Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

Upgrade du forum

<< < (2/30) > >>

Archange:
shoutbox integree, deplacement des stats et options de rechercre sur le panel gauche quand on est à la racine du forum

Archange:
ajout de calendrier visibles à la racine du forum
Post Merge: [time]10 décembre 2009 à 07:34:51[/time]fusion des double posts retablie

ajout d'une option pour indiquer la raison pour laquelle on edite un post (pas obligatoire)
Post Merge: 10 décembre 2009 à 08:25:50Bon c'est à peu près correct niveau features. Je vais aussi ajouter des zones en haut pour afficher les nouvelles et retirer les infos de connexions qui se trouvent à cet endroit (vu que y'a l'équivalent à gauche), et aussi retirer la boite de stats tout en bas du fofo.

Maintenant je me tâte aussi pour de nouvelles features et j'aimerais savoir votre avis:

Twitter and Facebook Publisher
Publier les topics sur suckbook et twitter. Est-ce bien utile ?

Jeux
Integration de quelques mini jeux solo. Il existe des mini jeux multiplayer, mais ca requiert en fait de s'inscrire d'abord sur un autre site, ca ne prend pas automatiquement les membres du fofo

Galleries
Des mods pour avoir des galleries d'images. Pas sûr que ce soit très utile non plus vu que ca sert plutôt pour les boards cosplay/idol

Tagging
On peut marquer les topics avec divers tags, avoir des cloud tags etc

Message preview
Prévisualiser les premieres lignes du premier post d'un sujet quand on survole les listes de topics. C'est plutôt du gadget.

Evaluer les posts
Ca permet aux divers membres de mettre des notes aux posts effectués par d'autres membres. J'ai quelques doutes sur ca, c'est plutôt un coup à créer des polémiques.

Sinon si vous avez d'autres idées concernant la disposition des trucs, des features qui seraient sympas, n'hésitez pas.

Pour ce qui est de la skin du forum, la plupart de ces modifs fonctionnent en inserant du code supplémentaire dans les skins par défaut de SMF. Pour l'instant je vais donc voir un peu quelles autres features on va ajouter puis une fois que ce sera fixé je ferais une copie de la skin par défaut de smf et reconstruirait sur cette base la skin précédente, avec peut être quelques changements (des propositions d'icones sont les bienvenues).

Ca sera moins fastidieux que de changer tout de suite la skin, et ensuite retrouver ce que les nouvelles modifs changent dans les skins et réinsérer le code dedans.

Hedrick:
Twit/face : pas utile a mon sens
Jeux : non plus, ca alourdirait les pages pour rien
Galleries : je pense pas non plus, on a une section pour ca
Tagging / preview : Gadget ^^

Eval des posts : totalement contre, très dangereux niveau polémiques, je conais quelques fofo qui en ont fait les frais, c'est pas top

Je veux un Titre "Modo méchant" plutot que "Modo fanworks" , c'est possible ? :D

hanzo:
Salut, je viens de voir que le forme du forum avait changé, je trouve cela très réussit, félicitations.

Je naviguerais plus tard pour voir en détails.

Archange:
merci :)

Je viens d'ajouter un RSS feed dans la section manga/anime pour avoir les news d'animenews network. Là c'est en anglais, mais si vous connaissez de bons sites fr qui offrent les dernières news et ont des flux RSS, je pourrais faire 2 colonnes. C'est du test, si ca plait je verrais pour ajouter aussi des news personnalisées dans les autres sections
Post Merge: 10 décembre 2009 à 09:29:24
--- Citation de: Hedrick le 10 décembre 2009 à 08:49:18 ---
Je veux un Titre "Modo méchant" plutot que "Modo fanworks" , c'est possible ? :D

--- Fin de citation ---

C'est à l'étude :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique