Auteur Sujet: Castlevania ou viens ici que je te fouette!  (Lu 68329 fois)

Hors ligne Weldar

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #1475 le: 18 septembre 2019 à 21:27:36 »
C'est justement ce qu'on reproche à Sony depuis que leur maison mère est aux USA avec l'influence des "ultra conservateurs" politiques et autre SJW.

En ligne Sergorn

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #1476 le: 18 septembre 2019 à 21:36:38 »
Bah c'est une question de "s"adapter au marché". Le problème n'est pas tant les conservateurs que les SJWs en vérité : pour les SJW le moins truc un peu sexy c'est le diable, de l'objectification de la femme, voir de la pédophilie si le perso est ado. Et ça a beau me désoler, se foutre les SJW à dos ça peut flinguer un jeu et faire une très mauvaise pub.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #1477 le: 18 septembre 2019 à 23:08:23 »
Après FE Fates ils avaient complètement déconné, ils ont même changé la personnalité de certains persos totalement, alors que pour le coup, ce n'était même pas une question de censure.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #1478 le: 19 septembre 2019 à 10:36:19 »
Et surtout le changement de politique de Nintendo est bien plus recente que Fire Emblem Fate(qui a plus de 3 ans), c'est surtout avec la sortie de la Switch et le changement de politique de Sony(en 2017/18) qu'ils ont changé leur fusil d'épaule.

même dans leurs jeu en interne, Fire Emblem Treehouse a assez peu de censure et le chara design de Xenoblade 2 est tout de même ultra subjectif(c'est encore plus perturbant vu que Xenoblade X censurait carrement la possibilité de changer la taille des seins des persos feminins)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Numby des Poissons

  • Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5746
  • Total likes: 295
    • Voir le profil
    • Mon Deviantart
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #1479 le: 19 septembre 2019 à 12:35:55 »
Ouais, Xeno X qui skip la custom de la taille des seins mais qui gardent les meurtres et les suicides au nom de la religion  [:lol] Enfin, heureusement que le propos a été gardé, mais niveau censure, on voit leur sens des priorités, quoi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: