Ne voyant aucun topic poindre le bout de son nez dans cette superbe section, il fallait au plus vite remédier à cela !
Et maintenant qu'on a pu voir les 2 Titans en action, une petite confrontation s'impose : qui de ces 2 gaillards pourraient remporter la victoire (toute amitié de côté).
Bien évidemment, Coeos ne peut utiliser le Keraunos qu'il a scellé en lui, ça lui donnerait un avantage trop... puissant.
Alors pour ma part, je suis assez contrasté ; autant Hypérion peut se targuer d'avoir l'Ouroboros qui lui met virtuellement à l'abri de tout (sauf si on est plus rapide que lui avec sa blessure), il n'en reste pas moins que son comparse, Coeos dispose de son étoile qui lui permet d'aspirer quasi toutes attaques ennemies (du coup, il pourrait presque aspirer le soleil - sa planète - d'Hypérion à l'instar d'un trou noir). Niveau offensif, Hypérion gagne la main avec des attaques plus robustes et bourrines, son épée en impose davantage, mais Coeos est bien plus rapide en contre partie. Les 2 compères ont chacun leur spécialité avec un ultra-rapide bénéficiant d'une approche sournoise (éclairs paralysant) et l'autre, plus puissant dans les arcanes sans nul doute et avec un pouvoir de régénération presque absolue.
Niveau psychologie de combat, on peut se référer à leurs combats respectifs contre Aiolia. On peut voir un Hypérion loyal (tout comme Coeos), mais un peu plus déchaîné, pétant les plombs s'il le faut, alors qu'à l'inverse, Coeos est plus réfléchi (son plan face à Aiolia).
J'attends de voir vos avis pour distinguer un vaincqueur, car réellement, c'est justement un combat neuf (et ça c'est bien), et donc vierge de toutes considérations, et surtout pas facile car les 2 adversaires se valent plutôt bien.
Alors, Hypérion ou Coeos ! A vous de juger !