Auteur Sujet: fan de Mu dans la place  (Lu 8039 fois)

Hors ligne Diamond Saint

fan de Mu dans la place
« Réponse #25 le: 01 décembre 2009 à 16:45:41 »
Bienvenue, mais le plus fort c'est...

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Merci de les remettre dans le droit chemin Nani. ;)

Sinon bienvenue à Chrysos. =)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
fan de Mu dans la place
« Réponse #26 le: 01 décembre 2009 à 17:35:19 »
Re-merci à tous pour votre accueil :).

Mais pour le cékilplufor, vous êtes tous dans l'erreur. Le plus fort des golds, c'est Sysiphe.

Franchement, vous en connaissez beaucoup des golds capables de se battre sans coeur et sans cerveau (car le sang devant irriguer celui-ci est parti alimenter une majestueuse érection postume rendant hommage à la jeune Athéna. Un barrout d'honneur comme on en fait plus)?

Chrysos, à peine arrivé et déjà sorti...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Aquila

fan de Mu dans la place
« Réponse #27 le: 01 décembre 2009 à 19:53:09 »
c'est sur que Sysiphe est vraiment balayze  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne ArayashikiAlaya

fan de Mu dans la place
« Réponse #28 le: 01 décembre 2009 à 21:48:23 »
A ce propos je viens de voir sous une vidéo youtube quelqu'un qui avait posté le commentaire suivant "on sait que Seiya c'est le plus fort": il s'est déjà pris moins 2, et ce n'est qu'un commencement  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
« Modifié: 01 décembre 2009 à 22:41:39 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne harsiesis

fan de Mu dans la place
« Réponse #29 le: 01 décembre 2009 à 21:49:07 »
Bienvenue, mais le plus fort c'est...

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Merci de les remettre dans le droit chemin Nani. ;)

Sinon bienvenue à Chrysos. =)

kesskidisent les gemini fanboys??? :o

Citer
Ouais non, ça suffit, on recommence. Donc, je suis Chrysos et en vrai, ben j'aime beaucoup Saint Seiya, les mangas, les jeux vidéos et tutti quanti. Les golds me gavent du fait de leur surexploitation, de même que Seiya, Saori, Ikki et Shun à cause de tous les clichés qui tournent autour de ces persos.

Rhooo c'pas bien :o

Enuvbien  [:petrus]

Hedrick

  • Invité
fan de Mu dans la place
« Réponse #30 le: 02 décembre 2009 à 08:47:18 »
Mais en même temps, vu tous les "fans" de Saga qu'il y a ici, j'ai peu de chances d'avoir des protestations très violentes. :D
Rien que pur toi, on va les cloner les fan2Saga :D

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
fan de Mu dans la place
« Réponse #31 le: 02 décembre 2009 à 13:03:41 »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Archange

fan de Mu dans la place
« Réponse #32 le: 02 décembre 2009 à 13:19:18 »
Bienvenue  [:jap] (titre perso de qualité  [:petrus yes])


Hors ligne poussin

fan de Mu dans la place
« Réponse #33 le: 02 décembre 2009 à 15:23:50 »
Merci Cedde [:jap].

Le plus fort des golds? Facile, c'est Mu. Si tournoi il y avait entre les golds, ce serait le seul qui se planquerait pendant mille jours et mille nuits, avant de revenir pour achever tranquillement les survivants (tactique qu'il a peut-être d'ailleurs apprise de Shion, ce qui risquerait de poser problème si ce dernier l'emploie aussi [:what]).
Welcome à toi fan de Mü et ...... de Saga à ce que je vois, bonne détente parmis nous  [:petrus jar]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 décembre 2009 à 15:26:46 par poussin »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
fan de Mu dans la place
« Réponse #34 le: 02 décembre 2009 à 16:30:20 »
Merci Archange et Poussin mais euh... je suis absolument pas fan de Saga [:???]. L'affirmation sous mon avatar est donc totalement mensongère [:haha pfff].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

fan de Mu dans la place
« Réponse #35 le: 02 décembre 2009 à 17:46:32 »
Poussin mais euh... je suis absolument pas fan de Saga [:???].
C'est Kanon sur l'avatar de Poussin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne San999

fan de Mu dans la place
« Réponse #36 le: 02 décembre 2009 à 22:30:45 »
Mais en même temps, vu tous les "fans" de Saga qu'il y a ici, j'ai peu de chances d'avoir des protestations très violentes. :D
Rien que pur toi, on va les cloner les fan2Saga :D
En réalité, je suis moi-même fan2Saga. :D Mais je suis encore bien bien bien plus fan d'Albafica. Dites, en fait l'orthographe "fan2Saga", c'est seulement pour ceux pour qui Saga est le numéro un dans leur coeeeeur ou c'est aussi pour ceux qui comme moi n'en sont fans que secondairement? Question hautement philosophique. :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

fan de Mu dans la place
« Réponse #37 le: 02 décembre 2009 à 22:44:16 »
Bah, je suis surtout un fan de Shun-Shaka-Hyoga-Camus-Albafica, par ordre de préférence donc j'ai échappé à la question sur les fans2saga  :P
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne harsiesis

fan de Mu dans la place
« Réponse #38 le: 02 décembre 2009 à 22:48:49 »
C'est Chrysos ou archange qui a mis le texte sous son avatar? :o

Citer
Bah, je suis surtout un fan de Shun-Shaka-Hyoga-Camus-Albafica, par ordre de préférence donc j'ai échappé à la question sur les fans2saga :P

Mais +1 quoi :o (je remplacerais par contre Albaf par Mani, même si j'aime bien le premier [:aloy])

Citer
Mais je suis encore bien bien bien plus fan d'Albafica. Dites, en fait l'orthographe "fan2Saga", c'est seulement pour ceux pour qui Saga est le numéro un dans leur coeeeeur ou c'est aussi pour ceux qui comme moi n'en sont fans que secondairement? Question hautement philosophique.

Non c'est pour les fanboys comme DS, Space Nani? ou dd :o

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 décembre 2009 à 22:50:47 par harsiesis »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
fan de Mu dans la place
« Réponse #39 le: 03 décembre 2009 à 06:38:30 »
C'est Chrysos ou archange qui a mis le texte sous son avatar? :o

Nan; c'est pas moi. C'est probablement une intervention divine.

M'enfin, si j'osais, je la changerais bien en fan de Jamian [:love].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Oiseau Vermillon

fan de Mu dans la place
« Réponse #40 le: 03 décembre 2009 à 14:37:35 »
Dites, en fait l'orthographe "fan2Saga", c'est seulement pour ceux pour qui Saga est le numéro un dans leur coeeeeur ou c'est aussi pour ceux qui comme moi n'en sont fans que secondairement? Question hautement philosophique. :o

C'est une invention de l'OVNote :o .

Créé lors du tournoi inter-catégorie d'ACDZ en hommage à tous ceux qui s'insurgeaient : "nn mé lol!!!!! cmt yen a ki peuve voté pa pr çaga alor ke c klèr kilé tro for lolololololol!!!!!! ya vréman d inconcien lololololololololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" =) .

Je tiens à noter que j'exagère à peine.

Spoiler (click to show/hide)

 [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]

Hors ligne Max

fan de Mu dans la place
« Réponse #41 le: 03 décembre 2009 à 22:36:52 »
j'en suis aussi, diantre  [:lol]

mais personne ne pourra remplacer Siegfried dans mon petit coeur sensible (quelqu'un qui rouste Ikki ne peut que m'être sympathique)
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

fan de Mu dans la place
« Réponse #42 le: 04 décembre 2009 à 06:26:57 »
j'en suis aussi, diantre  [:lol]

mais personne ne pourra remplacer Siegfried dans mon petit coeur sensible (quelqu'un qui rouste Ikki ne peut que m'être sympathique)

Tu es donc fan de tatsumi. D'ailleurs moi aussi j'aime bien Tatsumi il est sympatoche, et à vrai dire je préfererais l'avoir en myth cloth plutôt que d'avoir les Pandora Box ou les moultes recolos (et je suis sérieux :o).

Hors ligne Alaiya

fan de Mu dans la place
« Réponse #43 le: 04 décembre 2009 à 07:05:33 »
Heu, moi aussi, je suis fan des jumeaux, hein, et surtout de Saga  :o Bon, enfin, fan, pas dans le sens hystérique non plus, mais quand même, les gros bills dans ce genre, qui en clignant des yeux te pètent un charisme de l'autre monde (parce qu'il y a de la matière derrière), j'aime.

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ArayashikiAlaya

fan de Mu dans la place
« Réponse #44 le: 04 décembre 2009 à 07:46:55 »
Bah: l'avantage d'un personnage comme Shun c'est qu'on est souvent fan absolu soit allergique absolu : c'est la marque d'un personnage atypique, donc réussi; les jumeaux on peut avoir juste, ah oui les deux balaises, j'aime bien  :D 

Post Merge: 04 décembre 2009 à 19:47:45
De toute façon le plus grand et le plus populaire et apprécié de tous les chevaliers depuis les temps mythologiques, c'est Aphrodite: je pense que tout le monde le sait et le reconnaît... [:lol] [:lol] [:lol]
« Modifié: 04 décembre 2009 à 19:47:45 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne San999

fan de Mu dans la place
« Réponse #45 le: 05 décembre 2009 à 22:28:18 »
Bah! Le peu que l'on a vu de l'Aphrodite de G n'était pas si mal, soit dit en passant.

Hors ligne ArayashikiAlaya

fan de Mu dans la place
« Réponse #46 le: 05 décembre 2009 à 22:36:30 »
Bah! Le peu que l'on a vu de l'Aphrodite de G n'était pas si mal, soit dit en passant.
Plus sérieusement Aphrodite est un perso que j'apprécie énormément, malheureusement L'animé surtout en VF a eu raison de sa réputation...
Mais bon: des roses comme arme: belle invention; sans aller jusqu'à G (que j'apprécie soit dit en passant), dans le kurumanga il fait partie de ces chevaliers qui suivent Saga en connaissance de cause; mais que d'ambigüité dans son choix: amitié pour Saga, loi du plus fort? Il y en aurait pour des pages pour analyser ce perso....
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

fan de Mu dans la place
« Réponse #47 le: 06 décembre 2009 à 09:24:40 »
HUm personnellement je reste convaincu que si Kuru l'a mis sur la touche c'est justement parce qu'il n'y avait rien à analyser. Fallait un adversaire pour Shun, point.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
fan de Mu dans la place
« Réponse #48 le: 06 décembre 2009 à 11:45:08 »
Bah moi j'apprécie Jamian, Kassa et Zelos, il y en a marre des bogoss. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

fan de Mu dans la place
« Réponse #49 le: 07 décembre 2009 à 00:03:49 »
Bah moi j'apprécie Jamian, Kassa et Zelos, il y en a marre des bogoss. [:fufufu]
[:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: