Auteur Sujet: Message de Service  (Lu 5820 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Message de Service
« Réponse #25 le: 01 décembre 2009 à 21:34:51 »
Bah quoi? Ce sujet est tellement serieux aussi.... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

Message de Service
« Réponse #26 le: 01 décembre 2009 à 21:36:06 »
nan mais il faut y arrété la

tu reprend ton titre et les autres tu les emm***** point
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

En ligne Oiseau Vermillon

Message de Service
« Réponse #27 le: 01 décembre 2009 à 21:36:53 »
Mais bien entendu Benji =) .

D'ailleurs que penses-tu de l'influence des neutrinos dans un espace bipolaire non-inertielle [:fufufu] ?

 [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Message de Service
« Réponse #28 le: 01 décembre 2009 à 21:43:34 »
Mais bien entendu Benji =) .

D'ailleurs que penses-tu de l'influence des neutrinos dans un espace bipolaire non-inertielle [:fufufu] ?

 [:lol]
Rien de tel qu'un chaton de Shrödinger, puisque le piaf nous lance sur la mécanique quantique,  pour vous rappeler que vous pouvez être vivant et mort en même temps. Donc Hed pour l'instant tu es provisoirement kaput sur un autre fofo, mais comme on est pas sur cet autre fofo, on arrête de parler de ce fofo, et tu reprends illico  tes fonctions sur ssp sur lequel tu as toujours fait un bon job,  et où tu es on ne peut plus opérationnel et pas banni. Nah. [:jap]
« Modifié: 02 décembre 2009 à 00:33:58 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hedrick

  • Invité
Message de Service
« Réponse #29 le: 01 décembre 2009 à 23:19:18 »
Hop.
De mon coté l'affaire est close, j'ai demandé le lock de mon ancien topic fanart, la suppression de mes photo du fofotof  ainsi que la désactivation de mon compte la bas. Je n'irais plus, et j'en oublierais jusqu'à l'existence.
C'est une décision bien réfléchie et pesée, et je n'y vois, au final que des points positifs.

je sais que les deux premiers seront respectés, le dernier point, a la rigueur, je m'en fiche.
Je préfère largement me concentrer sur un seul forum que j'apprécie vraiment.

J'avoue que le soutient que j'ai reçu m'a fait chaud au cœur  ^^.

Hors ligne Kodeni

Message de Service
« Réponse #30 le: 02 décembre 2009 à 09:29:10 »
J'avoue que le soutient que j'ai reçu m'a fait chaud au cœur  ^^.
Je t'en prie .

Et pour le ban d'OV ?

Nan, comme première action, tu vires le traceur qui est dans la section des travaux persos parce que ça fait des semaines qu'il est là  :o
Le traceur ?

Edit Hed: Archange a accepté ma remise en fonction. je préfère locker ce topic afin éviter des nouveaux messages, pour que SSP reste SSP, un forum convivial, ou on s'amuse et on s'apprécie dans la bonne humeur ^^ 
« Modifié: 02 décembre 2009 à 16:35:57 par Hedrick »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: