En dehors de Saint Seiya > Discussions

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?

(1/22) > >>

Archange:
Titre racolleur.

Si quelqu'un sait ou trouver les raws des volumes de Shadow Skill (ancienne série), est-ce qu'il pourrait me faire signe en MP ?: o

Par ailleurs il y a des gens qui auraient envie de lire Ring Ni Kakero en fr ?

Kodeni:
Trop fort. Bon maintenant que je suis grille, on va dire que je suis venu ici pour signaler le post aux modos !

Sinon, serieux, moi je suis tres interesse par RNK en vf.
Il y a un projet scantrad arch ?

GOLD SAINT AIOLIA:
Dommage, moi qui croyait voir de belles japs nues, je suis déçu [:lol]
Blague à part j'aimerais bien aussi par curiosité avoir RNK en VF

Archange:

--- Citation de: Kodeni le 07 décembre 2009 à 13:56:55 ---Trop fort. Bon maintenant que je suis grille, on va dire que je suis venu ici pour signaler le post aux modos !

Sinon, serieux, moi je suis tres interesse par RNK en vf.
Il y a un projet scantrad arch ?

--- Fin de citation ---

Pas de projet concret, mais l'idée de toucher à ces mangas n'est pas exclue. Et si c'est le cas ce sera de la scantrad, vu que RnK n'est pas licencié en france et ne le sera probablement jamais (trop old school, et bourré de clichés sur les nations qui auraient du mal à passer la censure FR à moins de virer des persos). Shadow skill je sais pas niveau licence, mais je doute aussi que ca le soit un jour.

On va dire que je fais juste une enquête de marché :o (et deja voir si le raws sont récupérables).

Kodeni:
J'ai vu les OAV saison et j'ai accroche. Malheureusement l'anime ne couvre qu'une infime partie du manga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique