Vu que tout le monde semble avoir un lien, je me demande si le jeune frère de Kag sera une connaissance de Dôko ![[:petrus jar]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/petrus_jar.gif)
Y a de fortes chances que ça arrive, en effet.
M'enfin, c'est marrant, mais cette manie de mettre des proches des héros pour défendre les temples, ça pourrait presque être une tactique viable (et étonnement subtile de la part d'un gars comme Hadès).
Ca fait un peu Kassa-style, genre je te cause un choc émotionel avant de latter. Bizarre, d'ailleurs, que cette technique n'ait pas été employé lorsque les Saints se sont mis à envahir les enfers (la mère de Hyoga, Kido ou Esméralda servant de monnaie d'échange ou d'otage, ça aurait pu être rigolo, si ça avait été traîté de façon intelligente).
Par contre, ce qui est totalement stupide de la part de Shiori, c'est que à chaque nouveau personnage lié à l'ancien semble être un manipulateur ou un traître de première qui va probablement se répentir dans une déluge d'émotions.
Comme l'a dit Hugo, bonjour l'effet bien lourdingue pour attirer le chaland avide d'émotion à deux balles. Ca me rappele Loft Story (1 ou 2, 'sais plus) où quasi tous les participants voyaient leur anniversaire tombait au moment de la période où ils étaient enfermés, du coup tout le monde faisait la fête, pleurait sur sa famille qui n'était pas là pour l'événement, etc... Comme dit Chirac, plus c'est gros, plus ça passe...