Auteur Sujet: Previsions Saint Seiya 2010  (Lu 121270 fois)

Hors ligne Exar Kun

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #25 le: 05 décembre 2009 à 23:46:28 »
Mais quelle bande de blaireaux ces olympiens ! "On a une annonce mais on a rien à dire et le reste on peut pas encore en parler"...  [:lol] [:lol] [:lol]

+1 autant ne rien annoncer.  Ce qui me fait peur, c'est qu'avec un truc de nouveau, au vu de la parution de ND, on peut s'attendre à des non ending ou alors ce sera un one shot (style Evil crusher Maya...qui me plairait  de posséder^^)

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #26 le: 05 décembre 2009 à 23:52:58 »
Pour le film live, il faudrait une grosse production pour faire un truc du style Iron Man si on voudrait quelque chose de bien au niveau des armures. Donc je prefere pas avoir de film live, même si certains themes pourraient etre interessants a adapter.

Pour Ares, si on s'inspire de l'hypermyth avec la guerre qui a conduis Ares a se refugier chez Hades, alors oui ca pourrait etre sympa.
Neanmoins je ne rafole pas des epoques passees encore une fois. De plus le titre de ce projet ne semble pas en raccord avec le passe mais plutot vers le futur je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #27 le: 05 décembre 2009 à 23:55:06 »
En fait ce sera la guerre sainte contre hadès en 1500 et des brouettes.
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #28 le: 06 décembre 2009 à 00:02:36 »
fait cette fois si avec Kuru en illu et Shiorie avec le scéna...  :D
et bien sue avec les gold clone  [:aie]
Oh l'horreur  [:shinobu1]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #29 le: 06 décembre 2009 à 00:02:48 »
Où le réveil de Cthulhu  [:love]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #30 le: 06 décembre 2009 à 00:04:07 »
En fait ce sera la guerre sainte contre hadès en 1500 et des brouettes.

Qui introduira la guerre de 1250 qui introduira la guerre de l'an mil qui introduira la guerre de 750 qui... [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #31 le: 06 décembre 2009 à 00:04:56 »
Pour Ares, si on s'inspire de l'hypermyth avec la guerre qui a conduis Ares a se refugier chez Hades, alors oui ca pourrait etre sympa..
Moi au contraire j'aimerais bien que ce soit ça qui serve d'inspiration s'il était adapté.J'ai envie de voir les armes de la Balance au combat

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #32 le: 06 décembre 2009 à 00:06:23 »
Dohko fait une bonne utilisation des armes dans son combat contre Gordon dans TLC. Pas besoin d'en voir plus je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #33 le: 06 décembre 2009 à 00:07:38 »
Dohko fait une bonne utilisation des armes dans son combat contre Gordon dans TLC. Pas besoin d'en voir plus je trouve.
Ouais mais là on aurait plusieurs Saints qui s'en servirait, on pourrait avoir quelque chose de sympa

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #34 le: 06 décembre 2009 à 00:11:42 »
Moi du moment que l'on a un auteur qui a  :o :

1 Un talent Scéanristique d'Okada .

2 Le coup de Crayon de Téshirogie .

3 Et ... un Fandom aussi conséquent et "fidèle" que celui de Kururmada .

Sa me va  [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #35 le: 06 décembre 2009 à 00:14:30 »
Moi du moment que l'on a un auteur qui a  :o :

1 Un talent Scéanristique d'Okada .

2 Le coup de Crayon de Téshirogie .

3 Et ... un Fandom aussi conséquent et "fidèle" que celui de Kururmada .

Sa me va  [:jump] [:jump]
Du bon Saint Seiya en somme :D

Au fait merci aquila, je vois que je ne suis pas le seul à espérer ce chapitre
« Modifié: 06 décembre 2009 à 00:16:31 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Cosmic Boy

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #36 le: 06 décembre 2009 à 00:40:37 »
Je dirai oui aux deux.

J'aimerai autant voir Poseidon gonflé à bloc qu'Ares.

Je me suis toujours demandé qui était les 8 Saint de l'équipe de choc qui ont fait couler Atlantis.

L'hypermyth en manga...  [:jump]
« Modifié: 06 décembre 2009 à 00:53:00 par Cosmic Boy »

Hors ligne Poseidon

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #37 le: 06 décembre 2009 à 02:19:48 »
c'est rigolo, à vous lire, j'ai l'impression de ne plus connaitre Saint Seiya  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #38 le: 06 décembre 2009 à 08:24:26 »
J'espère qu'avec l'annonce qu'ils sont censés faire aujourd'hui (japanrockstar promettait des vraies infos pour le week end) ils diront qui doit dessiner et scénariser la nouvelle série. J'imagine mal kuru s'en charger vu le rythme qu'il a déjà sur ND.

Hors ligne Lobo

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #39 le: 06 décembre 2009 à 11:10:06 »
Je me suis toujours demandé qui était les 8 Saint de l'équipe de choc qui ont fait couler Atlantis.
Notre génération à fait mieux, avec 5 gros balaises. Bon, tu peux rajouter deux autres, avec Shaina et bien sûr Kiki, ça fait 7, et c’est toujours nous qu’on gagne niveau score.  [:aloy]

En voyant le titre du topic, je me suis dis, « tiens, des révélations dès le dimanche matin, c’est chouette », et finalement c’était juste une blague des olympiens  [:lol]

Donc rien de nouveau pour l’instant. Ginga Shinwa sera soit une histoire du passé (tant qu’a faire, autant faire une adaptation de l’hyper mythe, sinon, Arès.) soit une nouvelle version du Tenkai. Sans cracher sur TLC et G, j’ai toujours pensé qu’une préquelle n’est intéressante que si elle reprend les origines de l’univers de Saint Seiya, donc ça peut être sympa, mais franchement, ça fait beaucoup niveau préquelles. Donc, j’espère que c’est la deuxième solution, autant en finir une bonne fois pour toute. Si c’est kuru qui s’en occupe, ce sera sans doute cette solution. A moins que ND fait justement office de suite officielle, et qu’elle sera annoncée de manière officielle et régulière, du coup on aura les deux…
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #40 le: 06 décembre 2009 à 12:16:23 »
GSA dans l'anime on a les Saints de bronze qui s'en servent des armes de la balance et dans le Meikai on a les Saints d'or. Ca te suffit pas ?!

J'ai également pense a une adaptation directe en video de cette nouvelle serie. Possible non ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #41 le: 06 décembre 2009 à 12:46:57 »
un ennemi inédit, Arès ou autre... Youpi. Je vous la fais en accéléré:

Spoiler (click to show/hide)

Conclusion: je préfère, à titre personnel une conclusion définitive à l'histoire de Kuru, plutôt qu'une énième resucée du schéma kurumadesque, merci.






http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #42 le: 06 décembre 2009 à 13:02:35 »
c'est rigolo, à vous lire, j'ai l'impression de ne plus connaitre Saint Seiya  [:petrus]

Je suis un peu perdu aussi  [:petrus]

Un remake des 12 temples avec Araki de retour c'est ça ?  [:lol]

Hors ligne Max

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #43 le: 06 décembre 2009 à 13:04:40 »
Moi je sens venir la montagne (enfin, le petit monticule suintant) accoucher d'une souris (enfin, d'une paramécie naine), un truc formidable.

Quand a une adaptation de l'hyper-miteux avec ses flèches de big will et chronos qui demande à je sais plus qui de créer le big bang, euh, je passe mon tour.
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #44 le: 06 décembre 2009 à 14:44:03 »
GSA dans l'anime on a les Saints de bronze qui s'en servent des armes de la balance et dans le Meikai on a les Saints d'or. Ca te suffit pas ?!
Se servir des ces armes pour détruire des piliers et un mur, c'est juste pas intéressant. GSA parle de voir ces armes utilisés en combat par les Saints, ce qui, avouons-le, ouvrirait davantage de possibilités dans certains affrontements.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #45 le: 06 décembre 2009 à 15:48:22 »
GSA dans l'anime on a les Saints de bronze qui s'en servent des armes de la balance et dans le Meikai on a les Saints d'or. Ca te suffit pas ?!
Se servir des ces armes pour détruire des piliers et un mur, c'est juste pas intéressant. GSA parle de voir ces armes utilisés en combat par les Saints, ce qui, avouons-le, ouvrirait davantage de possibilités dans certains affrontements.
Merci Tsub', tu as très bien résumé ce que je souhaiterai avoir avec les armes de la Balance ;)

Hors ligne Kodeni

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #46 le: 06 décembre 2009 à 15:53:03 »
Mouais, un combat avec des armes ca peut etre sympa deux trois fois mais après l'originalite se perd a force d'exces.

Comme Alayia et beaucoup d'autres j'espere sincerement une suite a Seiya and co.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #47 le: 06 décembre 2009 à 15:59:22 »
J'ai également pense a une adaptation directe en video de cette nouvelle serie. Possible non ?!
J'ai pensé aussi à ça et j'ai l'impression qu'on aura droit à des OAV si un anime pointe son nez mais si c'est la Toei qui s'en occupe, je préfère avoir un manga à la place

Hors ligne Oiseau Vermillon

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #48 le: 06 décembre 2009 à 16:01:55 »
Comme Alayia et beaucoup d'autres j'espere sincerement une suite a Seiya and co.

Ouais mais c'est un peu ce qu'on a avec ND.

Hors ligne LGC

Previsions Saint Seiya 2010
« Réponse #49 le: 06 décembre 2009 à 16:03:13 »
Et si c'était un recueil de One Shot d'Histoire lié a l'univers de Saint Seiya écrit et dessiner par divers auteur plus ou moins connu  [:bave]

@ Alaiya : Si c'est un fan de Kuru qui fait l'histoire , alors se sera comme ça  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: