Et comme Kod' c'est le dernier arc a ne pas m'avoir complètement consterné 
Faudrait se faire un récapitulatif des arcs de lost canvas (ça va être long certes)
- Prologue : Tenma au sanctuaire / Possession d'Alone + retrouvailles (mort de Tenma).
- Enfers, partie I
- Attaque du sanctuaire avec Minos partie I
- Enfers, partie II
- Attaque du sanctuaire avec Kagaho, partie II
- Attaque du sanctuaire avec Alone et Pandore, partie III
- La forêt de la mort
- Combat contre Thanatos
- Les dieux des rêves
- Invasion de la cathédrale + combat contre Hypnos + combat contre Alone
- Entrainement de Tenma avec Deuteros
- Tourisme à Blue Graad (combat Rhada - Kardia ; Unity - Degel; Seraphina berserk)
- Affrontement à Jamir (Stand vs saints, Violate vs Régulus, sacrifice dans le bâteau, Eaque vs Sysiphe)
- Affrontement avec Alone, affrontement avec Pharaon, Athéna Exclamation.
- Invasion du Lost Canvas (Charon se ramène), Dokho vs le trio.
- Aspros vs Deutéros
- Les gardiens maléfiques part I (Mercure et Vénus)
- Les gardiens maléfiques part II (Vénus et Terre)
- Rébellion de Pandore.
Actuellement : - Les gardiens maléfiques part III (Uranus)
Etrangement l'arc Dokho vs le trio, ne m'a pas plus dérangé que ça. C'était pas grandiose mais y'avait pas grand chose à reprocher en l'état.
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
J'ai bien aimé l'affrontement Deutéros contre Aspros malgré la surdose de flashback.
Rune vs Shion... si y'avait pas eu le genkidama et les flashbacks centrés sur le voyeurisme de Shion, ce combat m'aurait plu.
Kagaho vs Dokho... on a un bon début de combat, et une bonne fin, mais avec rien au milieu qui justifie l'ultime dragon. Un combat acharné, avec obligation d'utilisation des armes de la balance pour arrêter Kagaho, des techniques à profusion m'aurait satisfait. Bref un combat dantesque comme annoncé depuis le tome 2 quoi
![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)
La rébellion de Pandore? Nullissime. Et j'espère qu'on va pas s'éterniser sur Partita. Remarque vu ce qu'il nous reste, je me dis que c'est trop tard pour espérer un déroulement génialissime.