Auteur Sujet: Naruto Shippûden  (Lu 6629 fois)

Hors ligne Lindir

Naruto Shippûden
« Réponse #25 le: 06 février 2010 à 16:04:22 »
Je serai ravi de te donner mon avis mais pour une raison qui m'échappe je ne peux pas voir les vidéos postées sur le forum^^.
Concernant les HS c'est sûr le méchant ne dégage pas grand chose, vivement la reprise de la trame principale.

Edit: Après avoir changé de navigateur, amv vue :D.
Ah c'est du bon travail, j'aime beaucoup la musiue et tu as parfaitement retracé les évènements.
Donc au final j'ai adoré mais , pour moi, la meilleur reste Hidan et Kakuzu et à mon avis elle va être dure à déloger de la première place :D.
« Modifié: 06 février 2010 à 16:15:01 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto Shippûden
« Réponse #26 le: 06 février 2010 à 21:12:03 »

j'aime beaucoup la musiue et tu as parfaitement retracé les évènements.

Idem, j'adore, c'est la musique de la BA de Twilight 2 (c'est d'ailleurs cette musique et cette bande annonce qui m'ont poussé à voir Twilight)


Citer
Donc au final j'ai adoré mais , pour moi, la meilleur reste Hidan et Kakuzu et à mon avis elle va être dure à déloger de la première place :D.

Hm, Hidan et Kakuzu j'garde quand même un sentiment d'inachevé, j'aurais dû rallonger la musique.

Mon préféré à moi reste DBZ vs Naruto :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto Shippûden
« Réponse #27 le: 21 mars 2010 à 20:29:00 »
Les fillers sont terminés [:petrus jar]

Si seulement tout les arcs HS pouvaient durer 8 épisodes.

A noter que pour des HS traitant de Rokubi, on en a pas vu une seule manifestation.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne SSK

Naruto Shippûden
« Réponse #28 le: 29 août 2010 à 12:55:14 »
Shippûden films 1 et 2 > Ca dégouline de bons sentiments qui mettent les larmes aux yeux, mais je les trouve plus intéressants et moins culcul la praline que les 3 films Naruto. Et puis bon dieu, que c'est bien réalisé. Surtout le 2ème avec Kyûbi et le Tatsumaki Rasengan. Ca fait plaisir de voir autre chose que du flash.

Et vivement un Shippûden Kai en DVD.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

Naruto Shippûden
« Réponse #29 le: 29 août 2010 à 13:16:40 »
J'ai adoré le premier film Naruto, mais ensuite le niveau n'a pas cessé de se détériorer [:haha pfff].

Alors c'est toujours agréable à regarder mais le scénario est d'une pauvreté...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne SSK

Naruto Shippûden
« Réponse #30 le: 29 août 2010 à 20:33:18 »
J'ai jamais vu de film tiré d'un manga/anime à succès où le scénario est d'une richesse mirobolante, en même temps. Bleach peut-être ou One Piece, mais je ne m'intéresse à aucun des deux. Bref, c'est pas vraiment ce que je leur demande personnellement.

Pour moi qui ne suis pas l'anime Shippûden, ces films sont un bon complément au manga. Plus particulièrement le 3ème, qui au travers de ses flashbacks sur Obito et Asuma, touche du doigt leur héritage. Certains trouveront ça lourd et niais (beaucoup en fait, d'après les commentaires que j'ai lu ici et là après visionnage), mais ce n'est pas mon cas. Très bon film anniversaire, même si son final est gâché par un quiproquo fortement dispensable. C'est bien la seule chose que je lui reproche.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto Shippûden
« Réponse #31 le: 29 août 2010 à 20:37:21 »
J'ai jamais vu de film tiré d'un manga/anime à succès où le scénario est d'une richesse mirobolante

Si, le Tenkai :o .

En ligne SSK

Naruto Shippûden
« Réponse #32 le: 29 août 2010 à 20:42:16 »
Prévisible ta réponse :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto Shippûden
« Réponse #33 le: 29 août 2010 à 20:43:16 »
T'as plus ta signature anti-Tenkai au fait :o .

En ligne SSK

Naruto Shippûden
« Réponse #34 le: 29 août 2010 à 20:48:35 »
Nan, Saint Seiya m'intéresse tellement désormais que bon, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de la virer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto Shippûden
« Réponse #35 le: 29 août 2010 à 20:58:04 »
Tu ne sais vraiment ce qui est intéressant :o ::) [:lol] .

En ligne SSK

Naruto Shippûden
« Réponse #36 le: 29 août 2010 à 21:07:19 »
J'avoue [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto Shippûden
« Réponse #37 le: 29 août 2010 à 21:27:18 »
J'avais bien aimé le premier film Shippûden, le second en revanche est une immonde bouse (en plus d'avoir ultra plagié la fin du film 6 DBZ). Le 3e a bien remonté la barre j'trouve, même s'il n'est pas transcendant.

Ils semblent avoir compris que la réussite d'un film repose presque uniquement sur le fan-service (et à ce niveau les films Bleach c'est la crême). Enfin moi perso j'attends que ça d'un film, voir tout les personnages balancer leurs techniques et buter la chair à canon que sont les méchants de films (pas un seul type charismatique depuis les productions DBZ/Saint Seiya).

Dans le 3e film Shippûden y a justement enfin un peu de fan service dans les dernières scènes (le combo Hinata/Neji, ça fait tout le film [:onion tears]).
« Modifié: 29 août 2010 à 21:30:37 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: