Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 65716 fois)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #825 le: 25 janvier 2010 à 10:33:43 »
Sinon pour les temples, m'est avis qu'on y refoutra pas les pieds jusqu'à la fin du tome 19 au mieux... Donc personnellement, je me mets en mode impatience minimale jusqu'au chapitre 169, na

jeeee l'avais dit!

(qu'on aurait du blabla jusqu'à la fin du tome qui se terminerait par l'apparition du type du 1er temple)  [:lol]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

En ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #826 le: 25 janvier 2010 à 10:37:27 »
Bon, alors manifestement, le tome 19, c'est quasi bouclé, ce sera le volume des règlements de compte familiaux.

Hé ouais, on croyait lire une préquelle de Saint Seiya, finalement, on se retrouve avec un truc à mi-chemin entre Dallas et Dynastie.  [:lol]

[:sweat]

Bon, qu'est-ce que j'ai fait de ma corde, moi...
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #827 le: 25 janvier 2010 à 10:39:15 »
jeeee l'avais dit!

Et voilà, c'est ta faute, tu pouvais pas t'taire taaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

(Ah ! pis faut pas zapper non plus que Pandore a quand même trouvé le moyen de déchirer un peu sa robe histoire de nous montrer que ses formes généreuses ne disparaissent pas même au milieux des flammes, et ça c'est beau et surtout indispensable au bon déroulement de l'histoire !)

C'est à se demander si Teshi n'a pas réellement essayé de pas en faire une slut durant toute l'élaboration du chapitre et a craqué sur la fin  [:lol]
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #828 le: 25 janvier 2010 à 10:48:17 »
Bon, ce qui serait bien, tant qu'à faire, ce serait d'aller jusqu'au bout d'histoire et que une fois pour toutes, "Alone ou Hadès ?" ça soit fixé (et aussi qu'on sache un jour qui c'est le frangin de kagounet).

Le truc c'est que j'aurais bien envie que Pandore parvienne à ses fins (Alone me gave à vrai dire), mais ça nous ferait encore un "oh ben Hadès il est reviendu dis-donc cette fois c'est sûr", et plus prosaiquement ses chances de succès me semblent minimes. Donc on se dirige vers "Pandore out, ALone aux commandes, et on continue comme avant jusqu'au retrouvailles"... j'avoue que...ça me fatigue d'avance...
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
« Réponse #829 le: 25 janvier 2010 à 11:07:27 »
A voir sur le long si ce chapitre vaut autant le coup que ça [:fufufu]
T^T

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #830 le: 25 janvier 2010 à 11:16:40 »
j'ai hurlé de depis quand j'ai vu les vetement de pandore cramer, mais au final, le chapitre etant pas mal, ca passe.
au moins elle est classe, elle en impose et elle se la joue pas dominatrice chaudasse.
J'aime bien qu'elle s'oppose a Alone, ca lui donne un coté revenchard sympa.
POur une fois, je suis assez content.
par contre kagaho -ikkiclone- autant il est classe, autant je peux pas le piffrer a se la jouer je suis la, je suis pas la Etc
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #831 le: 25 janvier 2010 à 11:42:22 »
Et bien une fois n'est pas coutume, je suis contre l'avis de la majorite : je n'aime pas !

Kagaho qui est au courant... Mais merde quoi ! Il y en a marre. L'idee des complots me plait enormement mais pas dans ce manga ! La c'est la legende d'Hades et on se concentre uniquement sur les interets de chacun autour de lui sans que lui ne soit reellement present.
Un complot de ce genre aurait pu etre plaisant dans une autre oeuvre ou avec un autre dieu au cours d'un arc (ca aurait pu avoir de la gueule avec l'arc Poseidon par exemple au lieu de cette bouse infame qu'on a eu).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #832 le: 25 janvier 2010 à 11:46:24 »
j'veux bien mais "la legende d'hades" ce n'est qu'un sous-titre rajouté de l'édition française...    arrêtez moi si j'me trompe...   [:petrus]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #833 le: 25 janvier 2010 à 11:51:17 »
Je t'arrête :D

Comme beaucoup, j'aime ce chapitre. La caractérisation de Pandore passe devant un nouveau dénudage gratuit.

Je ne suis pas très surpris que Shiori fasse à nouveau traîner ses temples stellaires (j'ai limite l'impression qu'elle en a rien à carrer...)

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #834 le: 25 janvier 2010 à 11:55:11 »

Comme beaucoup, j'aime ce chapitre. La caractérisation de Pandore passe devant un nouveau dénudage gratuit.

Je ne suis pas très surpris que Shiori fasse à nouveau traîner ses temples stellaires (j'ai limite l'impression qu'elle en a rien à carrer...)
Ou qu'elle ne sait pas quoi en faire, et comment s'en sortir.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #835 le: 25 janvier 2010 à 11:55:33 »

juste pour le plaisir, ou j'me trompe réellement et "la legende d'hades" est dans le titre original japonais?

Hors ligne San999

• Membre Senior
  • Hermaphrodite
« Réponse #836 le: 25 janvier 2010 à 12:00:05 »
Bon, ce qui serait bien, tant qu'à faire, ce serait d'aller jusqu'au bout d'histoire et que une fois pour toutes, "Alone ou Hadès ?" ça soit fixé
Ah non! Moi, je veux que l'ambiguïté soit présente jusqu'à la fin. :o

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce chapitre. Pandore et Kagaho ont la super classe. C'est surtout Pandore qui m'a laissé une bonne impression, cela dit. Kagaho, je pige pas trop son comportement. Je commence à croire qu'il est vraiment le grand frère d'Alone. ... Ce qui du coup, en ferait aussi le grand frère de Sasha... Du coup, aucun sens qu'il soit tout gentil avec Alone, mais n'en ait rien à cirer de Sasha. Donc, non, finalement, c'est sûrement pas ça. Ou alors, c'est un misogyne et il déteste les femmes au point de ne rien avoir à en foutre de sa propre soeur... :o Bref! Content de voir que Pandore en a dans le ventre, tant dans sa volonté que dans sa valeur martiale. On peut dire ce qu'on veut sur le côté fan-service du personnage, mais au moins, elle est active, contrairement à la Pandore du Kurumanga. Hâte de voir ce que va donner la confrontation Alone-Pandore. [:jump] Vous croyez qu'elle a un surplis?

PS: Qu'on aime Aspétron ou qu'on le haïsse du plus profond de son âme et qu'on désire lui ouvrir le ventre pour le lyncher avec ses propres tripes, l'énucléer, puis... >:( Pardon... Je m'égare. Bref! Quoi qu'on pense de cet adorable Saint (!), il faut admettre qu'avec son arc, on a abordé l'un des temples des gardiens. Donc, faudrait arrêter de dire que Teshirogi laisse de côté ses temples.

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #837 le: 25 janvier 2010 à 12:08:51 »

juste pour le plaisir, ou j'me trompe réellement et "la legende d'hades" est dans le titre original japonais?

Il me semble qu'il y a le sous titre Meiou shinwa "la légende de l'empereur des ténebres", ou un truc dans le style.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #838 le: 25 janvier 2010 à 12:26:59 »
Me voici me voila car il y a comme un odeur de Pandore grillée dans l'air. [:lol]
Je comprends plus rien, tout le monde se tape dessus ou quoi? [:what]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #839 le: 25 janvier 2010 à 12:34:56 »
Je confirme et conclus : le titre original c'est bien "La legende d'Hades".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #840 le: 25 janvier 2010 à 12:37:33 »
Pandore: Quoi, tu ne vas pas te battre ?

Pandore: J'avais bien envie de commencer ma route en me débarassant de toi en guise de première rétribution.
[:sparta1]
J’aime bien ce chapitre. Pandore est vraiment classe, elle gagne pas mal de points de badasserie  Pour le coup, j’ai détesté Tata et Hypo dans le flashback (Partita et Tenma se sont barrés juste après Yoma ?). Quand à Kagaho, ça ne m’étonne pas qu’il soit au courant dès le départ  pour Alone, il a toujours eu un comportement à part vis-à-vis de lui. Ça m’a fait repenser à l’échange assez ambiguë avec Dohko quand il lui demande « pour qui tu bosses ? ». Maintenant, je me demande ce qu’il attend de Pandore, ce qu’elle  va faire et comment. Va-t-elle "juste" tuer Alone ? Elle peut sans doute compter sur Cheshire parmi ses alliés [:miam].

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #841 le: 25 janvier 2010 à 12:42:09 »
Pour le coup, j’ai détesté Tata et Hypo dans le flashback

Perso la question est "où étaient-ils jusqu'à présent pour n'avoir rien fait ?" et "pourquoi débarquent-ils à ce moment ?" Je pars du principe qu'ils ignoraient fatalement que Yoma étaient responsable, sans quoi Thana se serait sans doute fait un plaisir de lui appliquer un "instant death" comme il l'a fait à pandore dans le Kurumanga.

Y'a un gros problème de présence et d'éveil des personnages dans TLC. Par exemple dans le Yuzu gaiden, c'est Thana qui éveille l'étoile maléfique, plus ou moins. Mais si il a fait de même sur Yoma (ce qui expliquerait son eveil méga précoce), alors les jumeaux ne peuvent ignorer QUI est responsable de ce gâchis.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #842 le: 25 janvier 2010 à 12:44:23 »
Non, je pense juste qu'elle va reussir par un etrange stratageme de zigouiller l'ame d'Alone qui, avant d'atteindre l'au-dela, ira dire adieu a Sasha et Tenma dans un moment ridiculement niais.

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #843 le: 25 janvier 2010 à 12:57:11 »
Y'a un gros problème de présence et d'éveil des personnages dans TLC. Par exemple dans le Yuzu gaiden, c'est Thana qui éveille l'étoile maléfique, plus ou moins. Mais si il a fait de même sur Yoma (ce qui expliquerait son eveil méga précoce), alors les jumeaux ne peuvent ignorer QUI est responsable de ce gâchis.
Peut être que la plupart des Spectres comme Yoma s’éveillent naturellement, et que Mario et Luigi ne choisissent que quelques uns comme Tokusa. Yoma aurait pu agir assez discrètement. Ou alors, c’est juste qu’ils sont pas super fut fut  [:lol]. Ou bien les deux à la fois  [:miam]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #844 le: 25 janvier 2010 à 13:15:59 »
Moi je pense plutot que quand le retour d'Hades approche, les jumeaux pour commencer a s'amuser eveillent quelques Spectres la ou ils peuvent discretement pas mal de degats comme a Jamir ou il pouvait buter pas mal de monde sans etre remarque dans le monde contemporain.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #845 le: 25 janvier 2010 à 13:19:29 »
PS: Qu'on aime Aspétron ou qu'on le haïsse du plus profond de son âme et qu'on désire lui ouvrir le ventre pour le lyncher avec ses propres tripes, l'énucléer, puis... >:( Pardon... Je m'égare. Bref! Quoi qu'on pense de cet adorable Saint (!), il faut admettre qu'avec son arc, on a abordé l'un des temples des gardiens. Donc, faudrait arrêter de dire que Teshirogi laisse de côté ses temples.

Nan mais le problème, c'est que pour l'instant, les deux gardiens qu'on a vu, l'un est un gauldo-specter et l'autre est un Tenma-clone ( enfin je suis plus trop sûr que Yôma soit effectivement le gardien du temple de Mercure, vu comme il a l'air concerné par sa garde... ) l' Au bout d'un moment, on aimerait voir de VRAIS gardiens  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #846 le: 25 janvier 2010 à 14:03:26 »
Une fois de plus j'aime bien ce chapitre.

Il est superbement bien dessiné, on y revoit Kagaho ainsi que la Pandore intéressante qui campe un personnage tragique (ce qui est plutôt rare dans ce manga).

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #847 le: 25 janvier 2010 à 14:29:13 »
J'aime.

Pandore est remontée de 5000pts dans mon estime en 2 chapitres. A tel point que je lui pardonne presque ses séances de nudismes et ses piaffement de rire pompomgirlesque.

Sacré Alone, se mettre le chef de ses armées à dos si près du but...  [:lol]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #848 le: 25 janvier 2010 à 14:33:50 »
 j'aime aussi beaucoup ce chapitre , merci Archange mais où cela va t'il nous mener ?
les temples stellaires n'ont plus vraiement d'utilité et Alone est il alors contre les saints et Sasha ?  [:fufufu]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • moustachophile qui s'ignore...
« Réponse #849 le: 25 janvier 2010 à 14:40:25 »
Mais si vous savez, LC c'est une série qui a pour sous-titre "La Légende d'Hades" et dans laquelle Hadès n'est pas là ...  [:lol] ça devient vraiment magnifique cette série !

[:lol] [:lol], Ben c'est pour ça que ça s'appele la légende d'Hadès et pas les Chroniques d'Hadès. Hadès, c'est une légende pour les Saints et les Spectres, comme pour nous le Yéti, le monstre du Loch Ness ou les OVNI, tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu.

Il est très bien choisi, ce sous-titre 8)!
"Nous allions bien ensemble, comme des pièces conçues pour s'emboiter!"

Métaphore de Bella, Twilight 4