Je t'arrête Comme beaucoup, j'aime ce chapitre. La caractérisation de Pandore passe devant un nouveau dénudage gratuit.Je ne suis pas très surpris que Shiori fasse à nouveau traîner ses temples stellaires (j'ai limite l'impression qu'elle en a rien à carrer...)
Je t'arrête
Bon, ce qui serait bien, tant qu'à faire, ce serait d'aller jusqu'au bout d'histoire et que une fois pour toutes, "Alone ou Hadès ?" ça soit fixé
juste pour le plaisir, ou j'me trompe réellement et "la legende d'hades" est dans le titre original japonais?
Pandore: Quoi, tu ne vas pas te battre ?Pandore: J'avais bien envie de commencer ma route en me débarassant de toi en guise de première rétribution.
Pour le coup, j’ai détesté Tata et Hypo dans le flashback
Y'a un gros problème de présence et d'éveil des personnages dans TLC. Par exemple dans le Yuzu gaiden, c'est Thana qui éveille l'étoile maléfique, plus ou moins. Mais si il a fait de même sur Yoma (ce qui expliquerait son eveil méga précoce), alors les jumeaux ne peuvent ignorer QUI est responsable de ce gâchis.
PS: Qu'on aime Aspétron ou qu'on le haïsse du plus profond de son âme et qu'on désire lui ouvrir le ventre pour le lyncher avec ses propres tripes, l'énucléer, puis... Pardon... Je m'égare. Bref! Quoi qu'on pense de cet adorable Saint (!), il faut admettre qu'avec son arc, on a abordé l'un des temples des gardiens. Donc, faudrait arrêter de dire que Teshirogi laisse de côté ses temples.
Mais si vous savez, LC c'est une série qui a pour sous-titre "La Légende d'Hades" et dans laquelle Hadès n'est pas là ... ça devient vraiment magnifique cette série !
j'aime aussi beaucoup ce chapitre , merci Archange mais où cela va t'il nous mener ?les temples stellaires n'ont plus vraiement d'utilité et Alone est il alors contre les saints et Sasha ?
C'est dispo, vous savez où et quand
Citation de: Pew le 25 janvier 2010 à 10:30:07 Mais si vous savez, LC c'est une série qui a pour sous-titre "La Légende d'Hades" et dans laquelle Hadès n'est pas là ... ça devient vraiment magnifique cette série ! , Ben c'est pour ça que ça s'appele la légende d'Hadès et pas les Chroniques d'Hadès. Hadès, c'est une légende pour les Saints et les Spectres, comme pour nous le Yéti, le monstre du Loch Ness ou les OVNI, tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu. Il est très bien choisi, ce sous-titre !
Toujours pas de nouveau gardien
CiterPour le coup, j’ai détesté Tata et Hypo dans le flashbackPerso la question est "où étaient-ils jusqu'à présent pour n'avoir rien fait ?" et "pourquoi débarquent-ils à ce moment ?" Je pars du principe qu'ils ignoraient fatalement que Yoma étaient responsable, sans quoi Thana se serait sans doute fait un plaisir de lui appliquer un "instant death" comme il l'a fait à pandore dans le Kurumanga.Y'a un gros problème de présence et d'éveil des personnages dans TLC. Par exemple dans le Yuzu gaiden, c'est Thana qui éveille l'étoile maléfique, plus ou moins. Mais si il a fait de même sur Yoma (ce qui expliquerait son eveil méga précoce), alors les jumeaux ne peuvent ignorer QUI est responsable de ce gâchis.