En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Castlevania ou viens ici que je te fouette!

<< < (2/296) > >>

Max:
EN plus SOTN c'était sympa de chercher les sorts et les coups spéciaux des armes (et y'en avait, des armes !). Je pense qu'au niveau gameplay c'était le plus abouti (puisque'on avait arme + coups spéciaux sur certaines + bouclier optionnel + arme sup + items + familiers + magie + métamorphoses). Et l'OST est vraiment pas mal (hormis la chanson de merde, bien entendu).
Après c'est le premier SOTN que j'ai fait donc je ne suis pas très objectif.

GOLD SAINT AIOLIA:
Moi j'ai bien aimé que SOTN ait pris une autre direction avec ce côté RPG/exploration par rapport à ce qui avait été fait avant(on a eu un petit peu de ça dans Simon's Quest), ça a donné un second souffle à la série

Comme je l'avais dit j'aime autant les Castlevania old-school que les Castlevania produits par IGA

Benji:

--- Citation de: Max le 11 décembre 2009 à 18:35:00 ---(hormis la chanson de merde, bien entendu).

--- Fin de citation ---

Alors là je ne vois pas de quoi tu parle... [:fufufu]
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=eLsgLtTd4Go[/noembed]
 [:lol]

Edit : Comment oublier cette chanson...

Poseidon:

--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 11 décembre 2009 à 18:29:35 ---ça ne m'a pas gêné qu'on ait ni fouet ni Belmont à manier

--- Fin de citation ---

et Richter alors?   :o

Y'a pas à dire, Symphony of the night était excellent :)      Plein d'objets, long à jouer, chouettes musiques, les transformations, les familiers...    On aurait juste du pouvoir jouer aussi avec Maria  [:lol]

Benji:
Bah tu rigole mais moi je peux jouer avec dans ma version Saturn! [:lol] (et dans le portage PSP aussi.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique