Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355292 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4625 le: 24 mai 2023 à 19:35:48 »
Il faut arrêter de jouer comme un bourrin !!! [:lol]

 [:lol]

Je dois être trop crispée sur ma manette. [:aie] Je trouve quand même (appréciation perso) que c'est sensible ces bêtes là. Mais oui, on peut parler de bourrinage : par exemple, dans BOTW, je n'avais aucune stratégie dans les combats, j'y allais presque à l'aveuglette (et vas-y que je tape à droite, à gauche). Faudrait vraiment que je prenne le temps de savourer.  [:fufufu] 
Pas de nouvelle partie depuis, je m'y remets vendredi ou ce weekend.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4626 le: 24 mai 2023 à 20:33:22 »
Par contre je trouve que contrairement à BOTW, ici tu sens clairement que tu te trouves à des endroits où tu ne devrais pas être en tombant direct sur des armées de monstres noirs  [:lol] Ca devient Elden Ring, j'ai continué ma progression vers le sud est en mode Bronze repeignant les murs de leur sang au Sanctuaire en me disant souvent "non mais ils sont sérieux là ?". J'ai notamment bien dégusté ma race quand je me suis retrouvé
Spoiler (click to show/hide)
mais du coup ca m'a donné des armes assez OP qui m'a permis de poutrer (en galérant quand même)
Spoiler (click to show/hide)
à ma 1ere rencontre avec. Quand j'ai vu que j'avais dans les 100 noix et que j'avais toujours pas rencontré l'autre con, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je me décide à aller où le jeu me dit d'aller. Et là d'un coup je retrouve les mobs rouge qui avaient très tôt disparus de ma partie  [:lol] Il me semblait que dans BOTW tous les ennemis étaient un peu pareils niveau difficulté dans les zones et qu'ils augmentaient en force en fonction de notre progression. Je viens de finir le 1er temple là.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4627 le: 25 mai 2023 à 08:04:38 »
Grâce à un glitch très simple
Je n'utilise jamais de glitch : je trouve que c'est un peu de la triche ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4628 le: 25 mai 2023 à 12:08:30 »
Par exemple, dans BotW, j'étais un grand adepte des bombes (entre autre : tu la poses dans une pente, la laisser rouler vers les ennemis et BOUM !). Bah là, dans TotK, plus de bombes "infinies", donc ça m'oblige à "faire autrement".

Quoi ? Y'a plus les bombes infinies avec détonateur à distance ? Mais... c'était le meilleur item du jeu ! [:shinobu1]
Combien de fois je me suis sortie d'un paquet de situations grâce aux bombes ? En plus, c'est juste trop marrant de voir les ennemis "jouer" avec pendant dix minutes avant de tout faire péter. [:lol]

Beuh, c'est nul. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4629 le: 26 mai 2023 à 13:30:21 »

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4630 le: 26 mai 2023 à 13:31:57 »
Pas du tout : je savais que ce glitch serait rapidement corrigé, aussi j'ai désactivé les mises à jour automatiques du logiciel  [:onion laule]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4631 le: 26 mai 2023 à 13:33:47 »
Pas du tout : je savais que ce glitch serait rapidement corrigé, aussi j'ai désactivé les mises à jour automatiques du logiciel  [:onion laule]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4632 le: 26 mai 2023 à 13:40:14 »
J'ai déjà 200 fleurs bombes, une centaine de flèches archéoniques, plein d'écailles de dragon de lumière à fusionner avec les armes, etc.  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Seiya Wright

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4633 le: 30 mai 2023 à 23:55:27 »
Je suis conquis par le jeu. Pourtant, c'était pas gagné. J'avais adoré Breath of the Wild, mais je ne voulais pas d'un "Breath of the wild 2" avec sensiblement la même carte. Autre objet d'appréhension : toute la dimension ingénierie. Étant clairement pas un bricoleur dans l'âme, j'allais forcément être saoulé par toutes ces mécaniques d'assemblage. Et finalement j'ai été cueilli. En fait, le jeu est conçu de telle façon que, si on est plus sensible à l'histoire et à l'aventure, on peut aussi mettre toutes ces mécaniques de gameplay à leur service. Typiquement : je suis clairement pas le joueur qui va se construire un char d'assaut de fortune dans la plaine d'Hyrule pour le plaisir de l'invention. En revanche, c'est un régal de me prendre la tête à savoir comment concevoir le meilleur engin volant possible pour atteindre cette larme de dragon au loin qui m'aidera à faire avancer l'histoire.

Tout est pas rose non plus. Y a tout de même de sérieux problèmes d'ergonomie sur certains trucs (un comble pour des dévs de chez Nintendo qui savent généralement rendre souples des choses très complexes). Et quelques redites pas très heureuses. Mais c'est vraiment un jeu incroyable. Et super équilibre entre une vraie aventure qui se tient et des systèmes top qui se nourrissent réciproquement.
« Modifié: 30 mai 2023 à 23:57:40 par Seiya Wright »

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4634 le: 02 juin 2023 à 03:10:55 »
"C'est la merguez qui va être triste maintenant que le glitch de duplication a été corrigé" 

One week later: plus de 200 000 rupees, 500 bombes, 600 pointes de flèches archéoniques, et j'en passe !  [:onion laule]




Et c'est sans compter le bouclier Hylien que j'ai pris soin de dupliquer au tout début du jeu, au cas où... Même si je ne m'en sers jamais, comme dans BOTW. C'est pourquoi je n'ai pas abusé et me suis limité à 2 exemplaires  :D



Alors certes, on pourra légitimement me reprocher de "casser le jeu" en trichant... Mais, car il y a un mais : dans BOTW, les bombes étaient illimitées, grâce aux runes. De même, on pouvait farmer assez facilement des centaines et des centaines de flèches normales, de feu, de glace, explosives, électriques et archéoniques. Ce n'est plus possible désormais. Je me contente essentiellement de récupérer ce que TOTK a retiré par rapport à son prédécesseur, pour un plus grand confort de jeu.
« Modifié: 02 juin 2023 à 03:36:44 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne black dragon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4635 le: 06 juin 2023 à 13:57:20 »
Alors non, je pense que tu casses juste le jeu et que ta rationalisation ne marche  pas [:lol]
Mais si tu t'amuses, c'est le principal !

De mon côté, j'ai ouvert toute la carte avec les tours et j'ai trouvé 71 sanctuaires.
J'ai fait pas mal de quêtes secondaires, j'en ai activé certaines sur lesquelles je vais devoir revenir. Là pour le moment je m'occupe des grandes fées.
Côté quêtes principales, j'en suis à aucune de complétée depuis que j'ai récupéré la paravoile.
J'ai activé les quêtes des différents peuples (gorons, zoras, etc), mais pour le moment les pnjs m'attendent patiemment.
En me baladant je suis même tombé sur le temple du vent, mais il devait justement me manquer un pnj pour rentrer dedans...
Bref, je m'éclate sur de la pure exploration pour le moment, il y a tellement à faire...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4636 le: 06 juin 2023 à 16:59:58 »
LE temple du vent j'étais dedans avant d'avoir débloqué le pnj.... j'ai tourné un moment avant de comprendre pourquoi j'arrivais pas a activer les trucs ^^'
Et la je fais du cheval squelette dans les souterains, c'est cool.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4637 le: 06 juin 2023 à 17:28:26 »
LE temple du vent j'étais dedans avant d'avoir débloqué le pnj.... j'ai tourné un moment avant de comprendre pourquoi j'arrivais pas a activer les trucs ^^'
C'est un des soucis du jeu comparé à BoTW.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4638 le: 06 juin 2023 à 18:31:08 »
Fini mon premier temple hier soir, justement celui du vent.

Maintenant que je suis enfin paré à me lancer dans l'aventure, je m'éclate à fond !  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4639 le: 06 juin 2023 à 19:30:58 »
Tu as clairement commencé par le plus utile selon moi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4640 le: 07 juin 2023 à 07:21:51 »
C'est un des soucis du jeu comparé à BoTW.

Je ne vois pas ça comme un soucis, c'est juste comme le jeu ose faire des quêtes narratives bien plus longues que dans BOW (qui étaient souvent moyennes quand tu as l'habitude de jeux de ce genre), tu peux facilement accéder à un lieu auquel t'étais pas censé accéder (honnêtement sans le pouvoir du vent du Piaf, on devait vraiment s'emmerder pour accéder à l'arche  [:petrus] ) vu que le jeu veut t'offrir une certaine liberté.

Mais je note que pas mal de gens se sont fait avoir au début du jeu en commençant à explorer sans faire de quêtes principales, ce qui fait, que beaucoup de gens ont commencé sans le deltaplane ce qui devait rendre l'exploration bien emmerdante vu la verticalité des environnements. Tout mon inverse, j'ai commencé le jeu en activant un maximum de quêtes, ce qui fait que j'avais une exploration bien plus optimale: j'avançais le jeu (quête + histoire) tout en explorant (débloquer des points de téléportations via les sanctuaires). Je pense que le jeu aurait du t'obliger à faire la quête de Pruha au départ pour récupérer le paravent, ou de poser un mur invisible pour arriver aux donjons principaux si jamais on "cassait le jeu", étant donné que les donjons ne sont pas séparés de l'overworld contrairement aux sanctuaires si vous me comprenez...
Il y a juste une quête principale auquel j'ai sauté une première partie, mais qui n'est pas forcément nécessaire pour débloquer le reste (c'est juste qu'elle t'indique où faut aller pour que ça paraisse plus logique et non hasardeuse).

Je suis au boss final, alors...
... je n'enlève pas que le jeu est un 1.5, car dès le début du jeu, tout est routinier sans compter que tu as les même environnements (la surface terrestre) qui n'aident pas à masquer ce sentiment. Le underworld partait sur de bonnes idées, mais il est très bidon. Je trouve les quêtes principales bien meilleures, plus longues, meilleurs enjeux, mais le lore ne surprend pas forcément vu qu'on connaissait déjà son univers.
Les donjons, alors... non, ce n'est pas le retour de VRAIS donjons à l'ancienne contrairement à ce que les fanboy disaient pour se rassurer. Il y a deux donjons que j'ai trouvé très sympa (Gerudo, Goron), un autre sympa si on le considère comme le premier donjon "logique" du jeu (les Piafs), et un qui est peut être l'un des plus mauvais de la saga (Zora). Le château de Hyrule est incroyablement naze si on compare à BOW, mais faute parce que la surprise n'est plus la même...
Spoiler (click to show/hide)

Bref... un nouvel épisode qui est beaucoup trop semblable au précédent. Il est vrai que le jeu veut offrir une exploration bien plus fluide et accessible avec les fameuses tours qui te projettent dans les airs et te permettent d'accéder plus vide aux zones d'intérêts, car le joueur de BOW connait déjà bien la "world map" et n'a pas forcément envie de "refaire tout à pied". C'est ce que j'ai ressenti du moins.

Autant, j'étais déçu dans BOW (structure, donjons) mais que je pardonnais certains défauts, autant je pardonne pas TOTK pour reprendre les mêmes défauts sans essayer de faire autre chose (il y a vraiment pas plus de donjons que le précédent, heureusement qu'il y a des grottes qui ont été rajouté; très peu de nouveaux boss overworld... il y en a que trois en vrai...), mais que inversement, il tente de faire mieux certains points (l'esthétique des donjons qui fait bien plus Zelda que les mécha ridicules de BOW, des boss variés).
Les nouveaux pouvoirs sont cools entre  un qui permet de faciliter l'exploration pour aller plus vite, le pouvoir pour booster tes armes (même si ça règle pas le problème de durabilité, ou très très très très très peu) et celui de coller/déplacer des objets qui est très bien foutu, mais ironiquement est le problème du jeu: toutes les énigmes se basent sur ce pouvoir.

Bref, je ne suis pas déçu car j'attendais rien (à la limite le Ganondorf qu'on m'a survendu alors que le personnage est très bidon et semble sortir d'un shonen des années 90). J'espère que Nintendo/Aonuma feront des efforts sur le prochain épisode pour éviter d'offrir un copié collé de BOW sur le fond comme la forme, même si je doute bien qu'on restera dans un format d'open world à l'avenir.
« Modifié: 07 juin 2023 à 07:27:19 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4641 le: 07 juin 2023 à 15:27:27 »
Je ne vois pas ça comme un soucis, c'est juste comme le jeu ose faire des quêtes narratives bien plus longues que dans BOW (qui étaient souvent moyennes quand tu as l'habitude de jeux de ce genre), tu peux facilement accéder à un lieu auquel t'étais pas censé accéder (honnêtement sans le pouvoir du vent du Piaf, on devait vraiment s'emmerder pour accéder à l'arche  [:petrus] ) vu que le jeu veut t'offrir une certaine liberté.

Mais je note que pas mal de gens se sont fait avoir au début du jeu en commençant à explorer sans faire de quêtes principales, ce qui fait, que beaucoup de gens ont commencé sans le deltaplane ce qui devait rendre l'exploration bien emmerdante vu la verticalité des environnements. Tout mon inverse, j'ai commencé le jeu en activant un maximum de quêtes, ce qui fait que j'avais une exploration bien plus optimale: j'avançais le jeu (quête + histoire) tout en explorant (débloquer des points de téléportations via les sanctuaires). Je pense que le jeu aurait du t'obliger à faire la quête de Pruha au départ pour récupérer le paravent, ou de poser un mur invisible pour arriver aux donjons principaux si jamais on "cassait le jeu", étant donné que les donjons ne sont pas séparés de l'overworld contrairement aux sanctuaires si vous me comprenez...
C'est justement un sacré problème vu que comme tu l'indiques pas mal de gens, moi y compris, ont été confronté à ce problème de design là où Breath of the Wild te filait la paravoile à la fin du tutorial. Là tout dépend où tu vas tomber depuis l'archipel du ciel car tu peux très vite enclencher une autre quête qui remplacera ta quête initiale pour la paravoile et ce n'est pas que l'exploration que ça entrave, ça c'est rien, mais pas mal de Sanctuaires la demande. Et si tu n'as rien suivi du jeu (trailer, articles, etc) où que tu découvres ce jeu, tu n'es pas censé savoir que tu en as besoin ou même que cet item existe et tu peux te dire qu'il doit y avoir un truc à faire avec tes pouvoirs comme appris dans la phase tuto. Autant j'avais réussi à faire celui du trampoline en bouffant tout mes plats en m'écrasant à base d'1/4 de coeur restant autant d'autres sont justes impossibles. Ce serait comme ne pas avoir tout tes pouvoirs de base et que tu n'arrêtes pas de croiser des Sanctuaires dans lesquels tu ne peux rien faire car tu ne pourrais pas déplacer les objets. Donc c'est un sérieux défaut de game design où au bout d'un moment tu te dis qu'il faut que tu fasses le jeu dans le sens qu'il veut et que tu n'es pas vraiment aussi libre que tu le devrais ou ne l'était dans BoTW.

Idem pour Noia ou les grande fées où j'avais déjà 13 coeurs avant de les rencontrer pour la 1ere fois avec tout qui continue à te one shot où presque peu importe ton nombre de coeur et tu réalises qu'en fait les coeurs c'est plus un handicap qu'autre chose vu que full life un ennemi ne pourra jamais te tuer mais te laissera à 1/4 de coeurs restant (mais si tu n'as pas ta vie entière là ça peut être one shot) quasiment peu importe ton nombre de coeur (en tout cas là où j'étais) ce qui fait que plus tu auras de coeurs et plus tu devras manger après le moindre coup et te donne l'impression que le jeu est Elden Ring. Et de l'autre côté, l'endurance sert pas à grand chose non plus à part pour récupérer un truc donc tu as encore plus l'impression que les Sanctuaires servent pas à grand chose au final niveau amélioration du perso, juste pour le fun, là où dans BoTW tu avais ce sentiment pour les coffres qui ne servaient très vite plus à rien.

Pour l'instant je le trouve inférieur à BoTW à part pour les grottes et est basculé sur l'open world de Street Fighter 6 pour le moment avant de me remettre à Zelda un peu plus tard.   
« Modifié: 07 juin 2023 à 15:30:41 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4642 le: 07 juin 2023 à 16:32:19 »
Tu as clairement commencé par le plus utile selon moi !
Après, le jeu te pousse par là (même si, bien entendu, rien ne t'y oblige).
Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 07 juin 2023 à 16:36:45 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4643 le: 07 juin 2023 à 20:02:24 »
C'est justement un sacré problème vu que comme tu l'indiques pas mal de gens, moi y compris, ont été confronté à ce problème de design là où Breath of the Wild te filait la paravoile à la fin du tutorial. Là tout dépend où tu vas tomber depuis l'archipel du ciel car tu peux très vite enclencher une autre quête qui remplacera ta quête initiale pour la paravoile et ce n'est pas que l'exploration que ça entrave, ça c'est rien, mais pas mal de Sanctuaires la demande. Et si tu n'as rien suivi du jeu (trailer, articles, etc) où que tu découvres ce jeu, tu n'es pas censé savoir que tu en as besoin ou même que cet item existe et tu peux te dire qu'il doit y avoir un truc à faire avec tes pouvoirs comme appris dans la phase tuto. Autant j'avais réussi à faire celui du trampoline en bouffant tout mes plats en m'écrasant à base d'1/4 de coeur restant autant d'autres sont justes impossibles. Ce serait comme ne pas avoir tout tes pouvoirs de base et que tu n'arrêtes pas de croiser des Sanctuaires dans lesquels tu ne peux rien faire car tu ne pourrais pas déplacer les objets. Donc c'est un sérieux défaut de game design où au bout d'un moment tu te dis qu'il faut que tu fasses le jeu dans le sens qu'il veut et que tu n'es pas vraiment aussi libre que tu le devrais ou ne l'était dans BoTW.

Ce que je trouve intéressant, c'est que TOTK semble vouloir revenir sur un aspect plus "procédurale" ce qui définissait la licence à mon sens (là où BOW reniait complètement la plupart des codes de la licence), il y a un côté progressif dans l'évolution de ta quête là où dans BOW, t'étais déjà à la fin du jeu en passant le tutorial, "techniquement".
TOTK va jouer dans une part d'intuition du joueur en se laissant guider par l'histoire, mais comme on est dans une suite plus que spirituelle de BOW, il faut aussi que le joueur puisse aller où il veut dès le départ sans restrictions.
Quitte à "bafouer" la liberté, peut-être qu'il aurait fallu obliger le joueur à se rendre au fort de Guet sans qu'il ait la possibilité d'aller ailleurs jusqu'à qu'on discute avec la vraie waifu du jeu vu que l'item qu'on récupère est juste trop indispensable.

Est-ce que le joueur devait se montrer naturellement plus intrigué de se rendre au fort de Guet (qui est en soi, l'une des rares zones inédites de la surface terrestre ce qui pouvait provoquer une prétendue curiosité) dans la tête des développeurs? Je pense que oui, sachant qu'on te faisait un focus sur cette zone avant que tu arrives à la surface et qu'en soi, elle est juste "devant toi" quand t'arrives, mais on ne peut empêcher le joueur d'aller voir ailleurs si on lui bloque pas son exploration.
C'est toujours le soucis dans des jeux open world quand ils veulent t'offrir des quêtes à chemins multiples suivant les action faites dans l'open world, car ça demande aux développeurs de concevoir plusieurs possibilités de tournures, d'évolution, des missions "histoire".

En soi, TOTK a essayé cette voie vu qu'on a de longues quêtes en plusieurs étapes où on peut facilement sauter un stade intermédiaire (que ce soit par l'exploration ou de récupérer un item qui devait être introduit dans la quête précédente), j'ai remarqué que le jeu va avoir des dialogues inédits si t'es aller trop loin avant qu'on arrive au moment "initial" de la dite quête.
On va me dire qu'il y avait pas ce soucis dans BOW, mais dans BOW, les quêtes étaient ce qu'elles valaient... pas très folles folles, donc on pouvait difficilement casser le jeu vu que peu de quêtes étaient interconnectées et que tes principales actions avaient zéro incidences dans l'univers.

Peut-être que le prochain Zelda aura un meilleurs équilibre entre un visage de jeu "progressif" tout en gardant un côté sandbox dans son open world, mais je trouve que la licence brillerai en combinant davantage de level design plus "fermé" avec des puzzles et des moments forts.
Dans tous les cas, ça ne sauve pas son nombre de donjons intérieurs qui reste relativement faible pour un développement de 6 ans, même si je doute bien que les 6 années de développement sont passées sur la programmation des pouvoirs et le nombre d'interactions pas possible avec l'environnement... si seulement, je m'en servais réellement en exploration qu'en dehors des sanctuaires...  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne black dragon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4644 le: 12 juin 2023 à 10:00:44 »
J'étais content, je pensais avoir parcouru toute la map. J'avais entendu avant la sortie qu'il y avait des trucs sous terre, et je pensais que c'était les puits et  les grottes.
Et puis j'ai sauté dans un de ces grands trous bizarre pour la première fois  [:sweat]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4645 le: 12 juin 2023 à 11:16:53 »
Et tu es tombé directement sur un Frox !
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4646 le: 12 juin 2023 à 11:51:56 »
Après, le jeu te pousse par là (même si, bien entendu, rien ne t'y oblige).
Spoiler (click to show/hide)
Pas faux, celà dit, tous les PNJ qui te parlent d'
Spoiler (click to show/hide)
m'ont beaucoup plus convaincus.... et oui je m'y suis pris une énorme bran*** direct.

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4647 le: 03 août 2023 à 01:23:06 »
Et voilà, je viens de finir TotK et je suis triste que ça soit déjà la fin. Certes, il me reste encore plusieurs quêtes annexes à effectuer et plein de Korogu à trouver, mais j'ai malgré tout l'impression que c'est passé beaucoup trop vite et la sensation qu'au bout du compte, ben, j'ai pas fait grand-chose en fait. Et pourtant, j'ai fait toutes les quêtes principales et plein de quêtes secondaires, j'ai vaincu maître Kohga dans les profondeurs, j'ai fini les 152 sanctuaires, j'ai activé toutes les tours de guet ainsi que les 120 racines de lumière, je suis allé récupéré les 20 sage's wills (qui ne servent à rien), j'ai obtenu toutes les tenues et elles sont pratiquement toutes upgradées au max, j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur le jeu, et pourtant j'ai quand même cette sensation de vide, d'inachevé et de fin venue beaucoup trop vite  [:mouaisok] :'(

Bien, du coup je vais me remettre à Skyward Sword, je crois...
« Modifié: 03 août 2023 à 01:36:09 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: