Bon, ce qui serait bien, tant qu'à faire, ce serait d'aller jusqu'au bout d'histoire et que une fois pour toutes, "Alone ou Hadès ?" ça soit fixé
Ah non! Moi, je veux que l'ambiguïté soit présente jusqu'à la fin.

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce chapitre. Pandore et Kagaho ont la super classe. C'est surtout Pandore qui m'a laissé une bonne impression, cela dit. Kagaho, je pige pas trop son comportement. Je commence à croire qu'il est vraiment le grand frère d'Alone. ... Ce qui du coup, en ferait aussi le grand frère de Sasha... Du coup, aucun sens qu'il soit tout gentil avec Alone, mais n'en ait rien à cirer de Sasha. Donc, non, finalement, c'est sûrement pas ça. Ou alors, c'est un misogyne et il déteste les femmes au point de ne rien avoir à en foutre de sa propre soeur...

Bref! Content de voir que Pandore en a dans le ventre, tant dans sa volonté que dans sa valeur martiale. On peut dire ce qu'on veut sur le côté fan-service du personnage, mais au moins, elle est active, contrairement à la Pandore du Kurumanga. Hâte de voir ce que va donner la confrontation Alone-Pandore.
![[:jump]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif)
Vous croyez qu'elle a un surplis?
PS: Qu'on aime Aspétron ou qu'on le haïsse du plus profond de son âme et qu'on désire lui ouvrir le ventre pour le lyncher avec ses propres tripes, l'énucléer, puis...

Pardon... Je m'égare. Bref! Quoi qu'on pense de cet adorable Saint (!), il faut admettre qu'avec son arc, on a abordé l'un des temples des gardiens. Donc, faudrait arrêter de dire que Teshirogi laisse de côté ses temples.