Auteur Sujet: Kentaro  (Lu 6130 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Kentaro
« Réponse #25 le: 12 décembre 2009 à 15:07:49 »
Pour ma part, hormis Saint Seiya, j'aime beaucoup Ring ni Kakero 1 et 2 (dommage que je trouve que l'anime est massacré le scénario ... ). Il y a aussi Fuma no Kojiro que je trouve intéressant, bien que si Kurumada avait plus travaillé le scénario, on aurait put avoir un perle (surtout sur le scénario du second arc) Ce qui est marrant c'est que c'est cette oeuvre qui a eut le plus de succès dans le Jump ^^
Tiens, va jeter un coup d'oeil sur ce topic, Archange pourrait nous gater avec un projet Scantrad de RNK : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,669.0.html
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Re : Kentaro
« Réponse #26 le: 12 décembre 2009 à 23:30:57 »
Pardon l'autre manga de Kuru qui m'intéresserait c'est Evil Crusher Maya pas Silent Knight Sho. Je me demandais si y avait pas une confusion de ma part^^;

Hors ligne Archange

Re : Kentaro
« Réponse #27 le: 13 décembre 2009 à 05:47:45 »
Hello Kentaro  [:petrus jar]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Kentaro
« Réponse #28 le: 13 décembre 2009 à 11:08:41 »
Pardon l'autre manga de Kuru qui m'intéresserait c'est Evil Crusher Maya pas Silent Knight Sho. Je me demandais si y avait pas une confusion de ma part^^;

De toute façon, que cela soit l'un ou l'autre, ils sont tout les deux intéressant à lire. Le premier un one shoot assez bien dessiné (après, tout vas trop rapidement au niveau de l'histoire à mon gout) et SKS est tout simplement un saint seiya dans un univers parallèle. Bon au final, ce dernier n'a pas de fin...



Hello Kentaro  [:petrus jar]

Merci

Citer

D'ailleurs, si Archange passe ici, je viens d'avoir le "Ring ni Kakero Real", si tu la déjà eut en main, tu sais un peu près se qui se dit dedans ?

Au cas où tu n'aurais pas tout lu ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne simonseiya

Re : Kentaro
« Réponse #29 le: 13 décembre 2009 à 22:04:30 »
Welcome [:dawa]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Kentaro
« Réponse #30 le: 14 décembre 2009 à 04:38:38 »



D'ailleurs, si Archange passe ici, je viens d'avoir le "Ring ni Kakero Real", si tu la déjà eut en main, tu sais un peu près se qui se dit dedans ?

Au cas où tu n'aurais pas tout lu ^^

Je sais pas ce que c'est :o

C'est comme le Taizen pour Saint Seiya ?

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Re : Kentaro
« Réponse #31 le: 14 décembre 2009 à 08:59:19 »



D'ailleurs, si Archange passe ici, je viens d'avoir le "Ring ni Kakero Real", si tu la déjà eut en main, tu sais un peu près se qui se dit dedans ?

Au cas où tu n'aurais pas tout lu ^^

Je sais pas ce que c'est :o

C'est comme le Taizen pour Saint Seiya ?

Oui, apparemment, c'est une encyclopédie de Ring ni Kakero avec des interview de Kurumada et de plusieurs sportif (de haut niveau ?) et une histoire inédit de RNK.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Kentaro
« Réponse #32 le: 14 décembre 2009 à 19:05:00 »
Salut a toi moutarde land.
Qu'est ce qui fait pas beau à dij en ce moment. >:(

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Kentaro
« Réponse #33 le: 14 décembre 2009 à 21:19:28 »
Salut a toi moutarde land.
Qu'est ce qui fait pas beau à dij en ce moment. >:(

Aussi de Dijon :)

Sinon là bas, il fait surtout froid  >:(
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Kentaro
« Réponse #34 le: 14 décembre 2009 à 21:22:43 »
En effet en ce moment sur Dijon. C'est quoi ce temps ?? C'est la bretagne. lol

Hors ligne Kentaro

Re : Kentaro
« Réponse #35 le: 14 décembre 2009 à 21:25:04 »
De toute façon a Dijon, on a jamais eu du bon temps xD

D'ailleurs, me demande des fois ce qu'il y a de bien a Dijon  [:lol]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Kentaro
« Réponse #36 le: 14 décembre 2009 à 21:29:08 »
y apire: Besançon  [:homer1]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Kentaro
« Réponse #37 le: 14 décembre 2009 à 21:37:26 »
Il y a pire : St Quentin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

Re : Kentaro
« Réponse #38 le: 14 décembre 2009 à 22:43:07 »
Soit le bienvenue Kentaro ^^

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Kentaro
« Réponse #39 le: 15 décembre 2009 à 13:26:10 »
Besak c'est bien. JK'aime bien les petites soirées centre ville bord du doubs.

le climat dijonnais est encore pire aujourd'hui. -6 degré c'est le Nooooooord.
Sinon petite info pour une soirée sympa. J'ai un collegue de boulot qui à ouvert une peniche bar/concert sur le canal. la Cancal qu'elle s'appelle. Plutôt sympa et innovant.
Sinon le 18 janv 2010 il y a la plus grande soirée de france des Stapsiens au Zenith.

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Kentaro
« Réponse #40 le: 15 décembre 2009 à 16:11:41 »
Bienvenue a toi Kentaro! [:jap]
Allez les Verts.

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Kentaro
« Réponse #41 le: 15 décembre 2009 à 22:00:10 »
Besak c'est bien. JK'aime bien les petites soirées centre ville bord du doubs.

le climat dijonnais est encore pire aujourd'hui. -6 degré c'est le Nooooooord.
Sinon petite info pour une soirée sympa. J'ai un collegue de boulot qui à ouvert une peniche bar/concert sur le canal. la Cancal qu'elle s'appelle. Plutôt sympa et innovant.
Sinon le 18 janv 2010 il y a la plus grande soirée de france des Stapsiens au Zenith.

Je confirme, je sens que je vais bientôt sortir la combinaison de ski si ça continue  >:( En tout cas, j'ai jamais eu aussi froid sur le sol bourguignon  [:fufufu]

Pour les soirée, effectivement, sur péniche peut donner une bonne ambiance :) (il fait pas aussi restaurant et recherche un serveur par hasard ^^) Après, sur Dijon, je vais surtout dans un bar Mediéval à musique metal (bien que ça soit pas trop mon style de musique, mais j'aime bien l'ambiance)
Pour Stapsiens......je connais pas xD

Citer
Bienvenue a toi Kentaro! [:jap]

Merci a toi et au précédent :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Kentaro
« Réponse #42 le: 17 décembre 2009 à 19:44:07 »
Bienvenue ici Kentaro.

Hors ligne Galac

Kentaro
« Réponse #43 le: 31 janvier 2010 à 00:43:19 »
Bienvenue au dijonnais  [:petrus jar] ! ( roh c'est pas si mal comme ville Dijon  :D . Par contre Kod', pour être déjà passé à St Quentin il y a 1 an ou 2, je n'ai pas trouvé la ville vraiment extraordinaire, c'est vrai  [:fufufu]).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Kentaro

Kentaro
« Réponse #44 le: 31 janvier 2010 à 22:29:44 »
Merci ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Kentaro
« Réponse #45 le: 01 février 2010 à 13:14:10 »
@ Galac : bah hormis le centre de la ville, il n'y a pas grand chose.
Bon, il y a pas mal d'investissements ces temps ci pour diversifier les loisirs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: