Citation de: Pew le 07 décembre 2009 à 09:52:25Moi j'adore Cobra mais ça me ferait halluciner de voir un Saint avec un PsychoGun au bras dans Lost Canvas ... Bah, El Cid...
Moi j'adore Cobra mais ça me ferait halluciner de voir un Saint avec un PsychoGun au bras dans Lost Canvas ...
Donc, c'est bien confirmé le Yoma est le Mistumasa Kido du passé. Dès qu'il croise quelqu'un, faut qu'il laisse une goute à l'intérieur .
(...) Tenma (...) va ête gonflé à bloc pour casser les dents d'Hadès après ça.
Retour Tenma team donc, demandé à corps et à cris depuis plusieurs semaines (et je parie mes derniers ducats que ce seront les premiers à trouver les chapitres chiants avec tenma, bref un monde à part).
Citation de: Exar Kun le 07 décembre 2009 à 09:45:53Il est très faustien Tu prends des risques en qualifiant le spectre de Mephistophélès de Faustien.
Il est très faustien
Chose interessante cela dis : quand Yoma intervient aupres d'Aspros enfant, Hades n'est pas cense etre eveille, ses Spectres non plus. Donc Yoma disposait déjà d'un cosmos puissant et etait déjà une enflure ?Si c'est ca, j'adhere.
Dans l'interview de Teshi je supose qu'il n'y a rien d'intéressant Archange ?
Je vois pas trop comment tu peux comparer Yôma et Mr.E, tant ils n'ont absolument rien a voir, ni dans la bobine, ni dans le look, ni dans le comportement.
Ca ne peut être qu'un effet visuel parmi d'autres, mais à un moment, il a le regard exact d'Eaque avec des yeux tourbillonnants. Eaque perd d'ailleurs à un moment ce scintillement bizarre (un oeil oui, l'autre reste tel quel) devant le Kagaho pulvérisant son surplis et son titre. Et comme le Eaque s'appelait Suikyo auparavant, probablement un ancien Saint d'Athéna, y a une chance infime pour qu'il ait un rapport après tout.
Les jap's préfèrent encore ASpros à Yoma ?! rooh la vache, ils arrivent encore à me surprendre là.
J Teshi qui dit qu'elle n'aime pas les demoiselles en détresse et que c'est pour ca que ses persos féminins se battent, plutôt que d'avoir des filles inutiles qui montrent gratuitement leurs culottes (heu... lol ?)