Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 189122 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #75 le: 30 novembre 2009 à 17:50:25 »
 [:fufufu], intéressant chapitre. Là où Kuru donnait des fringues inspirés du 18éme (avec une petite touche d'Austin Power style) au richissime Julian Solo et à Sorrento, Shiori inverse donc la tendance. Très audacieux.

Et pas mal l'entrée en scène du supposé père de Tenma. Honnêtement, je croise les doigts pour que la miss se souvienne que papy Kido est censé être le paternel des bronzes. Voir l'incarnation précédente de cet obsédé sexuel notoire (en version jeune en plus!? planquez Pandora!) ça devrait valoir son pesant de cacahuétes  [:disko]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #76 le: 30 novembre 2009 à 18:02:48 »
Sinon je constate que le père est label conspirateur, alors que j'ai peur qu'on ne l'ai pas vu une seule case durant les flashbacks, c'est un peu regrettable, ça fait un peu parachutage.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #77 le: 30 novembre 2009 à 18:03:05 »
[...] planquez Pandora![...]

Je me dévoue pour ça tiens, je vais la cacher chez moi. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #78 le: 30 novembre 2009 à 18:18:58 »
Sinon je constate que le père est label conspirateur, alors que j'ai peur qu'on ne l'ai pas vu une seule case durant les flashbacks, c'est un peu regrettable, ça fait un peu parachutage.

Tu te trompes, en fait Shiori prépare son coup depuis bien longtemps. Si on part du principe que mister smoking=kido le pervers, sa présence chez l'ennemi est signalée depuis l'instant où Pandora s'est moquée de Sasha et de sa virginité.

Honnêtement, dans un univers où les combattants, Spectres ou Saints, préfèrent se réchauffer virilement les uns les autres, il n'y a bien que lui pour s'intéresser à miss gothique.

De là, tout s'explique, le look vulgaire de Pandora résulte de la mauvaise influence de cet être immonde dont la perversion aura déteint sur la jeune et chaste donzelle. Chose qui n'arrivera pas dans le futur vu que Papy pervers sera passer à l'ennemi, lassé de ce camp où les jeunes filles en fleur sont trop rares à son goût.

Bon, où est l'item indiquant la sortie...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Poseidon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #79 le: 30 novembre 2009 à 18:22:09 »
n'empêche la Teshi elle commence à m'emmerder... 


après Hanuman, voila Mephistopheles... 

comme s'il n'y avait pas suffisamment de créatures restantes dans la mythologie grecque pour trouver quelque chose de plus adéquat...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #80 le: 30 novembre 2009 à 18:37:42 »
Bah non, les spectres sont pas franchement reliés à la mythologie grecque ! En plus avec Deep et Balrog on est carrément dans le fictif.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #81 le: 30 novembre 2009 à 18:48:46 »
Toujours aussi forte la mère Teshi.

Déjà j'ai trouvé les dialogues d'Aspros ennuyants à mourir. Comment peut-on être aussi insipide ? Bon c'est un Gémeaux ok mais quand même. Le pire dans l'histoire pour moi ne vient pas du fait qu'il ose se mesurer à Hadès mais qu'il semblerait presque être capable de le prendre par surprise et ça de mon point de vue c'est vraiment très mal géré (en même temps il fallait bien que son Gémeaux soit un grosbill ::) ).

Je trouve Yoma classe même si stylistiquement anachronique de par son smoking. Mais bon, ça peut pas être plus choquant que l'annonce retentissante disant qu'il est le père de Tenma :o .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #82 le: 30 novembre 2009 à 19:05:23 »
Pitain, le Comte Millénaire qui vient faire un tour dans TLC et qui est le père de Tenma ! O_____O

C'est un concours à la meilleure surprise ou quoi ? [:aie] J'attends de voir pour juger. Il a la classe, c'est déjà ça.

Mais en tant que grand fan de la légende de Faust, j'espère qu'elle va faire quelque chose de bien pour le Surplis de Méphitophélès.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #83 le: 30 novembre 2009 à 19:07:57 »
Mais en tant que grand fan de la légende de Faust, j'espère qu'elle va faire quelque chose de bien pour le Surplis de Méphitophélès.

Tout pareil j'avais oublié de le souligner [:jump] .

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #84 le: 30 novembre 2009 à 19:42:40 »
Je note un truc sur Yoma. Alors qu'Aspros semble pouvoir s'entretenir avec Hadès dans son atelier sans trop de problème (sans qu'il soit surveiller par des Spectres ou même par Pandore), la présence de Yoma le dérange  [:fufufu]
EDIT : Sans doute une petite incohérence pour Aspros, j'imagine mal qu'un Spectre puisse se présenter de cette façon devant Hadès.
« Modifié: 30 novembre 2009 à 19:46:31 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #85 le: 30 novembre 2009 à 19:53:37 »
Je note un truc sur Yoma. Alors qu'Aspros semble pouvoir s'entretenir avec Hadès dans son atelier sans trop de problème (sans qu'il soit surveiller par des Spectres ou même par Pandore), la présence de Yoma le dérange  [:fufufu]
EDIT : Sans doute une petite incohérence pour Aspros, j'imagine mal qu'un Spectre puisse se présenter de cette façon devant Hadès.
Donc tu voudrais dire que Yoma n'est pas un Spectre à la base ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #86 le: 30 novembre 2009 à 19:58:49 »
Surtout que si Yôma a bien été impliqué dans les histoires de jumeaux, on risque de retourner dans une série de flashbacks. A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent  :o

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #87 le: 30 novembre 2009 à 20:00:36 »
A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent  :o
Surtout que maintenant le temps presse car on sait la date de fin de TLC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #88 le: 30 novembre 2009 à 20:03:02 »
Je note un truc sur Yoma. Alors qu'Aspros semble pouvoir s'entretenir avec Hadès dans son atelier sans trop de problème (sans qu'il soit surveiller par des Spectres ou même par Pandore), la présence de Yoma le dérange  [:fufufu]

Je pense que c'est parce que Aspros a au moins du demander une audience ou a prévenu qu'il venait, alors que Yôma se pointe visiblement sans avoir été convonqué.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #89 le: 30 novembre 2009 à 20:09:22 »
merci pour la trad, bon ben une révélation de plus et pendant ce temps là dans le lost canvas en mode pause ........

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #90 le: 30 novembre 2009 à 20:20:57 »
Pas mal  [:lol]

Je pense plutôt que le sort de Tenma est conforme à l'image détournée des questions réponses de Teshi ("main character ?" "fuck him, bring gold saints"). D'ailleurs si Yôma a un jour fait partie du Sanctuaire (je préférerais que non), il va probablement être un ancien Gold ou un truc du genre. Et puis tiens, c'est la période des Sagittaires, tant qu'à faire pourquoi pas un Yôma meilleur pote de Sisyphe qui a été en compétition avec lui pour la Gold Cloth du Sagittaire ? (au secours pas ça :o)

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #91 le: 30 novembre 2009 à 20:47:58 »
OMG O_o  [:homer1]

alors la je suis vraiment choquée  [:chiyo1]

le père de Tenma et pourquois pas la mère de Sage et Hakurei  [:haha pfff]

bon j'attend de voir la suite et la tournure des événement mais la on nage en plein délire sans rire  [:facepalm]

sinon pas mal poussin  [:lol] les pauvres ils ont été oubliés  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #92 le: 30 novembre 2009 à 20:55:55 »
Serai je le seul a apprécié l'arrivé du Père de Tenma  [:sweat] ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Poseidon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #93 le: 30 novembre 2009 à 20:59:38 »
c'est surtout la manière de le faire apparaitre qui est grotesque...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #94 le: 30 novembre 2009 à 21:04:48 »
Serai je le seul a apprécié l'arrivé du Père de Tenma  [:sweat] ?
nan il a l'aire plus "intéréssant" que sont fils mais je ne vois ce qu'il vient faire moi  [:sweat]

c'est surtout la manière de le faire apparaitre qui est grotesque...
bah on vois surtout bien le clin d'oeil

mon qui est partant pour une confrontation père/fils  [:petrus yes]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #95 le: 30 novembre 2009 à 21:05:09 »
Merci à vous pour la trad et les scans!
On verra pour le père. Ce qui est sûr c'est que Yoma a dragué une italienne grâce à un cheval ailé, ont copulé dessus et ça a donné Tenma. Par contre pourquoi l'avoir abandonné?

Benji: elle a un jolie minois mais il y en a tellement qui ont de jolie minois alors il faut bien trouver quelque chose qui différencie.   [:fufufu]


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #96 le: 30 novembre 2009 à 21:08:29 »
Merci à vous pour la trad et les scans!
On verra pour le père. Ce qui est sûr c'est que Yoma a dragué une italienne grâce à un cheval ailé, ont copulé dessus et ça a donné Tenma. Par contre pourquoi l'avoir abandonné?
C'était un boulet peut-être [:aie]

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #97 le: 30 novembre 2009 à 21:10:46 »
LGC : Pour l'instant je l'aime bien le Yoma sur le peu qu'on a vu, chouette apparition doublé d'une évélation des plus inattendue, maintenant on va voir ce que l'auteur va en faire. J'espère juste qu'elle va abréger les explications sur Aspros.

Poussin : j'aime  [:lol]
Je note un truc sur Yoma. Alors qu'Aspros semble pouvoir s'entretenir avec Hadès dans son atelier sans trop de problème (sans qu'il soit surveiller par des Spectres ou même par Pandore), la présence de Yoma le dérange  [:fufufu]
EDIT : Sans doute une petite incohérence pour Aspros, j'imagine mal qu'un Spectre puisse se présenter de cette façon devant Hadès.
Donc tu voudrais dire que Yoma n'est pas un Spectre à la base ?
Je pense que c'est parce que Aspros a au moins du demander une audience ou a prévenu qu'il venait, alors que Yôma se pointe visiblement sans avoir été convonqué.
Ouais possible, je suis peut être trop parano. Sur le coup, ça me donne l’impression qu’il n’est pas particulièrement prudent vis-à-vis à personnes qui viennent le voir, du coup ça m’a fait bizarre.
Out of order.

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #98 le: 30 novembre 2009 à 21:12:46 »
Merci à vous pour la trad et les scans!
On verra pour le père. Ce qui est sûr c'est que Yoma a dragué une italienne grâce à un cheval ailé, ont copulé dessus et ça a donné Tenma. Par contre pourquoi l'avoir abandonné?

Benji: elle a un jolie minois mais il y en a tellement qui ont de jolie minois alors il faut bien trouver quelque chose qui différencie.   [:fufufu]
ils avaient honte  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #99 le: 30 novembre 2009 à 22:05:13 »
 [:lol] Sûrement vu qu'ils ne sont jamais allé le reprendre.





J'espère que l'atelier d'Alone n'est pas trop loin par rapport à la position de Tenma & co au cas où le père meure prochainement.
« Modifié: 30 novembre 2009 à 22:06:50 par Cosmic Boy »

Tags: