ce qui m'étonne c'est qu'il intervient dans le premier temple : en est-il le gardien?? A suivre
En remettant le nez dans les précédents volumes de Lost Canvas et en retrouvant les quelques images dans lesquelles Teshirogi a dessiné des gens en "civil" j'ai percuté sur un truc ... je crois qu'aucun personnage n'a en fait été habillé façon 18ème siècle depuis le début de la série, mais plutôt comme au 19ème bien entamé, sauf qu'avant ça tirait moins l'oeil que Yoma (que ce soit Sisyphe, les gamins qui vivaient avec Tenma et Alone, etc...) qui lui nous fait la totale (clope, haut de forme, noeud papillon ...).En fait, j'en viens à me dire que pour Teshirogi, 18eme siècle, ça doit vouloir dire 1800 et et les 99 ans qui suivent ! ... bon, je sais, vous allez dire que je suis obsédé par cette histoire de fringues, mais j'essaie juste recoller les bouts pour trouver les prochains chapitres encore crédibles et continuer à apprécier l'ensemble
Citation de: Exar Kun le 19 décembre 2009 à 21:30:56ce qui m'étonne c'est qu'il intervient dans le premier temple : en est-il le gardien?? A suivrePerso je ne pense pas, il doit profiter de son pouvoir de timestop pour venir emmerder Tenma et va surement repartir apres vers son véritable Temple.
Curieux de voir où se situe Alone et Kagaho.
Non mais y a un truc qui me chiffonne : si Yôma peut arrêter le temps pour Shion et Regulus, bin qu'il l'arrête pour "toute" l'armée d'Athéna ! C'est pas dur, ils ne sont plus vraiment nombreux ... Pendant ce temps la Hadès ruine tout sur terre avec son armée (on sait pas trop ce qu'il reste d'ailleurs à ce niveau là, mais doit y avoir assez de monde quand même) et voilà, c'est bouclé ! Hadès règne sur ce qu'il reste de la planète et il a gagné ... c'est pas son but ? ... arf les méchants, toujours a raconter leur life et passer à côté de la victoire ... quels nazes ...
l y a des ficelles/sangles de cuir pour tenir les Armures d'Or dans G Chrysos .Ça pourrait faire l'affaire =) .
Sans connaître Albafika on peut aimer Phrophro aussi.