Auteur Sujet: [TLC] Les Gardiens du Lost Canvas  (Lu 24255 fois)

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
[TLC] Les Gardiens du Lost Canvas
« Réponse #25 le: 27 novembre 2009 à 11:20:53 »

1an ? d'où ça vient cette info ?  [:???]

Ici

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10397127649.html

アナザーはもう数週間すると

おはぴょんございます☆

Σ(´□`)ドゥーン!!!

エンディング迎えるよ!!!( ̄□ ̄;)

ハッΣ( ̄□ ̄;)

あともう一年の旅程です

でわわッ♪

"Un autre" a aussi un nombre de semaines restantes décidées

Coucou☆ (NDT:dit de facon kawaii)

Σ(´□`) bang !!

La fin approche !!!( ̄□ ̄;)

ha...Σ( ̄□ ̄;)

Il ne reste plus qu'une année

A plus♪

Yuimin raconte qu'elle est sous le choc de savoir que la fin de TLC approche et que y'en a plus que pour un an. Ces derniers temps ils semblent avoir fait plusieurs réunions au sujet du futur de Saint Seiya (même si le contenu n'a pas été posté), et dans l'article sur le passage télé de Teshi, Hawk disait déjà que l'on va bientôt avoir des news sur la fin de TLC.

Par contre c'est vrai qu'elle ne spécifie pas TLC, mais comme Hawk le mentionnait bien TLC à la fin de cette news http://ameblo.jp/toripon510/entry-10394676863.html , il s'agit probablement de ça. Qui plus est, elle n'a toujours posté que des trucs sur TLC.
oh la vache alors ......  :'(
merci Archange ! heureusement l'animé poursuivra en Dvd/Blu Ray  [:petrus jar]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #26 le: 27 novembre 2009 à 11:30:43 »
heureusement l'animé poursuivra en Dvd/Blu Ray  [:petrus jar]
Il ne me semble pas que pour le moment ce soit à l'ordre du jour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #27 le: 27 novembre 2009 à 11:36:33 »
Ca le sera une fois les 13 premiers épisodes terminé (on croise les doigts), j'imagine pas qu'ils feront d'annonces plus tôt .

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #28 le: 27 novembre 2009 à 12:19:58 »
Ca le sera une fois les 13 premiers épisodes terminé (on croise les doigts), j'imagine pas qu'ils feront d'annonces plus tôt .
Voilà, on espère. Hormis les espoirs des fans, il n'y a pas grand chose qui garantie la suite des OAV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #29 le: 27 novembre 2009 à 12:48:01 »
dites, le spectre la entouré en rouge, je suis la seule a trouver qu'on dirait une nana? ou alors je pige pas sa pose mais serieux ...

ah oui et je me demande en quelle occasion on reverra Cheshire. Et le spectre du manege enchanté... et puis le barbu.

Je pense qu'on reverra Cheshire en temps que garde du corps de Pandore, mais je doute qu'il soit fort. Pour le Spectre barbu et celui du manège enchanté, je ne pense pas qu'on les reverra.

Ah et on ne reverra pas Byaku non plus :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #30 le: 27 novembre 2009 à 13:54:31 »
Je pense qu'on reverra Cheshire en temps que garde du corps de Pandore, mais je doute qu'il soit fort. Pour le Spectre barbu et celui du manège enchanté, je ne pense pas qu'on les reverra.
On va peut-être les voir mais ils seront terrassés comme des Rock ou Yvan je pense
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #31 le: 27 novembre 2009 à 15:28:49 »
Je pense qu'on reverra Cheshire en temps que garde du corps de Pandore, mais je doute qu'il soit fort.
Je le vois bien être abattu par un Ryu Sei Ken.

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #32 le: 27 novembre 2009 à 20:11:58 »
chechire doit pas être super fort(e) à mon avis, ce doit être un spectre semblable à zelos  mais un qui va faire parler c'est Tokusa lui on l'attend au tournant  [:lol]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #33 le: 28 novembre 2009 à 09:11:30 »
chechire doit pas être super fort(e) à mon avis, ce doit être un spectre semblable à zelos
Oui, c'est comme ça que je le vois, un Zelos moins vicelard et plus beau gosse.

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #34 le: 28 novembre 2009 à 10:33:50 »
Dis comme ça, ça donne un mec qui sert à rien, sans importance car ce qui démarquait Zélos était le fait qu'il était vicelard, fourbe et très laid  :D

M'enfin je rigole là dessus car je m'en moque pas mal de Chechire, il ne m'a pas tapé dans l'oeil.

Sinon je répète, Lune ou Muy (encore que celui-là est un poil mieux) en gardiens, mais lol!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #35 le: 28 novembre 2009 à 11:29:57 »
Sinon je répète, Lune ou Muy (encore que celui-là est un poil mieux) en gardiens, mais lol!
Surtout si Rhadamanthe et Kagaho tiennent un temple aussi, on va se retrouver avec de sacrés écarts de puissance d'un temple à l'autre.

• Membre Héroïque
« Réponse #36 le: 28 novembre 2009 à 12:28:55 »

Bah espérons que Teshi s'inspire(sans copier non plus j'entends bien) du Kurumanga pour Myu qui a eu un beau combat et réhausse le niveau de Lune pour qu'il ne se fasse pas torcher en 30 secondes

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #37 le: 28 novembre 2009 à 12:49:12 »
Quale simbolo del sole che sorge e tramonta, la Fenice presiedeva al giubileo regale. Ed essendo colei che ri-sorge per prima, venne associata al pianeta Venere — che appunto veniva chiamato "la stella della nave del Bennu-Asar", e menzionata quale Stella del Mattino nell'invocazione:

«Io sono il Bennu, l'anima di Ra, la guida degli Dei nel Duat. Che mi sia concesso entrare come un falco, ch'io possa procedere come il Bennu, la Stella del Mattino.»

http://it.wikipedia.org/wiki/Fenice

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #38 le: 28 avril 2010 à 16:58:24 »
Tiens petite mise à jour, et maintenant comment vous voyez le reste des gardiens et le déroulement final ?

On a déja eu de fait et terminés;
1er temple, Mercure: Yôma (parti)
2ème Temple, Vénus: Lune
3ème Temple, Terre: Hadès y a tué toutes ses troupes, Pandore a commencé son chemin, et Kagaho est resté le garder

Pour la suite:

4ème Temple, Mars: Normalement rien, car Aspros le gardait et est pour l'instant disparu (en plus d'être de nouveau du côté d'Athéna). J'exclus pas un Myû dissimulé dans les ruines, ou bien Valentine + Rock + Yvan venus garder le passage. Dans le 1er cas, je verrais plutôt Tenma se battre, et dans le 2ème Tenma+Régulus pour vite mettre la patée.

5ème Temple, Jupiter:

Je dirais le gars en bleu clair avec des ailettes, et ce sera probablement le combat final de Régulus, vu qu'il n'est pas intervenu depuis un moment et qu'il a deja eu sa part avant dans l'histoire. Au hasard, le gars en question sera l'ancien lion ou le type qui l'a tué (lion, roi, jupiter, ailettes etc). Double mort.

6ème Temple, Saturne:
Comme évoqué dans le topic TLC, je pense que Pandore va s'y arrêter pour rallier Rhada à ses côtés vu que c'est probablement le seul gardien qui ne sait pas qu'Hades est en fait Alone. Rhada accepte, Alone utilise à distance l'effet de son sang pour foutre Rhada en berserk, il affronte Pandore et fini par se suicider pour ne pas la tuer, en lui confiant Hades saaaamaaaa.

7eme temple:
Ok là ce serait plutôt quelqu'un pour Tenma, vu qu'il faut bien que celui ci se batte, et que ce ne sera probablement pas dans le huitième temple, vu que juste après il  aura Yôma et que Tenma n'aura probablement pas 2 combats à la suite. 7eme temple donc. Bon, je dirais l'autre spectre inconnu (bleu sur l'image). Ce sera probablement le poissonnier du village de Tenma, ou le frère d'une de ses amies de l'orphelinat. Ou le grand frère de Yato, et ce sera l'occasion de voir un derniere fois celui ci.

8ème temple:
Tokusa, car il faut bien qu'il soit quelque part, et le 5ème temple ca serait trop tôt pour se retaper un combat avec Shion, et le 7ème ca n'irait pas non plus pour les raisons évoquées plus haut sur les combats de Tenma. En tant que dernier temple, ce sera également l'occasion  de revoir le bateau de l'espoir et ses statues, et Tokusa aura probablement pris celle de Yuzu et sera certainement bien louche avec (genre lécher le visage de la statue). Possible que Tenma échange quelques coups avec vu que Yuzu est sa pote, mais l'affrontement continuera de totues facons par Shion/Tokusa, avec peut être Yuzu libérée de sa pétrification en cours de route, mais qui finira par mourir en protégeant shion contre une attaque de Tokusa.

Apres les temples:

Tenma va probablement entamer un combat avec Yôma pendant un bon moment , mais sera interrompu par Aspros qui continuera ca et crevera en même temps que Yôma.

Ensuite le grand final entre Alone/Pandore/Sasha/Tenma/retour de Kagaho. A un certain point, le véritable Hadès va probablement se manifester et mettra à mal Shion et Dôko arrivés sur les lieux.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #39 le: 28 avril 2010 à 17:41:34 »
3ème Temple, Terre: Hadès y a tué toutes ses troupes, Pandore a commencé son chemin, et Kagaho est resté le garder
Je ne me souviens pas que tout ceci ce soit passé dans le 3ème temple [:fufufu].
C'est dis explicitement  [:what] ?

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #40 le: 28 avril 2010 à 17:56:50 »
en tout cas, hormis les spéculations pour la suite, merci du résumé, c'est tellement bordélique que par moments on ne s'y retrouve plus  [:lol]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #41 le: 28 avril 2010 à 18:17:34 »
Je ne me souviens pas que tout ceci ce soit passé dans le 3ème temple [:fufufu].

Non, mais on le déduit plus tard. Quand la Tenma team arrivent dans le temple de la terre, ils s'étonnent qu'il n'y a justement plus que des ruines. Là on comprend qu'alone avait donc réunis les troupes dans ce temple, les a massacrées, kagaho est arrivé ensuite (c'est le sien après tout) et a tout incendié en causant à Pandore. Ce qui explique aussi pourquoi il lui disait qu'elle aurait une longue route à faire, car elle n'en était en fait qu'au troisième temple. Si elle avait été dans le palais final, comme on pouvait le croire au début, ca n'aurait pas trop de sens.

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #42 le: 28 avril 2010 à 21:36:22 »
Manège enchanté et Ninja?  [:shinobu1]

Gigant, Fyodor, Raimi etc. sont toujours vivant normalement?

J'aimerai bien voir Mills et Ox éventuellement.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #43 le: 29 avril 2010 à 10:53:03 »

Bah normalement oui, ils ont bénéficié du cheat "vies infinies" activé par Hadone dans le tome 3...

Et pourquoi pas Rock et Yvan pendant qu'on y est :o

Bon cela dit, si ça pouvait permettre de découvrir une de leurs attaques comme pour Cube, why not ( enfin bon, si y'a un spectre du Kurumanga que j'aimerais revoir c'est surtout Myu )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

• Membre Héroïque
« Réponse #44 le: 29 avril 2010 à 11:00:51 »

Et pourquoi pas Rock et Yvan pendant qu'on y est :o

Bon cela dit, si ça pouvait permettre de découvrir une de leurs attaques comme pour Cube, why not ( enfin bon, si y'a un spectre du Kurumanga que j'aimerais revoir c'est surtout Myu )
Oui j'aimerais bien voir ce que donne sa Greatest Perestroika [:lol]

+1 pour Myu moi aussi j'ai hate de le voir(contre Regulus ça pourrait être sympa, ça ferait plaisir à certain de voir le génie se faire balancer contre des piliers :D)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #45 le: 29 avril 2010 à 12:59:25 »

Nan mais je parlais de Mills et Ochs moi  :D

+1 pour Myu moi aussi j'ai hate de le voir(contre Regulus ça pourrait être sympa, ça ferait plaisir à certain de voir le génie se faire balancer contre des piliers :D)

oh yeah [:bave]

Cela dit, vu l'originalité dont elle fait preuve, je m'attends plus à un combat contre Shion  [:aie]
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #46 le: 29 avril 2010 à 13:44:13 »

D'après le taizen, c'est une arcane qui peut tuer un Gold en un coup.

Mais il doit énoncer son nom complet jusqu'au bout, donc c'est foutu :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #47 le: 29 avril 2010 à 14:22:41 »

Non, mais on le déduit plus tard. Quand la Tenma team arrivent dans le temple de la terre, ils s'étonnent qu'il n'y a justement plus que des ruines. Là on comprend qu'alone avait donc réunis les troupes dans ce temple, les a massacrées, kagaho est arrivé ensuite (c'est le sien après tout) et a tout incendié en causant à Pandore. Ce qui explique aussi pourquoi il lui disait qu'elle aurait une longue route à faire, car elle n'en était en fait qu'au troisième temple. Si elle avait été dans le palais final, comme on pouvait le croire au début, ca n'aurait pas trop de sens.
Exact. Bien vu.
Je ne m'étais jamais posé la question.

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #48 le: 30 avril 2010 à 16:44:42 »
Je ne crois pas pour ma part à une mort de Régulus dans le temple de Jupiter, à cause de la logique des signes-TM qui veut qu'Aspros crève avant.

Et comme celui-ci ne peut crever que contre Rhadie ou Yoma, donc au plus au temple de Saturne...

Je vois bien pour ma part Reg avoir 2 gros combats dans le LC : un dans le temple de Jupi donc, et un autre contre Eaque-le-SDF.

Parce qu'elle peut en faire quoi d'autre, d'Eaque, Shiori ? Un Suikyo vs Rhadie  [:???] ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #49 le: 30 avril 2010 à 16:47:10 »
Je vois bien pour ma part Reg avoir 2 gros combats dans le LC : un dans le temple de Jupi donc, et un autre contre Eaque-le-SDF.

Parce qu'elle peut en faire quoi d'autre, d'Eaque, Shiori ? Un Suikyo vs Rhadie  [:???]

En plus Eaque et Réglisse ont un contentieux à régler depuis que le premier a envoyé une croix du Garuda en pleine figure du second  :o