Auteur Sujet: Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?  (Lu 18712 fois)

Hors ligne harsiesis

Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #50 le: 15 décembre 2009 à 23:31:30 »
Si y a une majorité qui se dégage, c'est normal de la contenter mais après ça m'intéresserait d'avoir une scanlation d'Evil Crusher Maya.

Hors ligne LGC

Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #51 le: 15 décembre 2009 à 23:37:25 »
En faite une traduction serait mieux vu que a l'instant j'ai découvert le One Shot sus-nommer en intégralité superbement scanner  [:aloy] mais disponible quand Japonais

EDIT : Bon je viens de lire "EVIL CRUSHER MAYA" e je doit dire que je suis agréablement surpris , c'est la toute premiers fois que je peut me mettre dans une seul et même phrase "Kurumada et beau dessins"  [:chiyo1] car oui même en dehors des critères habituelle du Père Kuru on peux dire que les dessins sont beau  , spécialement dédicace au Démons qui son répugnant de splendeur  [:love] [:love] [:love] limites je dirai que Kuru dessine mieux les monstre que les humains  [:aie] (m^me si par rapport au autre œuvre de Kuru ces derniers sans sorte très bien ) .
De plus la mise en scène est plus audacieuse comparé a STS ( bon point pour l'apparition du Troll  [:petrus yes] ) et je finirait ces bon points que c'est agréable de voir un  héros qui n'est pas un clone de Seiya qui évolue dans un univers glauque superbement retranscrit  ! [:sparta1]

Bon bien sur il y a des mauvais points et pas toujours de très bon gout  [:aie] ( Lol le coup du string de la démone  [:lol]) , m^me si j'avais dit précédemment que Kuru avait améliorer la mise en scène il  réutilise toujours les mêmes et les deux derniers combats (surtout celui du boss)  sont trop vie expédié  >:( !

Il n'empêche que c'est l'un des meilleurs truc que j'ai lue de Kuru (M^meme si je n'est lu que SS et un peux de BT'X ) et que j'aurais beaucoup aimer que cette univers ne soit pas qu'un One Shot et que Kuru est le même niveau pour ND  [:pfff] .

Bon j'ai fait un gros HS et je vous pri de m'excuser mais c'est pour vous montrer que ce manga mérite une petite trad et que il le voir au moins une fois  [:jump]

D'ailleurs voici le site où j'ai trouver les scan : http://mangahelpers.com/m/evil-crusher-maya

Arch pourra enlever le Lien si il le souhaite  :o

« Modifié: 16 décembre 2009 à 00:42:16 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #52 le: 16 décembre 2009 à 08:57:07 »
Personnellement, c'est plus Fuma no Kojiro 2 que je souhaiterais pouvoir lire. J'admire beaucoup le style de l'assistant de Kurumada (et en plus, je veux savoir si il y a une fin a ce manga, car j'ai jamais trouvé de réponse !  [:fufufu] )

+ l'infini: je suis en train de zieuter le tome 1 à l'instant, et c'est vraiment du "super-kurumada" comme style. Si jamais Ginga Shinwa devait être confié à un autre mangaka que les trois actuels, j'espère qu'on aura pensé à lui!

Et effectivement, pas facile de savoir si cette suite est complète, même si j'ai l'impression que ça a une fin, puisque sur wiki, ça cause de "short story".

Sinon, pour Evil Crusher Maya, c'est en un volume et il existe une scanlation en espagnol, pour ceux que ça intéresse. 

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #53 le: 16 décembre 2009 à 18:01:51 »
Sinon, pour Evil Crusher Maya, c'est en un volume et il existe une scanlation en espagnol, pour ceux que ça intéresse.

Oui moi  [:jump] (sauf si c'est dans ce manga qu'il est question de jeunes fille qui se font violées à grand coup de poissons où je pense [:mouaisok]).

Mouais, sinon le RNK et Shadow Skill en Français, je vote pour. Surtout RNK en fait, si la série d'OAV est fidéle au manga, avec les allemands forcément nazis, les français forcément louches, les américains forcément crétins, les italiens forcément mafiosos et les japonais qui gagnent toujours, ça promet.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne LGC

Re : Re : Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #54 le: 16 décembre 2009 à 19:08:42 »

Oui moi  [:jump] (sauf si c'est dans ce manga qu'il est question de jeunes fille qui se font violées à grand coup de poissons où je pense [:mouaisok]).


Non c'est l'histoire du gars qui tue des démons avec des fléchettes , et le pire c'es que c'est bien  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Hyogakun

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #55 le: 22 décembre 2009 à 21:46:14 »
Tiens, c'est pas vraiment le manga, mais apparemment, la Toei remet le couvert pour une troisième salve de RnK1 en anime avec une série intitulée "Ring ni Kakero 1: Shadow".

http://www.toei-anim.co.jp/sp/rin-kake1_shadow/

Ce qui m'interpelle surtout, c'est que c'est du full Araki-style (Araki et Himeno sont crédités au chara-design) et que c'est chez Toei.

Bref, affaire à suivre...  [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #56 le: 22 décembre 2009 à 21:52:22 »
Tiens, c'est pas vraiment le manga, mais apparemment, la Toei remet le couvert pour une troisième salve de RnK1 en anime avec une série intitulée "Ring ni Kakero 1: Shadow".

http://www.toei-anim.co.jp/sp/rin-kake1_shadow/

Ce qui m'interpelle surtout, c'est que c'est du full Araki-style (Araki et Himeno sont crédités au chara-design) et que c'est chez Toei.

Bref, affaire à suivre...  [:fufufu]
Ouais j'ai ça sur cavzodiaco, wait and see

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #57 le: 22 décembre 2009 à 22:11:41 »
 [:what], Pourquoi qu'elle se la joue bondage et bretelle qui tombe, la soeur du héros? C'est plus ce que c'était le noble art de la boxe.

Au fait, merci de l'info.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #58 le: 22 décembre 2009 à 22:17:22 »
Finalement Kuru va l'avoir en intégralité sa série.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Kodeni

Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #59 le: 22 décembre 2009 à 22:20:12 »
Tiens bonne nouvelle. J'en ai la quequette qui fretille.

Très content de cette nouvelle salve.

Maintenant plusieurs questions dont celles-ci : Araki n'est pas en retraite (à la limite c'est pas genant, il est toujours responsable du studio Araki dans lequel on travaille son style non ? ) ?
Kurumada a accepté une troisième saison alors qu'avec la Toei c'est un peu la guerre en ce moment (on lui a promis du Saint Seiya encore une fois ? Est-ce là le Ginga Shinwa ? ) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #60 le: 22 décembre 2009 à 22:28:34 »
[:what], Pourquoi qu'elle se la joue bondage et bretelle qui tombe, la soeur du héros?

J'en ai la quequette qui fretille.

Le premiers titre du topic était plus approprié pour se genre de postes  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #61 le: 22 décembre 2009 à 23:27:19 »
Il doit en avoir des choses à dire SSK pour mettre autant de temps à poster. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #62 le: 22 décembre 2009 à 23:29:40 »
Il doit en avoir des choses à dire SSK pour mettre autant de temps à poster. :D

Bouh le vilain espion  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Tsub

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #63 le: 22 décembre 2009 à 23:29:48 »
SSK, Galac', même combat ? :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #64 le: 22 décembre 2009 à 23:31:55 »
On dirait bien. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne SSK

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #65 le: 22 décembre 2009 à 23:40:53 »
Je vous ennuie cordialement [:aloy]

Enfin, nouvelle énorme pour staff énorme.

Toshiaki Komura reprend le flambeau de TomoKatsu au poste de Series Director (réalisateur en chef). Il récupère ainsi le poste qu'il occupait sur la première série, et c'est une TRES TRES bonne nouvelle vu la qualité de celle-ci. D'une mise en scène et d'un dynamisme à 100 lieues du Nichibei Kessen Hen de TomoKatsu.

L'autre grosse surprise est le troisième larron crédité au chara-design, j'ai nommé le grand Eisaku Inoue, qui a fait des merveilles sur Saint Seiya pré-Meikai. Cerise sur le gâteau : il est également crédité au poste de Sakuga Kantoku (directeur de l'animation). Et ça c'est juste ENORMISSIME vu sa maitrise accomplie du style AraMeno.

Mon seul regret demeure l'absence de Kunio Tsujita pour le choix des couleurs. Mais c'est pas bien gravissime je pense.

Bon, le plus étonnant reste la présence de Michi Himeno et surtout Shingo Araki. Pour la première je dirai que les temps sont durs, pour le second je pense plus à une forme de respect.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour qu'en terme de qualité, Shadow se hisse au moins au même niveau que la première série. Et ça ça fait vraiment plaisir. S'il y a une nouvelle série que je suivrai l'année prochaine (début avril), c'est bien celle-là.

Dernière chose : le kiki tout dur après avoir ne serait-ce qu'entraperçu l'illustration. Shadow Jun est beau à en poutrer un Saga et confirme à lui seul la suprématie absolue du style AraMeno en terme de classe (:D), et je ferai bien une partie de paf-paf entre les boobz de Kiku [:bave]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #66 le: 22 décembre 2009 à 23:49:15 »
Mouais bon tout ce monde pour une "bête" histoire de Boxe  ::) (sans être méchants) j'ai comme un arrière gout dans la bouche , je pense que plein d'autre manga mériter que telle personne s'attarde sur leur cas , y compris au seins de l'hémisphère Kurumadien  :o !
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #67 le: 22 décembre 2009 à 23:53:39 »
Y a pas que ces types dans le milieu de l'animation, hein. ^^;

Et puis RnK n'est pas non plus une série mayrdique. Je rappelle qu'en son temps elle a eu un succès équivalent, si ce n'est plus, à Saint Seiya.

Bon après c'est sûr que de nos jours, elle fait un peu hasbeen, mébon. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #68 le: 23 décembre 2009 à 00:06:22 »
Bon après c'est sûr que de nos jours, elle fait un peu hasbeen, mébon. [:petrus]
C'est un peux ça le peux problème  [:mouaisok] comparer a une série de boxe comme Hajime no Ippo elle fait pas le poid et puis les stéréotypes sur les peuples sa va bien dans un thémes comique mais quand c'est sérieux  [:facepalm] je trouve sa limite raciste  (enfin sa n'engage que moi  [:petrus jar])

Pis faut pas oublier qu'elle a son topic dans le forum ultra select "BD trash le forum des BD nanard  [:lol] . (L'info qui ser a rien mais que j'avais envie de dire .)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #69 le: 23 décembre 2009 à 00:09:55 »
En même temps LGC tu me connais assez pour savoir que je me fiche royalement du scénario. En terme d'histoire, RinKake ne vaut pas un Ippo et encore moins un Ashita no Joe. Tout ce qui m'intéresse là-dedans, tout ce qui me pousse à réagir en faisant renaître une petite flamme éteinte depuis bien longtemps, c'est la possibilité de voir une nouvelle fois le style AraMeno animé et mis en scène correctement. Pas de manière archaïque comme les dernières OVA Hadès, pas de manière soporifique et ralentie comme dans le Tenkai Hen, mais dynamique. Le staff aurait été renouvelé avec un rendu graphique modifié, tu peux être sûr que j'aurai purement et simplement snobé la discussion et la série.

Donc désolé de faire tout ce foin, hein.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #70 le: 23 décembre 2009 à 00:16:17 »
Bof je 'en veux pas trop j'aurais juste préféré que se soit une autre série qui soit prise par cette équipe stout  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #71 le: 23 décembre 2009 à 00:37:57 »
En tout cas une chose est quasi-sûre à la vue de ce staff : Tôei cherche à reconquérir un public kurumadien qui, depuis la débâcle Hadès chez eux, s'est en parti tourné vers TMS. C'est pas spécialement amusant, mais ça me fait quand même un peu sourire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #72 le: 23 décembre 2009 à 09:35:28 »
En tout cas une chose est quasi-sûre à la vue de ce staff : Tôei cherche à reconquérir un public kurumadien qui, depuis la débâcle Hadès chez eux, s'est en parti tourné vers TMS. C'est pas spécialement amusant, mais ça me fait quand même un peu sourire.

Moi j'espère surtout que ce n'est pas une tentative de la Toei de saboter un éventuel ND en anime chez TMS en monopolisant le staff essentiel à sa réalisation...  [:fufufu] [:hurle]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #73 le: 23 décembre 2009 à 11:23:00 »
En tout cas une chose est quasi-sûre à la vue de ce staff : Tôei cherche à reconquérir un public kurumadien qui, depuis la débâcle Hadès chez eux, s'est en parti tourné vers TMS. C'est pas spécialement amusant, mais ça me fait quand même un peu sourire.

Moi j'espère surtout que ce n'est pas une tentative de la Toei de saboter un éventuel ND en anime chez TMS en monopolisant le staff essentiel à sa réalisation...  [:fufufu] [:hurle]
Ah non la licence Saint Seiya est bien chez la TMS, qu'elle y reste de plus ça me fait rire quand ils disent que la Toei veulent reconquérir le public kurumadien après la débacle d'Hadès, et ben fallait le faire après les OAV du Zensho, quels incapables

Ce qui m'étonne c'est que Himeno soit apparemment de la partie vu qu'elle n'aime pas travailler pour la Toei mais je pense que c'est parce que les temps sont dur vu que la crise n'a pas encore disparue

En ligne Kodeni

Re : Scanlation de Ring Ni Kakero et/ou Shadow Skill ?
« Réponse #74 le: 23 décembre 2009 à 13:15:25 »
Au fait, toujours pas de news quant à une apparition chez nous de la saison 2 de RnK ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: