Alors alors, qu’et ce que ça pourrait donner ?
1er temple :
J’aimerai un nouveau spectre, qui serait l’adversaire de Tenma. Depuis le temps qu’il a fini son entrainement, faut qu’il montre un peu de quoi il est capable. En commençant, il honore la tradition d’un pégase qui commence les hostilités.
Lune serait aussi un bon début. Déjà parce que je l’aime pas, et comme je sais qu’il va apparaitre, autant s’en débarrasser. Mais je le vois bien aussi dans l’avant dernière maison.
2ème temple :
J’aimerai que Shion soit le suivant, alors Tokusa. Curieux de connaitre le pourquoi du comment de son come back après s’être pris un bottage de cul dans les règles de l’art. Ce serait aussi une bonne occasion de faire revenir Yuzu. Limite, j’aimerai qu’elle en finisse avec lui cette fois. Je ne l’imagine pas mourir à ce moment là, je pense qu’elle va vivre jusqu'à la fin. Si c’est Shion qui l’achève, j’aimerai que Tokusa soit le responsable de la libération de sa sœur.
3ème temple :
Au tour de Régulus. L’idée que ce soit sont maitre n’est pas une mauvaise idée. Déjà, un dark lion, c’est cool. Et son retour pourra être expliqué d’une manière similaire à celle de Yaga dans la pomme d’or. Un mec qui ne sait que se battre, et qui voulait continuer même après sa mort, quitte à changer de camp. Ce serait une bonne façon de l’opposer à Régulus, qui veut apprendre à connaitre la vie. Je n’imagine pas notre petit lion y passer.
Myu pourrait être un bon choix, à mon avis il a largement le profil pour être un gardien. Mais d’une part il a déjà largement eu son moment dans le manga, avec un vrai combat, et d’autre part, que Régulus montre son intelligence en réussissant à contrer une attaque qu’on connait, ça m’embête un peu. Sinon, je suis pas contre le fait que Tenma soit son adversaire.
4ème temple :
Ben Aspros. Nan j’déconne. J’aurai une meilleure idée avec le prochain chapitre. Aspros fait partie des points d’interrogations. Soit mister gémini va commater jusqu'à ce que Tenma and co se pointent. Combat verbal, petit échange de coups, et hop il les accompagne. Soit il décide de se battre son coté. Quoi qu’il en soit, ce sera un temple de transition. Possible que Valentine se pointe.
5ème temple :
Un nouveau spectre tiens. Si Yuzu fini Tokusa, un combat pour Shion. Sinon, un come back explosif de Yato ! bon, il se le fait pas tous seul, faut pas rêver non plus, mais bon, se serait sympa.
6ème temple.
Bon, Rhadada. J’ai pas envie d’écrire Aspros comme adversaire (même si du coup ça rattrape un défaut du kurumanga en proposant un vrai combat Gémini/Wyvern…), alors on va dire… Tous sur lui ! Quitte à avoir un monstre de puissance, autant que ça se voit. Maintenant, qui pour l’achever… Tenma ? Ben quoi, pourquoi vous vous marrer ? Ah, il faut que ce soit un Gold ? Dohko serait un bon candidat, mais comme il est réservé à Kagaho… Aller, Rhada meurt parce qu’il n’arrive plus à contrôler sa puissance. J’aimerai bien que le lion meurt dans ce combat. A noter que Rhada peut partir en couilles et décider de quitter son temple en mode berserk.
7ème temple :
Alors, l’avant dernier, faut que ce soit un costaud. Si Shiori suit le plan du Meikai, ce sera le remplaçant de Minos, donc Lune comme gardien. Au fait, Aspros pourrai être un bon adversaire pour lui, vu le nombre de connerie qu’il a à se reprocher. Il pourrait d’ailleurs mourir à ce moment là. Sinon, le dark lion. Ou un inédit bien costaud tiens.
8ème :
Kagaho. Who else ? Et ça collerait avec le plan du Meikai. Son adversaire ? Ben Yato évidement
![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif)
!