Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 188500 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1150 le: 07 mai 2010 à 23:00:26 »
Moi je m'en fiche des silvers saints.

Ou plutôt, je m'en fiche d'avoir cinquante personnages secondaires qu'il faudrait développer également, ce qui tiendrait de la gageure.

En revanche ce qui est déplaisant c'est d'avoir TOUS les golds saints en mode léchouille et néant absolu pour le reste ou presque.  Parce que moi j'échangerais facile un Regulus contre un Yato et un Shion + un Aspros pour Une Yuzu qui fasse autre chose que décoration pour toile.

Putain, tu m'as fait peur dès que j'ai vu ton post, il est venu si subitement. >______<

En soi, je n'ai jamais stipulé de faire développer tous les Saints par floppée de 50 qu'ils soient Silvers et/ou Bronzes mais d'en exploiter un minimum par autre chose que des images perdues entre quelques centaines de pages bombardées par des Golds "sucés" jusqu'à l'os.
Sans oublier l'apparition judicieuse et intéressante de nouveaux comme j'ai pu cités.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1151 le: 08 mai 2010 à 11:53:01 »
Enfin une image avec plusieurs Silver Saint!  [:jump] [:jump] [:jump]

Vivement que quelqu'un colorie ça!
Niilin'k doit s'en charger !!!  [:petrus yes]

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1152 le: 08 mai 2010 à 12:01:00 »
Je rejoins ceux qui s’en foutent des Silvers (et des bronzes au passage). L’auteur a choisit de traiter les Golds en plus du héros, ce qui fait déjà pas mal de personnages à traiter. Après les autres peuvent servir de chair à canons anonymes, ça ne me dérange pas. Au contraire c’est amusant de les voir se faire dessoudés comme des merdes (niark niark). Après on peut toujours imaginer qu’elle aurait pu intégrer tel chevalier de telle constellation, mais c’est plus de l’avidité de fans qui n’apporte pas grand-chose du point de vue de l’histoire. Non, le seul reproche que je fais à l’auteur à ce niveau là, c’est de ne pas avoir mis en avant d’avantage les 2 sidekicks du héros, ce qui est bien dommage particulièrement parce  qu’ils sont présentés comme des personnages important dès le début de l’intrigue, et ont manqués le coche pour être des personnages marquant dans STS. Même en imaginant qu’ils vont faire un come back glorieux, ce sera toujours un de mes regrets, a moins que l’adaptation en anime fasse les bons rajouts aux bons moments, car à mon sens il n'y a même pas besoin d'en faire des tonnes. 
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1153 le: 08 mai 2010 à 12:09:12 »
Ouais moi perso je demande pas que Teshi nous travaille tous les Silvers(quoique je ne dirais pas non) mais au moins que certains soient exploités comme les Golds, elle aurait pu au moins faire quelque chose avec Les Silvers du Lézard, de la Méduse, ça nous aurait changé de voir le conflit avec d'autres Saints

Hors ligne Poseidon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1154 le: 08 mai 2010 à 12:24:34 »
mais pourquoi toujours Misty et Argol... 


c'est comme les gars de chez tamashii ou bandai, à croire que pour eux il n'y a que ces deux silvers là qui méritent d'être abordés...      Ok c'est les plus connus, mais si on ne met jamais les autres en avant ça ne changera pas tout seul...   

(quand j'ai vu qu'ils étaient les deux premiers annoncés en myth, ça m'a barbé, sérieux...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1155 le: 08 mai 2010 à 12:31:07 »
a moins que l’adaptation en anime fasse les bons rajouts aux bons moments, car à mon sens il n'y a même pas besoin d'en faire des tonnes.

A ce niveau, ce n'est pas des rajouts qu'il faudrait, mais carrément une réécriture.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1156 le: 08 mai 2010 à 12:34:06 »
a moins que l’adaptation en anime fasse les bons rajouts aux bons moments, car à mon sens il n'y a même pas besoin d'en faire des tonnes.

A ce niveau, ce n'est pas des rajouts qu'il faudrait, mais carrément une réécriture.  :D
Qu'il est vilain  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1157 le: 08 mai 2010 à 12:46:35 »
Qu'on donne du background a certains Saints d'argent ou pas ca ne me gene pas. Le truc c'est qu'il serait interessant de les voir autrement que mort.
Car ils ne servent même pas de chair a canon. Ils en sont par supposition car on ne les voit même pas en action.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1158 le: 08 mai 2010 à 12:57:02 »
Qu'on donne du background a certains Saints d'argent ou pas ca ne me gene pas. Le truc c'est qu'il serait interessant de les voir autrement que mort.
Car ils ne servent même pas de chair a canon. Ils en sont par supposition car on ne les voit même pas en action.

+1000  :o

L'exemple le plus flagrant c'est la fin du chapitre 96, où les silvers sont balancés sur l'île Canon sans qu'on sache ce qu'ils sont venus y foutre... Si elle tenait tant que ça à offrir un paillasson humain à Deux-t'es-rosse, elle pouvait très bien coller des spectres noname à la place plutôt que d'humilier Persée et par extension toute la caste des silvers de la sorte
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1159 le: 08 mai 2010 à 16:44:48 »

mais bon on s'en fout!  UN SCHEMA!  [:disko]


Oh oui, de l'abominaffreux surplis de Méphistoléfesses! 

En plus du marron sur un surplis j'ai encore jamais vu comment cela pouvait être immondemment moche, pov Mephistolesfesses.
franchement du bleu sombre ça ferait super classe


Et bien c'est immonde. Bravo Teshi. XD

Le Tenma V3 sur le vol.16 n'était pas beau non plus, décidemment ça ne réussi jamais et ce à partir du vol.14 les covers sont devenus tous merdiques avec seulement un seul persos à l'honneur et en plus sur un plan qui foire chaque fois. (sauf pour Dohko sur le 17 !!!)



