Perso, je préfère avoir le Spectre qui a tué le précédent Lion plutôt que le retour en Spectre du précédent Lion.
Détail franchement à la con mais quand on voit l'image avec Rasgado-Sysiphe, on voit que l'ancien lion a les cheveux courts, alors que le nouveau spectre a les cheveux longs (tin si les procès devaient se faire sur des preuves de ce type en vrai...), donc c'est pas lui. Je reste sur ma position du spectre ayant tué l'ancien lion et qui combattra régulus dans le temple de Jupiter. Après qui était l'ancien Lion pour réglisse? Son père? Son maître? Son grand frère?
Et puis ça pourrait être sympa de voir Regulus en chier contre l'assassin de son maître et choisir de mourir pour l'emporter avec lui et venger son maître.
Ou alors, vu que Shiori a enfin compris que son histoire n'était plus canon, elle fait battre tout le monde par Régulus, Shion et Doko décédant. Il ne reçoit pas le misophéta minos vu que pour rester immortel il suffit juste de le vouloir et comme il est trop puissant, il reste au sanctuaire et devient le grand pope légendaire
![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)