En dehors de Saint Seiya > Discussions

Message de Service

(1/7) > >>

Hedrick:
Au vu des démêlés actuels que j'ai avec AnimeCDZ et que cela déborde de fait ici, je vous annonce simplement que je quitte mes fonctions de modération du forum Fanwork.

Vu qu'Archange m'a accordé sa confiance je lui en suis très reconnaissant et cela m'a beaucoup donné matière a réfléchir.
Mais, de ce fait, je n'aime pas me dire que je lui fait du tord en remettant en cause le sérieux et l'intégrité de son Forum .
Quand cette affaire se sera résolue, et si Archange est toujours d'accord, je serais ravis de revenir. mais en l'état, je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Hed.

Kodeni:
Bon courage à toi Hed et à bientôt dans ces fonctions qui te reviennent.

ArayashikiAlaya:
Je persiste et signe: ligne de démarcation stricte entre les deux forums, à ce titre je ne vois pas pourquoi tu devrais renoncer à un travail de modo que tu fais très bien sous prétexte que ça se passe moins bien ailleurs. En espérant que tout va bien vite se tasser ;)

Freyin:

--- Citation de: Hedrick le 28 novembre 2009 à 01:24:29 ---Au vu des démêlés actuels que j'ai avec AnimeCDZ et que cela déborde de fait ici, je vous annonce simplement que je quitte mes fonctions de modération du forum Fanwork.

--- Fin de citation ---

J'espère que tu retrouveras vite tes fonctions quand même, on est pas sur animecdz ici...

Lobo:
Je sais très bien que la communauté Saint Seiya se retrouve sur différents forum, j’ai connu moi-même ce forum grâce à saintseiyaforum.com, mais franchement je trouve ça bizarre que tu quittes tes fonctions de modo ICI parce que tu as des soucis AILLEURS.

M'enfin, bon courage devant cette situation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique