Tiens petite mise à jour, et maintenant comment vous voyez le reste des gardiens et le déroulement final ?
On a déja eu de fait et terminés;
1er temple, Mercure: Yôma (parti)
2ème Temple, Vénus: Lune
3ème Temple, Terre: Hadès y a tué toutes ses troupes, Pandore a commencé son chemin, et Kagaho est resté le garder
Pour la suite:
4ème Temple, Mars: Normalement rien, car Aspros le gardait et est pour l'instant disparu (en plus d'être de nouveau du côté d'Athéna). J'exclus pas un Myû dissimulé dans les ruines, ou bien Valentine + Rock + Yvan venus garder le passage. Dans le 1er cas, je verrais plutôt Tenma se battre, et dans le 2ème Tenma+Régulus pour vite mettre la patée.
5ème Temple, Jupiter:
Je dirais le gars en bleu clair avec des ailettes, et ce sera probablement le combat final de Régulus, vu qu'il n'est pas intervenu depuis un moment et qu'il a deja eu sa part avant dans l'histoire. Au hasard, le gars en question sera l'ancien lion ou le type qui l'a tué (lion, roi, jupiter, ailettes etc). Double mort.

6ème Temple, Saturne:
Comme évoqué dans le topic TLC, je pense que Pandore va s'y arrêter pour rallier Rhada à ses côtés vu que c'est probablement le seul gardien qui ne sait pas qu'Hades est en fait Alone. Rhada accepte, Alone utilise à distance l'effet de son sang pour foutre Rhada en berserk, il affronte Pandore et fini par se suicider pour ne pas la tuer, en lui confiant Hades saaaamaaaa.
7eme temple:
Ok là ce serait plutôt quelqu'un pour Tenma, vu qu'il faut bien que celui ci se batte, et que ce ne sera probablement pas dans le huitième temple, vu que juste après il aura Yôma et que Tenma n'aura probablement pas 2 combats à la suite. 7eme temple donc. Bon, je dirais l'autre spectre inconnu (bleu sur l'image). Ce sera probablement le poissonnier du village de Tenma, ou le frère d'une de ses amies de l'orphelinat. Ou le grand frère de Yato, et ce sera l'occasion de voir un derniere fois celui ci.

8ème temple:
Tokusa, car il faut bien qu'il soit quelque part, et le 5ème temple ca serait trop tôt pour se retaper un combat avec Shion, et le 7ème ca n'irait pas non plus pour les raisons évoquées plus haut sur les combats de Tenma. En tant que dernier temple, ce sera également l'occasion de revoir le bateau de l'espoir et ses statues, et Tokusa aura probablement pris celle de Yuzu et sera certainement bien louche avec (genre lécher le visage de la statue). Possible que Tenma échange quelques coups avec vu que Yuzu est sa pote, mais l'affrontement continuera de totues facons par Shion/Tokusa, avec peut être Yuzu libérée de sa pétrification en cours de route, mais qui finira par mourir en protégeant shion contre une attaque de Tokusa.
Apres les temples:
Tenma va probablement entamer un combat avec Yôma pendant un bon moment , mais sera interrompu par Aspros qui continuera ca et crevera en même temps que Yôma.
Ensuite le grand final entre Alone/Pandore/Sasha/Tenma/retour de Kagaho. A un certain point, le véritable Hadès va probablement se manifester et mettra à mal Shion et Dôko arrivés sur les lieux.