« Modifié: 10 mai 2010 à 14:18:19 par Bugatti »

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1160 le: 08 mai 2010 à 16:50:28 »
Chuis quand même étonné de constater votre mauvais goût (oui parce que je suis la parole divine et tout) concernant la couleur de ce surplis. je vous pardonne parce que c'est sans doute à force de voir des surplis bleu toys'r'us ou mauve tafiole que vous avez l'esprit perverti.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1161 le: 08 mai 2010 à 22:16:38 »
wouaouh! il y en a du Yoma dans ce tome  [:chiyo1]

la quatrième de couverture est bof
l'illu dans le dojo n'est pas mal mais c'est vrai que l'on se demande qui est le gars mais bon vu le contexte on s'en doute  [:lol]
Yoma qui saute dans le ciel..... je trouve ça assez quitch mais bon....
l'image de tenma avec le chapeau n'est pas trop mal mais j'aurais quitte a faire de le mettre avec son père
Par contre l'illu avec les silver est vraiment superbe  [:love]
et enfin le schéma de yoma est plus que bof mais c'est bien vu pour l'horloge (bon il faut avoir le coup d'oeil  [:lol])
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1162 le: 08 mai 2010 à 23:58:44 »
Après on peut toujours imaginer qu’elle aurait pu intégrer tel chevalier de telle constellation, mais c’est plus de l’avidité de fans qui n’apporte pas grand-chose du point de vue de l’histoire.

Justement les 4 loosers (qui ne le sont pas dans TLC), elles auraient très bien pu foutre d'autres Saints à la place et surtout plus en adéquation au contexte du Navire, de sa reconstruction et son avancée dans le ciel.
Fan girl de mes cou**** j'ai envie de dire. [:haha pfff]

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1163 le: 09 mai 2010 à 00:14:39 »

Fan girl de mes cou**** j'ai envie de dire. [:haha pfff]

Je suis d'accord pour dire qu'elle fait un très mauvais travail, mais de la à l'insulté.  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1164 le: 09 mai 2010 à 00:37:02 »

Fan girl de mes cou**** j'ai envie de dire. [:haha pfff]

Je suis d'accord pour dire qu'elle fait un très mauvais travail, mais de la à l'insulté.  [:sweat]

T'inquiète, je suis assez expressif mais je suis gentil.  :D

Fan girl de mon coeur.  [:love]

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1165 le: 09 mai 2010 à 00:40:56 »
Insulté un auteur parce qu'on trouve qu'il fait du mauvais boulot je trouve sa déplacer.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1166 le: 09 mai 2010 à 01:07:01 »
Insulté un auteur parce qu'on trouve qu'il fait du mauvais boulot je trouve sa déplacer.  :o

Je ne l'ai pas insulté en soi même.
Après, prends-le comme tu le sens, du moment que je ne t'ai pas insulté.

Par contre, évite de confondre CA et SA, c'est souvent récurrent comme faute, c'est pénible.
De mon côté, en contrepartie, j'éviterai aussi d'utiliser des dites expressions fortes.

Hors ligne Megara

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1167 le: 09 mai 2010 à 09:38:43 »
Fan girl de mes cou**** j'ai envie de dire. [:haha pfff]

Oh! Ça ce n'est pas jolie comme expression.

[Mode TF G1 On]
Megatron tend l'insigne des Decepticons à Optimus Prime.
"Je savais que tu finirais par changer de camp, Prime."
[Mode TF G1 Off]
  [:aie]
« Modifié: 09 mai 2010 à 09:42:56 par Megara »
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1168 le: 09 mai 2010 à 10:59:41 »

Oh! Ça ce n'est pas jolie comme expression.

[Mode TF G1 On]
Megatron tend l'insigne des Decepticons à Optimus Prime.
"Je savais que tu finirais par changer de camp, Prime."
[Mode TF G1 Off]
  [:aie]

Ah, tu ne vas pas t'y mettre non plus.  :D :D :D :D

[Mode TF G1 On]
Optimus Prime, d'un air étonné:
"Ah non, non, non, je ne peux point accepter! Autobots et fier de l'être!  [:jap]"
[Mode TF G1 Off]
  [:aie]

Hors ligne DeathMask28

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1169 le: 10 mai 2010 à 02:39:40 »
Par contre, évite de confondre CA et SA, c'est souvent récurrent comme faute, c'est pénible.

good luck, LGC c'est pas le maitre de l'ortho pour rien  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1170 le: 10 mai 2010 à 09:17:02 »
De mon côté, en contrepartie, j'éviterai aussi d'utiliser des dites expressions fortes.

Comme Jaja par exemple :D

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1171 le: 10 mai 2010 à 11:00:20 »
De mon côté, en contrepartie, j'éviterai aussi d'utiliser des dites expressions fortes.

Comme Jaja par exemple :D
[:sparta1]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1172 le: 10 mai 2010 à 11:10:07 »
j'aime beaucoup ces ptits bonus perso, une version HQ serait elle possible (cover + bonus) ? Pew ?  [:petrus yes]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1173 le: 10 mai 2010 à 11:11:21 »
c'est un bon moyen de chantage, ça : tout jaja sera réprimé par un usage immédiat de "sa".
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1174 le: 10 mai 2010 à 11:19:46 »
Sans déconner, je n'arrive même plus à lire ce mot après me l'être mangé dans tous les posts d'Alpha [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: