Auteur Sujet: Saint Paradise SD  (Lu 4170 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« le: 02 décembre 2009 à 19:02:52 »
Figurines SD (super deformed) BANDAI sorties en 1989. (Je n'en sais pas beaucoup plus sinon qu'il y a pas pas mal de bootlegs sur le marché: Sidius, Aquarius? Help?). La figurine est constituée d'un mannequin tout kawai, d'une armure grappée à monter sur le mannequin, et d'une pandora box à monter, elle aussi grappée. La boite contient aussi une notice en japonais.
« Modifié: 02 décembre 2009 à 19:43:19 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AquariusVintage

Saint Paradise SD
« Réponse #1 le: 02 décembre 2009 à 23:54:43 »

Il me semble que l'année de parution de ces figurines est 1992.

Il existe les 5 bronzes V2.
Il y a une figurine Super Deformed avec une armure entièrement en plastique à placer dessus.
L'armure est grappée à l'origine.

Chaque figurine est accompagnée de sa Pandora Box à l'image de celles qui étaient à gagner lors du second concours avec les points derrière les boites vintage. Elles sont cependant différentes par l'inscription sous la pandora et par le fait que pour celles du concours, la plaque avec le signe astrologique était à placer sur le devant de la boite (donc en fait le devant de la boite était composé de deux plaque, une normale et une avec le signe à placer dessus).
Les pandoras de ces SD sont aussi grappées à l'origine.

Elles n'existent qu'en version Jap et le prix avoisine assez souvent les 50 euros par tête de pipe mis à part Pégase qui est plus dur à trouver et peut monter assez haut (je pense qu'il est actuellement à 129 euros sur eBay). Ces prix sont pour une version encore grappée et donc non montée.

Pour les bootlegs, ce sont les Sendo Seiya (ont les reconnait avec le logo où il est écrit Sendo Seiya et par le manque du logo Bandai en bas à droite de la boite).

Niveau taille, c'est plus petit qu'une vintage classique.

Je tâcherai de montrer des photos plus tard (je n'ai pas ces figurines en ma possession mais une connaissance veut bien me vendre les siens donc dès que je les ai, je ferai ça)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #2 le: 03 décembre 2009 à 00:01:50 »
Merci de ton efficacité (on devrait pourtant être habitué, mais ça m'épate toujours) pour compléter ce nouveau topic  [:jap] . Ne possédant que celle de Shun (hasard) , ce sera pour l'instant la seule à être exposée, j'ai hâte de voir les nouveaux clichés. [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne sidius

Saint Paradise SD
« Réponse #3 le: 03 décembre 2009 à 09:12:57 »
j'avais entendu parler de ces figurines mais je crois qu'aussi ils avaient sorties les golds et des v2 en sd uniquement au japon

Citation de: lucifuru
source passion vintage


 -(nergal)

voilà un scan tiré du BMJ , les golds SD de 88 , j'en ai jamais vu en vente



veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Hyogakun

Saint Paradise SD
« Réponse #4 le: 03 décembre 2009 à 09:17:03 »
Waah, c'est collector ces scans!  [:jump]

Dommage que ce ne soit jamais sorti, parce qu'il y en a quand même qui sont terribles (Aldé  [:aie]). Et les goodies des loosers, ça court pas les rues non plus.... :haha:

Hors ligne AquariusVintage

Saint Paradise SD
« Réponse #5 le: 03 décembre 2009 à 12:57:18 »
Waah, c'est collector ces scans!  [:jump]

Dommage que ce ne soit jamais sorti, parce qu'il y en a quand même qui sont terribles (Aldé  [:aie]). Et les goodies des loosers, ça court pas les rues non plus.... :haha:

Les SD sur les scans n'ont rien à voir avec ceux montrés par ArayashikiAlaya.
Ceux des scans sont d'une seule pièce tandis que ceux du premier post sont à monter à l'image d'une vintage.

Pour ceux du scan, elles sont sorties mais vraiment hyper rares.
En fait il s'agit de figurines en gomme de couleur claire et unie qui sont à peindre.

Voici un exemple avec le Taureau ;)


Source : figurines de EcLlPsE de La Passion Vintage
« Modifié: 03 décembre 2009 à 13:01:02 par AquariusVintage »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #6 le: 03 décembre 2009 à 13:00:42 »
D'ailleurs je photographierai les grappes dès qu'il y aura un peu de lumière pour que chacun voit  à quoi ressemble cette petite merveille. (difficile de pas succomber à la tentation de pas monter la pandora et la "cloth" )
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AquariusVintage

Saint Paradise SD
« Réponse #7 le: 03 décembre 2009 à 13:03:12 »
Belle acquisition en tout cas ;)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #8 le: 03 décembre 2009 à 18:26:19 »
Mine de... La collection de Shun que je constitue pour sa plus grande fan (ma mie) commence à ressembler à quelque chose... [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Saint Paradise SD
« Réponse #9 le: 04 décembre 2009 à 09:40:53 »
Belle acquisition. J'ai quelques SD mais moins côté, made in Banpresto comme Shion, Doko ou Aioros ^^

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #10 le: 04 décembre 2009 à 19:13:27 »
Moins cotées certes mais bien jolies: on a ici la SD banpresto de Shun (sans blague, c'est vraiment étonnant), et c'est aussi un très joli jouet, à la finition irréprochable.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Saint Paradise SD
« Réponse #11 le: 04 décembre 2009 à 20:45:30 »
Yep je l'ai aussi ^^
Je n'ai pas été déçu par la finition de Banpresto sur leur SD je les trouve de bonne facture et plutôt ressemblant.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #12 le: 05 décembre 2009 à 21:34:33 »
Yep je l'ai aussi ^^
Je n'ai pas été déçu par la finition de Banpresto sur leur SD je les trouve de bonne facture et plutôt ressemblant.
Faudrait que tu nous les photographie et que tu nous les offre sur un topic dédié à l'occase (je n'ai pas l'impression qu'il y ait un topic sur les SD banpresto pour l'instant) ;)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Saint Paradise SD
« Réponse #13 le: 06 décembre 2009 à 11:41:47 »
Pas de souci le temps de les ressortir du placard et je fais un topic sur cette gamme ^^

D'ailleurs personne n'a les photos des autres Saint Paradise? j'avoue que je voulais me prendre Phenix mais entre le prix et la rareté de la piece dur de le trouver, je voyais surtout  Andromede.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Saint Paradise SD
« Réponse #14 le: 27 mars 2010 à 18:22:21 »
Des photos de l'intérieur de la boite ^^
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: