les répliques. Elle organise seule son évasion de l'asile psychiatrique, défonçant quelques gardes au passage, et veut en découdre mano a mano avec le T-1000. Elle aurait d'ailleurs été à 2 doigts de réussir si elle n'avait pas été à court de munitions. Putain, qu'est-ce que j'aurais aimé la voir lui asséner le coup de grâce !
« Modifié: 04 novembre 2019 à 19:13:53 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #626 le: 04 novembre 2019 à 19:12:28 »
Ben si oui elle fait au moins quelques trucs dans T2 (l'art de la réplique n'a pas vraiment de rapport avec être badass), elle se laisse mener par les événements (toujours pas badass). Il y a beaucoup de nostalgie pour ces films qui sont d'honnêtes films pop-corn, je pense. ^^;
Au passage, je ne dis pas du tout qu'un perso non badass n'est pas intéressant pour d'autres raisons (et encore heureux). Je ne peux sincèrement juste pas y caser Sarah Connor. Celle de T2 est au moins enfin intéressante (parce que celle de T1, humpf), je vais même dire que c'est une femme forte. Mais on n'est vraiment pas au niveau d'une Ripley.

Est-ce que personnage badass est classé dans la même catégorie que personnage actif (opposé au personnage réactif) cependant, au contraire du personnage de femme forte ?
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne megrez alberich

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #627 le: 04 novembre 2019 à 19:18:50 »
Ben, badass = dur à cuire, endurci, à fort caractère, qui ne fait aucun compromis, intimidant, qui impose le respect.

Le moins qu'on puisse dire de la Sarah Connor de T2, c'est qu'effectivement elle s'est endurcie et ne fait aucun compromis. C'est bien ce qui lui a valu de se faire interner, après qu'elle eut tenté de faire sauter Cyberdine  [:aie]

Intimidante, y'a qu'à voir comment Dyson et sa femme tremblent devant elle.

Quant à ce qui est de se laisser mener par les événements, elle part de son propre chef buter Dyson. C'est bien ce qui inquiète John, justement. Sa mère est un électron libre dangereux pour elle et les autres.
« Modifié: 04 novembre 2019 à 19:33:27 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #628 le: 04 novembre 2019 à 19:34:26 »
Je dirais que la Sarah de T2 est badass mais qu'elle ne peut juste pas faire le poids face à un T1000

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #629 le: 05 novembre 2019 à 04:56:16 »
Terminator Dark Fate vu.
C'était divertissant, il y avait de l'action partout mais le principal problème est justement qu'il y avait de l'action partout. Ca n'allait pas crescendo, c'était un feu d'artifice à son apogée constant qui fait qu'au final ça dessert le film car on ne retient rien. Quand dans un groupe tu as un géant, tu le remarques, quand le groupe entier est composé de géants ben il n'y a plus rien de particulier et là c'est pareil avec les scènes d'actions qui au final se valent toutes et dans 1 mois j'aurai oublié la majorité de ce qui s'est passé dans le film.

J'ai l'impression que Terminator s'est perdu dans sa propre mythologie et qu'il n'apporte pas de thèmes nouveaux, pire j'ai eu l'impression que c'était un film qui aurait pu être fait dans les années 80 du point de vue de la vision et représentation de la technologie. Ce Rev-9 est quelque chose qui aurait pu être imaginé par quelqu'un dans les années 80 plutôt que quelqu'un se tenant au fait des avancées technologiques et de se projeter dans le futur en partant de 2019.

Ironiquement, le truc le plus intéressant, même si mal traité est le coup du T-800 ayant accompli sa mission. Ca, c'est selon moi quelque chose qui aurait mérité d'être un thème d'un film Terminator: que se passerait-il si un Terminator accomplissait sa mission et que deviendrait-il. Au lieu de tomber dans tous les poncifs vu et déjà vu dans les autres films Terminator, quid de la cible qui réussirait à tromper le Terminator en simulant sa mort ? Genre ils sont poursuivis, se retrouvent coincés dans une pièce d'un hôpital et tente le tout pour le tout en créant un état de mort artificielle suffisant pour que le Terminator défonçant la porte analyse le corps et conclu à la mort de sa cible.
La ça pourrait être quelque chose d'intéressant, du coup de suivre un Terminator évoluant avec son deep learning dans un monde où les humains ne sont pas des menaces pour les machines et ne vivent pas reclus et dans la peur mais vivant normalement. Puis viendrait le moment où le Terminator recroiserait par le plus grand des hasards sa cible et il ferait face au dilemme de sa directive première d'un côté mais aussi tout ce qu'il est devenu par son propre apprentissage du monde dans lequel il évolue. Car après tout, même si Skynet a conclu que les humains devaient être éradiqués, rien ne garanti que c'est la conclusion à laquelle aboutirait d'autres machines dans d'autres conditions et d'autres données si celles-ci ont la capacité d'apprendre par elles-mêmes.

Autre idée qui pourrait être intéressante ce serait de partir dans le postulat opposé du concept de base de Terminator. Au lieu que la technologie soit un danger, l'avoir comme un bienfait. Pour cela on pourrait avoir une sorte de timeline façon chat de schrodinger où deux futurs potentiels co-existeraient. Dans l'un on aurait le futur style Skynet où la technologie est parti en couille et remonte le temps pour essayer soit de buter le John Connor du moment ou de s'assurer de l'existence de leur timeline, et à l'inverse il y aurait une machine de l'autre futur où les machines et les hommes vivent en harmonie qui elle remonterait le temps pour apporter un remède au John Connor du moment pour pouvoir traiter une maladie à temps afin que dans le futur il puisse accomplir encore plus de grandes choses entre les hommes et les machines. Evidemment le point où elle remonte dans le temps serait jugé comme crucial pour la réalisation de l'une ou l'autre timeline. Du coup on aurait forcément l'affrontement de ces deux types de machines cherchant à accomplir leur objectif et utilisant la technologie de manières différentes (en positif et négatif) pour contrecarrer les plans de l'autre.

Bref trouver des thèmes qui puissent être un tant soit peu intéressant plutôt que la même histoire avec les mêmes enjeux ad eternam.
« Modifié: 05 novembre 2019 à 05:03:09 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #630 le: 05 novembre 2019 à 09:00:35 »
C'est du même niveau que ceux qui encensent Black Panther et en font le premier film avec un super-héros black. Les gars, allez voir Hancock ou les trois Blade, avant de parler [:haha pfff]...

Et Steel, et Catwoman [:trollface]

Après, l'aspect inédit de Black Panther, c'est quand même le mix culture africaine (et non afro-américaine. Oui, je sais elle est présente un peu via Killmonger, mais ça reste pas la majorité du film). Et on ne peut pas nier qu'il y ait un réel effort sur ce point.

C'est comme quand on met en avant Captain Marvel parce qu'on une super héroine sur grand écran et qu'on s'en félicite, comme si Wonder Woman n'était pas passé par là[:petrus]

Et Supergirl [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #631 le: 05 novembre 2019 à 09:00:57 »
Oui, c'est bien elle qui joue le rôle de Janelle Voight ;)

Tes parents adoptifs sont morts :o



L'autre empalé au mur comme une merde  [:shinobu1] Bien glauque cette scène, on a plus jamais eu ça dans les épisodes suivants [:fufufu]

Sinon oui elle joue souvent dans les films de Cameron en effet, on la voit aussi dans Titanic où elle joue une mère irlandaise.

Je dirais que la Sarah de T2 est badass mais qu'elle ne peut juste pas faire le poids face à un T1000

En effet, en fait c'est un peu comme Jill dans RE3: malgré son skill et son courage, contre le Nemesis elle peut juste rien faire à part le repousser temporairement et fuir. Si y'avait pas eu le Rail Cannon à la fin pour en faire de la charpie, elle l'aurait encore au cul [:aie] [:lol]
« Modifié: 05 novembre 2019 à 09:07:02 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #632 le: 05 novembre 2019 à 11:58:18 »
@Wild Pegasus, réflexion intéressante avec une technologie intelligente qui prend le pouvoir comme skynet ou La Matrice, mais qui dans certains cas décide soit de vous éliminer simplement, ou de vous exploiter comme la Matrice. Avec cette dernière il était vain de tenter de la supprimer définitivement.
Le problème est que l'on est pas allé assez loin avec l'univers de Skynet contrairement à la Matrice. Cela est resté limité. Toujours la même chose, excepté Terminator Renaissance.

@AZB, le mari n'est pas empalé au mur ( c'était une façon de parler je suppose), cela aurait été la cerise sur le gâteau.  [:jump]. La lame traverse la bouteille de lait et le crâne. Et il a juste l'air con à ce moment-là.  :D
Ce T2 dégage quelque chose de froid, glacial, souvent, au niveau des couleur, bleu et blanc. Et puis avec les extérieurs lors de la poursuite à moto/camion et passage mexique : couleur chaude ( soleil), et enfin majoritairement le rouge/orange avec la scène finale dans la fonderie ou les couleurs froides ne tiennent qu'une petite place ( T1000 gelé par l'azote liquide). 
« Modifié: 05 novembre 2019 à 13:03:22 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #633 le: 05 novembre 2019 à 12:36:17 »
La lame est plantée dans le mur, on va pas jouer sur les mots  [:poutpout]

Sinon oui, les scènes de nuit à dominante bleue, ça donne un cachet certain au film et ça en rajoute dans le côté horrifique... Genre la scène avec le vigile et son "jumeau" ( joués par les jumeaux de Gremlins 2 ):



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #634 le: 05 novembre 2019 à 13:08:51 »
Oui ne chipotons pas. Il l'a eu dans l'os avec le lait.  :D

Et pan dans l'oeil. Le T1000 a un côté sadique. Un personnage impassible mais loin d'être aussi transparent que l'on pourrait le croire. Ce qui ne sera pas le cas des autres ennemis dans les Terminators suivants dont DF.
« Modifié: 05 novembre 2019 à 13:30:46 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #635 le: 05 novembre 2019 à 13:35:36 »
Bah perso j'aimais beaucoup le T-X de T3

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #636 le: 05 novembre 2019 à 15:06:41 »
Pour la T-X, j'aimais bien son façon de marcher, nue évidemment dès son apparition dans la rue et habillée par la suite dans sa tenue rouge, de circonstance.  :D . C'est Christanna Loken, qui jouait également dans la série moyenne Mortal Kombat où elle apparaissait en rousse aux cheveux courts. Elle a fait quelques merdes au cinéma. Dommage.

Moins glamour, elle éventre un flic aussi, c'était la séquence gentiment gore.
« Modifié: 05 novembre 2019 à 16:25:10 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #637 le: 05 novembre 2019 à 17:49:02 »

@sharivan, faudrait rebooter notre mémoire aussi sans arrêt et ainsi oublier tous les enfumages de Cameron.  :D
C'est ce que je fais et je les prends tous comme des "what if" !  :D  Ce sont de mauvaises suites aux deux premiers "Terminator" mais des divertissements honnêtes qui permettent de passer le temps.

Le principal problème de la TX est qu'elle souffre de la comparaison avec le T800 de T1 et le T1000 qui sont vraiment iconiques. Le fait d'en avoir fait une femme était une bonne idée et apportait un peu de nouveauté, Loken s'en tire très bien et est crédible dans son rôle mais il lui manque quelque chose pour égaler les deux autres Terminators.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #638 le: 05 novembre 2019 à 18:12:30 »
@Wild Pegasus, réflexion intéressante avec une technologie intelligente qui prend le pouvoir comme skynet ou La Matrice, mais qui dans certains cas décide soit de vous éliminer simplement, ou de vous exploiter comme la Matrice. Avec cette dernière il était vain de tenter de la supprimer définitivement.
Le problème est que l'on est pas allé assez loin avec l'univers de Skynet contrairement à la Matrice. Cela est resté limité. Toujours la même chose, excepté Terminator Renaissance.
D'ailleurs on remarquera que c'est toujours le même genre de robot qui est envoyé pour éliminer physiquement la cible. Jamais on a eu un Terminator qui essaierai de pousser la cible au suicide en détruisant sa vie par le biais des réseaux sociaux et Media en créant des fake ou en utilisant toutes les données contre la cible. Ça changerait le style en effet jusqu'au moment où la cible quitterait cet environnement technologique et urbain pour rebasculer sur la chasse à l'homme classique.

D'ailleurs comme je le disais dans mon post, on a l'impression d'avoir une machine vu des années 80 qui a encore besoin d'aller physiquement chez la cible pour regarder ses photos ou etre au contact d'humain pour prendre leur apparence alors qu'il lui suffirait d'accéder à l'instagram ou Facebook de la cible pour avoir suffisamment de données sur ses proches et de photos sous divers angles pour se restructurer le corps comme avec un scan 3d
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #639 le: 05 novembre 2019 à 18:35:24 »
@Wild Pegasus, et oui, car ce futur technologiquement avancé est presque has been en fait ou figé depuis les années 80. Il correspond à un point de vue qui date.

@sharivan , j'ai du mal avec la mode what if. Au cas par cas, why not mais de manière presque répétitive, ouch !  :D
Loken, sexy, sadique comme le T1000, mais bon ça ne va pas très loin.
« Modifié: 05 novembre 2019 à 20:12:10 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #640 le: 06 novembre 2019 à 13:40:12 »

D'ailleurs comme je le disais dans mon post, on a l'impression d'avoir une machine vu des années 80 qui a encore besoin d'aller physiquement chez la cible pour regarder ses photos ou etre au contact d'humain pour prendre leur apparence alors qu'il lui suffirait d'accéder à l'instagram ou Facebook de la cible pour avoir suffisamment de données sur ses proches et de photos sous divers angles pour se restructurer le corps comme avec un scan 3d
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais je te rejoins complètement. Le film est censé se passer dans une époque contemporaine mais reste figé comme si c'était encore les années 80/90.



@sharivan , j'ai du mal avec la mode what if. Au cas par cas, why not mais de manière presque répétitive, ouch !  :D
Loken, sexy, sadique comme le T1000, mais bon ça ne va pas très loin.
Oui ça commence à faire beaucoup de "what if" mais, autant les autres, je les ai en DVD et je les visionnerai une nouvelle fois à coup sûr alors que ça ne se reproduira plus pour cette daube infâme.


Le T1000 et l'interpretation de Robert Patrick avaient placé la barre tellement haut qu'il était difficile de retrouver un acteur/actrice capable de faire au moins aussi bien. C'est sûr qu'au final, la TX proposait de nouvelles armes mais je ne suis pas sûr qu'elle soit plus efficace que le T1000. On a bien vu que son endosquelette l'a bien désavantagé à la fin lorsqu'elle poursuit John alors que le T1000 n'aurait pas eu ce problème.
« Modifié: 31 décembre 2019 à 15:22:15 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #641 le: 06 novembre 2019 à 13:56:27 »
Oui en fait le problème c'est que le T-1000 était quasiment impossible à buter, les balles ça marche évidemment pas, l'azote liquide non plus puisqu'il se reconstitue après... Si t'as pas la chance d'être dans une fonderie avec une énorme cuve de métal en fusion pour le balancer dedans, t'es baisé quoi [:delarue4]
Alors que le T-X, on en revient à un simple robot, plus perfectionné qu'un T-800 certes, mais beaucoup plus vulnérable qu'un T-1000, et pour le coup l'actrice n'y peut strictement rien ( pour moi Kristanna Loken fait parfaitement le job, mais est loin de détrôner Robert Patrick, ça va sans dire ).
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #642 le: 06 novembre 2019 à 16:17:50 »
et paradoxalement c'est la fonderie qui a permis au T1000 de renaître de ses cendres. Il est chiant ce T1000.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #643 le: 06 novembre 2019 à 17:49:11 »
Après l'épisode de l'azote, je me suis vraiment demandé un moment s'ils allaient parvenir à le buter tant le truc paraissait increvable. Je trouve que le T1000 était la meilleure idée et incarnait à la perfection cette sensation d’invincibilité et de tension permanente, des choses que je n'ai jamais retrouvées sur les Terminators suivants. On a essayé de reprendre le concept pour la TX et le Rev-9 en rajoutant des trucs mais sans jamais l'égaler. D'ailleurs, le Rev-9 reprend plus ou moins les aptitudes de la TX avec la possibilité de se dédoubler en plus. C'est juste dommage que l'on n'ait pas expliqué un peu plus ses aptitudes dans le film.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #644 le: 06 novembre 2019 à 20:16:52 »
Et le dédoublement de Rev machin ne sert pas à grand chose, c'est le petit plus pour faire la différence mais seulement en apparence.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Exar Kun

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #645 le: 06 novembre 2019 à 20:25:51 »
C'est ça (oui, depuis, j'ai vu le film, mais en qualité pourrie :-[): il n'y a pas de cadre dans ce film.  Alors, globalement, je rejoins l'avis de Wild Pegasus: le concept d'assassin ne fonctionne plus car trop ancré dans le moule 80/Skynet.  Quitte à faire une time line nouvelle et contemporaine, ils auraient pu utiliser un judgment day différent en utilisant Internet, les médias sociaux, fake news, etc.  pour dire que l'Humanité s'est entre-tuée.  Cela aurait été certes moins impressionnant, mais plus subtil et, quitte à avoir un cyborg en métal liquide, ils auraient pu expliquer cela du fait que oui, dans T2, les puces des T-800 sont détruites, mais, des caméras de surveillances d'un hôpital psychiatrique avaient enregistrées quelque chose de fou durant les années 90: un type qui passe au travers d'une grille, qui se prend des balles, qui a la tete qui explose et fait de ses bras des crochets en métal [:chiyo1].
Ces données  sont étudiées durant des années et plus tard, un algorithme révolutionnaire!: Légion, trouve la solution pour qu'un Rev-9 soit créé...

Pour le coup, j'aime bien l'idée d'un T800 qui a accompli sa mission et qui se trouve sans but.  Ne pète pas un câble comme M. Smith de Matrix, mais vit paisiblement, même si cela manque de flash back pour expliquer comment  une machine de guerre se transforme peu à peu en un robot made in I. Asimov.

   

En ligne Sergorn

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #646 le: 06 novembre 2019 à 20:39:28 »
Citer
Quitte à faire une time line nouvelle et contemporaine, ils auraient pu utiliser un judgment day différent en utilisant Internet, les médias sociaux, fake news, etc.

D'ailleurs une des idées que j'aimais bien dans Terminator 3 c'est celle que Skynet soit devenu conscient via internet et le cyberspace.   [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #647 le: 06 novembre 2019 à 21:14:14 »
Car après tout, même si Skynet a conclu que les humains devaient être éradiqués, rien ne garanti que c'est la conclusion à laquelle aboutirait d'autres machines dans d'autres conditions et d'autres données si celles-ci ont la capacité d'apprendre par elles-mêmes.

la conclusion de ce T800 est aussi interessante, je trouve, elle est fataliste, Skynet a échoué 2 fois, même tuer John Connors n'a pas put changer le futur et sauver Skynet. bref, on est vraiment face à une machine sans vrai but qui se bat pour l'humanité car c'est logique car se battre pour les machine c'est tenter de résoudre un problème de math sans solution.
La conclusion du T800 c'est que les machine ne peuvent pas gagner, quoi qu'il arrive mais il n'y a pas de vrai conviction non plus, vu qu'il est arrivé à la conclusion que les humain s'autodetruiront à un moment ou un autre.

D'ailleurs on remarquera que c'est toujours le même genre de robot qui est envoyé pour éliminer physiquement la cible. Jamais on a eu un Terminator qui essaierai de pousser la cible au suicide en détruisant sa vie par le biais des réseaux sociaux et Media en créant des fake ou en utilisant toutes les données contre la cible. Ça changerait le style en effet jusqu'au moment où la cible quitterait cet environnement technologique et urbain pour rebasculer sur la chasse à l'homme classique.



Si on a eu plus ou moins ça dans Sarah connors chronicles, c'est pas pour rien que c'est la meilleure suite de T2. La série est inventive, bien écrite, respecteuse de l'univers et a de bons acteurs (l'actrice de Sarah arrive a prendre le relai de Linda Hamilton et Summer Glau est bluffante dans son role de Terminator)

En fait si ils voulaient faire un Terminator 100% feminin, c'est du gachos de pas avoir fait du film la saison 3 de la série vu que la série se terminait sur:

Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne megrez alberich

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #648 le: 06 novembre 2019 à 21:54:07 »
CONNOR

John & Sarah CONNOR !!!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : Terminator (films et série tv)
« Réponse #649 le: 06 novembre 2019 à 23:02:56 »
Ouaip, Sarah Connor Chronicles semble être la meilleure suite à avoir jamais été faite, vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3...

D'autant plus, que vu l'explosion de popularité de Lena Headey via Game of Thrones, tu pouvais faire un combo Lena / Linda gagnant à coup de flash-backs et flash-forwards :o

Et Summer Glau [:love]

« Modifié: 06 novembre 2019 à 23:30:09 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: